Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Résolu] Retour dommage du Féca
posté 10 Mars 2012 - 17:11:00 | #1
[Résolu] Retour dommage du Féca Bonjour,

Pseudo du joueur : Maher
Pseudo Ankama : Maher28

Date et heure de l’incident : 16h00 le Samedi 10 mars 2012
Map concernée : Brakmar

Description du bug : Quand le féca lance le sort qui retourne 50% fecarteau, je reçois les dommages, je retourne 1% des dégâts moi aussi (Anneau zer) et en plus de ça il me retourne encore mes dommages, genre :
Maher lance coup pénétrant : Féca -41
Maher -44
Féca -1
Maher -44
Féca -1

[/b] [b]Procédure de reproductibilité :
  • Lancer un combat contre un Féca

posté 14 Mars 2012 - 11:13:02 | #2
Merci pour votre rapport, je remonte ça !

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 06 Avril 2012 - 14:33:01 | #3
Impossible à reproduire de notre côté, je passe en résolu. Si vous avez encore des récurrences, n'hésitez pas à me faire signe par PM.

posté 21 Avril 2012 - 01:42:39 | #4
c'est pas du tout résolut, suffit de se mettre une armure fecarteau sur soi et se faire taper et empoissonner par un RAT, ensuite on le tape et la on se prend notre propre attaque dans le nez car l'armure s'active sur les dégâts qu'on s'inflige avec leur poison en décidant d'attaquer, ce bug est présent depuis le début de la gold et n'a jamais été corriger

bref, pour résumer le bug viens du faite que l'armure attaque le lanceur de dégâts, en l'occurrence nous même, alors qu'on prend des dégâts suite à un renvoie ou un poison ou encore un effet

posté 23 Avril 2012 - 00:41:36 | #5

Citation (tit-eni @ 21 Avril 2012 01:42) *
c'est pas du tout résolut, suffit de se mettre une armure fecarteau sur soi et se faire taper et empoissonner par un RAT, ensuite on le tape et la on se prend notre propre attaque dans le nez car l'armure s'active sur les dégâts qu'on s'inflige avec leur poison en décidant d'attaquer, ce bug est présent depuis le début de la gold et n'a jamais été corriger

bref, pour résumer le bug viens du faite que l'armure attaque le lanceur de dégâts, en l'occurrence nous même, alors qu'on prend des dégâts suite à un renvoie ou un poison ou encore un effet
Exactement, j'ai réessayer et eu le même problème !

posté 11 Mai 2012 - 09:04:23 | #6
D'ailleurs il y a le meme souci avec les sacris, qui lorsqu'ils ont une armure fecarteau et qu'ils attaquent un ennemi se font eux meme un peu de dégats, l'armure fecarteau va leur causer des dégats.

posté 24 Mai 2012 - 09:13:56 | #7
up