Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Résolu] Bug Momification
posté 13 Mars 2012 - 16:02:56 | #1
[Résolu] Bug Momification Pseudo du joueur : Raspberyl
Pseudo du Compte Ankama : AbsenceOfJustice

Date et heure de l’incident : entre 2h00 et 4h00 le mardi 13 mars 2012
Map concernée : salle du bouftou royale à Bonta ?

Description du bug : Lorsque plusieurs alliés sont KO, momification relève la totalité des allié KO où qu'ils soient.
Procédure de reproductibilité : - avoir plusieurs allié KO
- lancer momification

posté 13 Mars 2012 - 16:19:01 | #2
Merci pour ce rapport qui suit la procédure, je remonte ça tout de suite !  

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 13 Mars 2012 - 16:19:10 | #3
Les CCM t'attribuent un bon point pour ce rapport de bugs en bonne et due forme, merci ! o// 

posté 20 Mai 2012 - 19:08:52 | #4
En effet j'allais le reporter, c'est arrivé a mon équipe en aggro cette apres midi (20/05/12) au coeur de la foret du royaume sadida. Mon pseudo: Jereey
3 momification d'un coup.(en notre faveur)

Ce message a été modifié par TrasKotif - 20 Mai 2012 - 19:09:05.
posté 07 Juin 2012 - 01:27:50 | #5
Bonjour,

J'aimerais rajouter quelques détails sur le sort Momification.

Description du bug : Lorsque le sort Momification est lancé sur un allié Sacrieur, sa barre de Chrage est à zéro alors qu'il ne possède qu'un seul point de vie, ce qui l'empêche d'utiliser les sorts Punition, Fracasse et Fulgurance, malgré cela il profite toujours du bonus de dommage et de tacle lié au passif Chrage. De plus, lorsque le Sacrieur contrôlé par le Xélor utilise un sort feu, il meurt instantanément à cause des dommages causés, ce qui empêche de profiter des bonus de Momification, ajouter l'état Immunisé comme sur le passif Refus de la Mort serait plus cohérent.

Procédure de reproductibilité : Lancer un combat avec un Xélor et un Sacrieur dans l'équipe, faire mourir le Sacrieur, le ressusciter avec Momification, constater que la barre de Chrage est à zéro, lancer un sort causant des dommages aux Sacrieurs pour constater qu'il n'est pas Immunisé.

En espérant que ce rapport vous aidera dans vos corrections de bug, cordialement.

Ce message a été modifié par ceusar66 - 07 Juin 2012 - 02:05:14.