Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Résolu] Oeufs de Pwak qui bloquent les chemins
posté 06 Avril 2012 - 16:22:21 | #1
[Résolu] Oeufs de Pwak qui bloquent les chemins Bonjour , je rapporte le bug des oeufs que tout le monde à dû remarquer , on se retrouve facilement bloqué par des dizaines de milliers ... d'oeuf en chocolat  

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 06 Avril 2012 - 16:33:17 | #2
Bonjour,

Oui, l'équipe est au courant du bug des oeufs en chocolat qui bloquent les accès.

On cherche une solution. Je laisse le topic ici pour que tout le monde voie qu'il a été créé (et je modifie un peu le titre pour le rendre plus lisible).

posté 06 Avril 2012 - 17:00:44 | #3
Bah moi je trouve ca vachement fun, vous devriez pas l'enlever ^^

On monterait des expéditions et tout ^^'

posté 06 Avril 2012 - 17:04:58 | #4
Grah je suis bien énervée de pas avoir pu finir mon donjon à cause de l'arrêt serveur mais en même temps... Je suis morte de rire des screens que j'ai vu. Au secours y'a une invasion d'oeufs!!!!! C'est épique ce jeu et ses bugs!

posté 06 Avril 2012 - 17:06:56 | #5
Il y a un côté amusant et on peut même faire des groupes soudés pour repousser au possible l'invasion, c'est vrai que c'est rigolo.

Mais ils faut penser à tout le monde et celui qui se fiche de l'event et qui veut continuer de jouer tranquilou voit son aprem un peu fichu (voir plus si ça dure tout l'event !). Et je pense que même nous, après plusieurs heures, on trouverait ça moins drôle !
Et puis non, c'est mauvais pour mon diabète tout ce chocolat !

En tout cas, c'est clair que j'ai jamais vu ça dans un event, et ça m'aura bien fait sourire (Dommage que beaucoup ne voient pas ça d'un meilleur oeil :p)

Leelith

posté 06 Avril 2012 - 17:13:23 | #6
De toute façon, avec toutes les peluches on aurait facilement l'inventaire plein x).
Le mieux c'est qu'un dev se cache au milieu des oeufs, tout le monde irait les bouffer ! x)

posté 06 Avril 2012 - 17:24:45 | #7
A Noël le problème était le même avec les cadeaux ...

Sinon là le serveur est verrouillé ...

posté 06 Avril 2012 - 17:29:30 | #8
Le problème que vous n'avez peut-être pas remarqué, c'est aussi que beaucoup d’œufs sont buggés, il était impossible de libérer un chemin sur les ponts.
Sans compter les phénix, impossible de réapparaitre, on revenait à Incarnam :s

Mais c'est vrai qu'il était facile de se faire une armée d’œufs, c'était rigolo ^-^
Armée d'oeufs 

posté 06 Avril 2012 - 17:33:15 | #9
Lol sympa, je veux les même a la maison !

posté 06 Avril 2012 - 17:33:59 | #10
Rassurez-moi, il n'y aura pas de "rollback", si ?

posté 06 Avril 2012 - 17:35:54 | #11
Ah c'était génial, j'étais en expédition minage dans les dunes de Sufokia quand l'invasion commença...

Et de 300 cuivres récoltés, je suis fier.. Ô mais que voila un joli œuf en chocolat ? Que fait il la ? Je le mange, je récupère des cawottes sympa ça mais le cuivre m'attend..! Hop hop hop voila les 400 cuivres atteints mais c'est bizarre je vois de plus en plus de chocolat. Faut pas faire attention des gourmands vont bien manger tout ça... Oh mais ça devient inquiétant je dois manger du chocolat pour atteindre mon cuivre...

Oh mon dieu je suis entouré de chocolat ! Avancer me devient impossible, les dieux me disent que la fin du monde est proche, environ 5 minutes... Un cuivre est en vue mais des centaines d’œufs m’empêchent d'avancer !!! Je peux le faire, j'y crois !!! Je mange je mange, je n'en peux plus... Plus que 2 minutes avant l'Apocalypse...

J'y suis, je sors ma pioche...

JE MEURS.

Xiangu, pirate Steamulant.