03 Mai 2012 - 15:44:58 |
Le passif Précision de Crâ fonctionne correctement, en revanche Tir Puissant ne fonctionne toujours pas.
Ainsi que la Flèche Perçante et la Balise Terrestre qui subissent toujours leurs bogues d'origine...
Heureusement Ankama devait régler les problèmes une semaine après la MàJ du 27 Mars mais bon vu que ce sont des arnaqueurs comme les bots devant les PNJ qui vendent leurs kamas sur des sites que je nommerais pas...
Enfin bref pour voir ces bugs corriger vous pouvez éventuellement envisagez que peut-être si les étoiles de la constellation de Tartanpion sont alignées Ankama corrigera ces bugs dans une futur MàJ n'allait pas jusqu’à espérer que ça arrive dans un Hotfix.
Y a pas de services minimum chez Ankama.
Sur ce je vous souhaite la bonne journée.
J'ai effectué des tests avant des posté mon message et je dois te contredire , Précision est peut être mentionné dans le chat mais les dégâts ne coïncide pas .
Ainsi que la Flèche Perçante et la Balise Terrestre qui subissent toujours leurs bogues d'origine...
Heureusement Ankama devait régler les problèmes une semaine après la MàJ du 27 Mars mais bon vu que ce sont des arnaqueurs comme les bots devant les PNJ qui vendent leurs kamas sur des sites que je nommerais pas...
Enfin bref pour voir ces bugs corriger vous pouvez éventuellement envisagez que peut-être si les étoiles de la constellation de Tartanpion sont alignées Ankama corrigera ces bugs dans une futur MàJ n'allait pas jusqu’à espérer que ça arrive dans un Hotfix.
Y a pas de services minimum chez Ankama.
Sur ce je vous souhaite la bonne journée.
Quant au reste de ton message , sache qu'il n'est pas approprié . Il s'agit d'un sujet mis en place pour rapporter aux dev's les bug Crâ dans le but d'y remédier . Si tu n'est la que pour critiquer et essayer de faire ton malin , je te prie de polluer ailleurs.
Excuse moi d'être un peu cru mais,
Quand je vais acheter ma voiture et que j'ai payer j'aime que l'on me le livre dans les délais et avec toutes les options pas juste le châssis et les roues...et puis le vendeur me sors "vous en faites pas le volant et les sièges arrive dans deux semaines"...
Il y a eu 5 ans de bêta-test avant que cette "Gold" sorte j'estime qu'en tant qu'abonnés j'ai le droit de gueuler.
Après pour moi le sort passif Précision de Crâ fonctionne parfaitement bien avec tous mes sorts Feu.
En plus un nouveau reset est annoncé pour le Hotfix de cette après-midi s'il ne marche pas,eh bien monter autre chose.
Faites aussi attention dans le Chat que le chiffre indiqué ne soit pas celui appliqué a une quelconque balise ou autre "Invocation" de ce type ça m'arrive parfois de gueuler pour rien.
@ Euforik: Pour ton esquive archerie fait attention de ne pas avoir un Tacle trop élevé sinon ton esquive ce vois annuler par ce dernier de part le fait qu'il se compense l'un l'autre.
(Ex: +20 Esquive/+30 de Tacle => 0Esquive/+10 Tacle)
Cordialement.
Ce message a été modifié par anabusa - 03 Mai 2012 - 15:45:58.