Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Résolu] La plume de croupion! C'est fini!, La plume qui n'existe plus depuis belle lurette...

Sujet fermé

posté 11 Mars 2012 - 20:16:06 | #1
[Résolu] La plume de croupion! C'est fini!
Malsoir à tous!

Je tiens à informer qu'il reste un résidu de bêta.

Lorsque l'on choisit sa nation, il y est marqué dans le log :

"Vous avez perdu -1x Plume de croupion."

Il me semble, jusqu'à preuve du contraire qu'il n'y a plus le système des plumes de croupion. C'est un résidu de bêta qui n'a plus rien à faire dans la Gold!

Sur ce bon jeu aux autres et chers développeurs, corrigez-moi ça. Merci.

Tokina Japona

posté 11 Mars 2012 - 22:46:05 | #2
Ah oui, je m'étais demandé d'où venait cette fameuse plume de croupion substituée sans être présente dans mon inventaire, je pensais à une boutade de plus de la part du studio .

posté 12 Mars 2012 - 17:41:17 | #3
Non c'était un résidu de bêta, je t'explique :

Pour la 0.301 ou 0.302 (je ne sais plus, ça va faire bientôt un an), Ankama avait refondu son système de choix des nations. Quand tu allais voir Chaibon, tu choisissais ta nation. Ce choix était temporaire.

Ensuite tu tombais vers le hibou de la nation demandée qui te demande alors (si tu es bien gentil(le) avec lui et poli(e)) de tuer le Boufton [il ne te rapporte ni point de Stasis ni de Wakfu]. Après on droppait la première plume de croupion.

Le hibou nous demandait de descendre et on se trouvait à l'avant-poste de la nation pré-choisie. Ensuite on combattait 2 autres monstres pour dropper encore 2 plumes de croupion (il en fallait 3). On les donnait au hibou d'une nation pour en faire partie.

Voilà d'où ça venait. Ankama a juste fait un oubli. Et tu voyais que le nombre était "-1" pas "1"! XD

Tokina Japona

posté 13 Mars 2012 - 16:43:01 | #4
Je remonte, merci !

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 06 Avril 2012 - 14:23:10 | #5
Ce bug a été résolu. La correction sera appliquée lors d'un prochain patch.

Haut de page

Sujet fermé