Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Résolu] TOTEM BUG
posté 12 Mai 2012 - 04:15:30 | #1
[Résolu] TOTEM BUG Ça fait quelque jours depuis la dernière MAJ que je vois le totem de ma sadidette bugger. Je pense que je ne suis pas le seule non plus. Car presque a chaque fois que je pose le totem, il n'apparait pas.
Mais ça me dit que je l'ai posé car la marque du totem est affiché sur la cible... mais le totem n'est pas la. Ce problème est un problème gigantesque qui ne me permet pas de rester en vie pour bien longtemps dans mes combats. Des fois il faut que je l'invoque trois fois sur une cible avant que ça apparait.
Pour l'instant je n'ai pas vu de bug pire pour une classe que celle-ci.
J'espère que vous pourriez résoudre ce problème majeur est urgent, le plus vite possible!

Je vous remercie énormément!

Cordialement, Huntress

Ce message a été modifié par [Eskarina] - 14 Août 2012 - 12:26:57.
posté 12 Mai 2012 - 15:06:09 | #2
j'ai le meme probleme , et effectivement c'est un enorme probleme car le totem est a la base de presque tout les builds sadida ,
a corriger d'urgence donc !

posté 12 Mai 2012 - 15:59:47 | #3
Oui déjà que le sadida terre est très faible, sans le totem il n'est plus rien.

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 18 Mai 2012 - 12:24:13 | #4
Le bug a bien été remonté à nos équipes, merci !

posté 19 Mai 2012 - 09:48:55 | #5
On m'a dit pareil le lendemain de la MAJ.
Que c'etait connu.

Ca fait maintenant 2 semaines qu'on vivote avec les Sadi.. impossible de jouer correctement....

ON ATTEND LE CORRECTIF!

posté 19 Mai 2012 - 19:36:15 | #6
Bonjour.

J'ai vu quelque chose d'etrange toujour liè au sadida.

Il'ya quelque temps, je ne sais pas apres quelle maj, qui si on evoque une doll avec vaporise*, la poupeè gaigne la stat "controllèe".

Vous sayez bien qu'avant pour controller une poupèe il eté necessaire de lancer deux vaporize. Aujourd'hui, si on a de la chance, on peut controller la poupeè avec une seule spell.

Il faut dir que la chose n'est pas constante, exacctement comme pour le totem.
Est que le deux choses peuvent etre liés?

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
*Vous devriez m'escuser, mais je ne connais pas quel est le nom français de la spell "vaporize".Je joue sur le server international, mais je reporte le bug aussi ici, car on n'a jamais des reponses.

Ce message a été modifié par Jurambalco - 19 Mai 2012 - 19:36:33.
posté 20 Mai 2012 - 11:20:10 | #7
J'ai egalement remarqué que si on tue une creature positionnée sur le totem, celui-ci disparait...
Je ne parle pas de tuer la créature liée. Mais positionnée sur le totem.

....
Au bout de 3 semaines sans pouvoir utiliser son perso on gagne quoi ?

posté 20 Mai 2012 - 11:57:58 | #8
Jurambalco : Vaporize se dit "Vaporiser" sur le serveur français.

Autre souci, mais je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est un bug : j'avais constaté à un moment un souci avec les armes. Avant quelques mises à jour (ne me demandez plus lesquelles), quand on tapait un personnage lié au totem et qui est au-dessus de ce totem, il perdait x PdV + 100 à 120% du x PdV à cause du totem. Mais après il ne perd plus que x PdV quand on frappe le personnage lié au-dessus de son totem.

Sinon je n'ai jamais eu avec ma Sadidette Carla l'Illusioniste ce bug du totem qui n'apparaît pas... oO

Tokina Japona

posté 24 Mai 2012 - 07:35:05 | #9
Toujours avec le totem, parce que c'est pas rigolo sinon, quand on file des pa par dévouement (Xelor donf) et que le totem est en zone dévou, le monstre "totemisé" récupère les 2 pa^^

posté 24 Mai 2012 - 09:38:46 | #10
C'est normal ca  

Voila, matin tranquile, 10 echecs de totem d'affilé.

J'attend toujours un succes.... mais bon, ca m'epuise mon wakfu alors je peux pas essayer plus de 6 fois par combat.....
Puis ca m'epuise moi meme tout court....

Probleme reporté le 12 mai.
On est le 28. Aucun fix en vue. Le comportement a meme tendance a s'empirer d'ailleur....

J'adore ce que vous faites a Ankama... mais alors qu'est ce que ca me soule la....
Un peu de respect s'il vous plait. C'est la base du perso Sadi Terre, dont aucun ne peut jouer correctement depuis 15 jours...

Comment pouvez-vous le laisser de coté, sans aucune mauvaise foi de votre part.
Sortez vous les doigts maintenant, et reparrez ca illico :@