Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Résolu] Accès à un autre compte en me connectant au mien, Accès à un autre compte en me connectant au mien
posté 27 Mars 2012 - 10:11:37 | #21
C'est bizarre comme bug... :/
Facebook avait eu le même problème à un moment et je crois que c'était une histoire de mauvaise redirection d'IP. En gros, on change constamment d'adresse IP avec les IP dynamique, facebook enregistrait l'IP de quelqu'un pour le laisser connecté pendant quelques heures puis finalement le serveur gardait trace de l'IP quand la personne se déconnectait, quelqu'un obtenait son IP et se connectait à son compte. Enfin, je raconte comme je l'ai compris à l'époque.

Mais il faut vraiment que la faille soit corrigée....

posté 27 Mars 2012 - 13:34:11 | #22
Pas de correction de ce bug avec la MAJ du 27, apparemment.
Je rechigne à me réabonner si une telle menace plane sur mes persos...

posté 28 Mars 2012 - 12:39:49 | #23
Toujours en attente d'une réponse d'ankama...

posté 28 Mars 2012 - 15:58:19 | #24
Courage ExMiNd. Pour te consoler, tu peux te dire que la personne qui a volé ta cape aurait pu pousser le vice jusqu'à supprimer tous tes objets par pur plaisir.

J'attendais vraiment la résolution de ce bug pour la mise à jour du 27 mars (et je trouvais déjà le temps long : un problème de cette ampleur se doit d'être réglé dans la journée...). Bilan ? Toujours rien : ce n'est apparemment pas une priorité pour Ankama...

Ce bug est apparemment connu depuis plus de deux semaines. L'inaction du studio est tout à fait inadmissible et irresponsable.

En tout cas, il m'a dégoûtée de l'envie de jouer. A quoi bon s'investir dans le jeu si le premier clampin venu est capable de débarquer sur nos comptes et de tout effacer ?

Ma question est la suivante : cette faille sera-t-elle résolue un jour ? Si oui, quand ? 

posté 29 Mars 2012 - 16:20:22 | #25
Ca fait peine à voir un bug pareil... Toujours pas plus d'infos officielles à nous communiquer sur ce bug "critical"?

posté 31 Mars 2012 - 02:08:20 | #26
je crois que je viens de subir ce couroux, je rentre dans mon havre sac pour recolter mon blé et la le vide inter siderale, je demande a des gens s'ils ont ce probleme un me dit : tu as ete hack

je regarde mon inventaire pourtant il ete complet, et la je vois que tout mes kamas sont à 0.

Je remercie donc la personne qui ma tout fusillé

posté 31 Mars 2012 - 12:52:33 | #27
Remercie surtout Ankama qui connaît fort bien l'existence de ce bug depuis plus de deux semaines mais qui n'a toujours rien fait pour le corriger (ils préfèrent rajouter du contenu).

Tu peux essayer de les contacter, mais je doute que tu retrouves ton stuff (leur politique est de considérer tout "hack" comme une erreur du propriétaire du compte : pas de restitution d'objets ou de kamas).

Et dis-toi bien que même si tu fais preuve de toute la bonne volonté du monde, que tu continues à jouer et que tu restaures ton stock de kamas, tu n'es pas à l'abri d'une seconde intrusion. Personne ne l'est.

J'ai relu le thread depuis le début et je suis retombée sur la réponse du 12 mars :

Citation
Sachez néanmoins que nous mettons tous les efforts en oeuvre pour le corriger au plus vite.

Hahaha. Ils sont marrants, hein ?

Ce message a été modifié par Zaphie - 31 Mars 2012 - 12:55:32.
posté 31 Mars 2012 - 15:35:25 | #28
Krys, je crois que ton problème vient d'un autre bug tout aussi embêtant et bien connu d'Ankama puisqu'il existe depuis presque un an et qu'il persiste encore... ^^"
Je t'invite à regarder ce sujet.

posté 01 Avril 2012 - 00:05:22 | #29
Moi aussi tout a l heure je me suis fait " hacker " mon perso j'etais tranquillement entrain de jouer puis je je veut deco alors je vais dans mon havre sac et la plus rien, je le quitte je rerentre tjr rien il n y vais meme plus le petit kitea de mon coffre donc je regarde mes Kamas qui etait avant a 101 et la plus rien je deco reco tjr rien!! le pire c que le matin j avais tout le matin meme et que la seul fois ou j ai deco limite c'était pour 1/2 secondes alors sois c un bug sois le mec qui m a hacker est un dieu

posté 01 Avril 2012 - 00:22:35 | #30
Gregogo, il ne s'agit apparemment pas du même bug :

Cliquez ici