Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Résolu] Interaction impossible
posté 11 Mars 2012 - 16:09:19 | #1
[Résolu] Interaction impossible Je peux vraiment plus jouer, c'est hyper chiant.
Quand j'essaie d'interagir avec n'importe quoi (ressource, monstre, joueur, peu importe) les options apparaissent (attaquer, défier, cueillir, peu importe) mais quand je clique il ne se passe rien !
Et quand j'essaie d'aller un peu plus loin, la carte est toujours là mais y'a plus aucun monstre/objet/joueur (même mon Géror a disparu, c'est grave).
Évidemment, j'essaie de déco/reco, mais tout ce que ça donne, c'est Mal Obra et -1 pdv pour mon Gélutin, qui est sur le point de mourir.
Et ça ne corrige pas le bug.

Help !!

posté 11 Mars 2012 - 16:26:11 | #2
Salut,

Ce bug m'arrive souvent aussi.

Il apparaît lorsque je lance un combat avec un certain groupe de monstres (des chachats à Sufokia). Rien ne se passe à ce moment précis.

Puis, en me promenant sur la map, je ne peux effectivement interagir avec rien et aucune donnée n'est reçue du serveur (la map reste vide de monstres, de joueurs et de plantes).

Une deco/reco après et direction le phoenix avec les effets que tu décris.

Mon hypotèse est que le combat lancé en premier lieu est bien considéré comme lancé, mais que le joueur ne voit rien apparaître. La déco/reco le tue.

A voir si ça t'est arrivé après avoir lancé le combat contre ces mêmes chachas.

posté 11 Mars 2012 - 16:38:26 | #3
C'est plutôt après un groupe de pious rouges, à Sufok' aussi.

posté 11 Mars 2012 - 17:23:03 | #4
Bonjour, je me permet de poster une question sur le même sujet, je viens de payer un abonnement d'un mois, en me reconnectant, je ne vois plus aucun mob, ni pnj, j'essais sur un autre compte non abonné, ça fonctionne impeccable, quelqu'un pourrais me renseigner ?

posté 11 Mars 2012 - 19:22:03 | #5
Bonjour à tous,

Ce bug ressemble beaucoup au SAM (Seul au monde), qui se traduit par une désynchronisation avec le serveur de jeu. Le client continue de fonctionner, mais le serveur n'envoie plus d'informations, ce qui se traduit par la disparition de tous les objets interactifs.

Là où ça devient plus inquiétant, c'est dans le fait que ce bug n'est pas spontané, mais semble se produire lors du lancement d'un combat sans aucun moyen de l'anticiper, et la déco/reco nécessaire ensuite provoque tous les effets d'une défaite en combat.

Ce bug se produit plusieurs fois par jour, au point qu'il devient dangereux d'entreprendre un combat avec son familier, et puisque nous ne sommes plus en béta (*Predatory smile*) une petite compensation serait la bienvenue... La régénération intégrale des PV des familiers par exemple ? :3

Ce message a été modifié par Lagotar - 11 Mars 2012 - 19:22:56.
posté 11 Mars 2012 - 20:31:17 | #6
ça m'est arrivé en voulant lancer des combats contre des chachas à Sufokia , je cliques sur lancer le combat mais le combat ne se lance pas
déplacement ok mais aucune interaction avec l'environnement : impossible de puiser l'eau , de modifier l'inventaire

donc déconnexion .... reconnexion ... mon personnage se retrouve au phénix et perte d'un pdv pour mon familier ....

De 6 ( ben oui quelques vrais combats perdus + oubli de le nourrir , au passage pour des familiers d'abonnement 24h c'est léger, Wakfu aurait pu copier sur Dofus quitte à faire ... )

mon tofu est passé à 3 à cause du bug ....

posté 12 Mars 2012 - 03:15:33 | #7

Citation (Lagotar @ 11 Mars 2012 19:22) *
La régénération intégrale des PV des familiers par exemple ? :3
Un bug fait réinitialisé ton familier (il revient a 20PdV mais revient au level 0)

Enfin, revenons à nos bugs, Idem a Brakmar, contre des pious et des chachas...

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 12 Mars 2012 - 10:42:37 | #8
Bonjour,

Quand vous rencontrez ce bug n'hésitez pas à faire un ticket bug directement au Support, ça nous permet d'avoir vos logs pour tenter de mieux décrypter le problème

Merci pour le retour !

posté 12 Mars 2012 - 13:10:52 | #9
Bug transmis au support avec l'archive de bug, sous la référence ZYU-662548.

Citation (Gautsbii @ 12 Mars 2012 03:15) *
Un bug fait réinitialisé ton familier (il revient a 20PdV mais revient au level 0)

Enfin, revenons à nos bugs, Idem a Brakmar, contre des pious et des chachas...

L'exploitation de bug / faille est interdite par les CGU. En outre, je n'ai pas l'intention de perdre l'évolution de mon familier.

Ce message a été modifié par Lagotar - 12 Mars 2012 - 13:24:19.
posté 13 Mars 2012 - 03:58:25 | #11

Citation (titanstar @ 12 Mars 2012 14:49) *

Citation (Eskarina @ 12 Mars 2012 10:42) *
Bonjour,

Quand vous rencontrez ce bug n'hésitez pas à faire un ticket bug directement au Support, ça nous permet d'avoir vos logs pour tenter de mieux décrypter le problème

Merci pour le retour !

C'est tout ? ça fait 3 jours je peut pas jouer à cause de ce putain de bug, j'ai payer mon abonnement faudrait peut-être arrêter de nous niquer la gueule là.
Wow sérieusement chapeau, c'est un haut degré de respect que je peux lire dans ton message!

Pour revenir au sujet et si ça peut aider, je crois que le bug provient d'un ou de plusieurs groupes de monstres qui sont buggés et qui causent tous les problèmes. Pour ma part et comme quelqu'un l'a dit plus haut c'est un groupe de chacha qui a provoqué mes bugs et étrangement en me plaçant a un autre endroit, la ou ce groupe ne passait pas, j'ai pu tuer une 50aine de groupes de chacha sans jamais subir le bug.