Profil de broken-feca
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 19/12/2011
102 Messages (0.23 par jour)
Plus actif dans : Politique
|
 09 Décembre 2012 - 20:19:18 |
T'aura réussi une chose lors de ton mandat au moin... me faire sourire suite à ta démission Ô grand Lord.
Amicalement, Diabol-Ik
|
|
 28 Novembre 2012 - 19:55:26 |
Tu as mon soutient pour ces élections Zenshi, je compte sur toi pour faire du bon travail.
Diabol-Ik
|
|
 19 Novembre 2012 - 10:47:08 |
Pour moi, une presse à kamas n'est pas à mettre en gras, nous en avons pleins d'autres si besoin donc ce n'est en aucun cas prioritaire.
Par contre j'espère que l'on aura le droit à un up du sujet quand vous lancerez vos vague de réparations.
Record à battre : 17 atelier réparé en 1 mandat (un peut de motivation ne fait pas d'mal)
Diabol-Ik
Ce message a été modifié par broken-feca - 19 Novembre 2012 - 10:48:05.
|
|
 06 Novembre 2012 - 09:03:05 |
Citation (princeeuphor @ 05 Novembre 2012 20:22)  Merci d'éviter tout commentaire désagréable sur mes ministres, si je les ai choisi c'est qu'ils ont fait leur preuve auprès moi, leur passé en tant que ministre m'importe peu.
Bref, Jokers-Lucaoz obtient la place de Général des soldats.
En te présentant tu as aussi le droit comme tout autres candidats à des critiques.
Et de mon point de vue a moi si tu n'est pas prêt à subir une simple critique sur un de t'es ministres tu n'est surement pas prêt à être gouverneur.
Bref bonne chance à toi mais si pour ma part ton programme reste incomplet.
Diabol-Ik, gouverneur de Sufokia.
|
|
 01 Novembre 2012 - 17:09:35 |
Je serais aussi présent ce soir à 21h
Diabol-Ik, gouverneur de sufokia.
|
|
 01 Novembre 2012 - 10:54:03 |
Salut,
comme te la dit Blueiop, à t-on level tu devrais faire le tour des Membre de clan et voir se qui ne va pas par exemple (trop d'arbres dans une zone, pas assez de Bouftous dans une autre) à toi de faire attention a leur volonté.
Sa parait peut être long mais 3 par 3 tu verra que t'es point monterons bien plus vite que la méthode mule/aggro.
De ce fait je te conseille d'apprendre tous les métier possible (si ce n'est pas déjà fait) et de surveiller les volonté des MDC et par ailleurs sa te permettra aussi de monté t'es métier.
Voili voila bonne chance à toi
Diabol-Ik, Gouverneur.
|
|
 31 Octobre 2012 - 11:29:07 |
Citation (Eskarina @ 31 Octobre 2012 09:15)  Bonjour,
Nous sommes bien au courant d'un problème liée à la quête Restate of Emergency.
Apparemment celui-ci touche les joueurs qui auraient déjà validé la quête lors du précédent restat.
L'équipe est en train de travailler à une solution qu'elle espère pouvoir mettre en place aussi vite que possible pour que vous puissiez tous profiter du restat dans les meilleures conditions possible !
Merci Eskarina. Peut-on s'attendre a un débeugage de cette quête aujourd'hui ? Car mon énutrof en a drolement besoin.
|
|
 30 Octobre 2012 - 14:27:16 |
Problème avec excavation de mon nunu du level 1 à 9 il affiche qu'il me coute 1PA 1Pm du coup je ne les pas monté et d'autre énu me dise que le sort n'a pas bougé.
Un restat de prévue pour ce genre de beug sera envisageable ?
|
|
 30 Octobre 2012 - 10:19:34 |
Encore merci pour tous votre soutiens
Marqués un point auprès des gugurd le magnifique...quel honneur
Quand a-t-on offre Le-Renegat j'en prends note je te contacte dans la journée si tu es connecté.
|
|
 29 Octobre 2012 - 16:41:36 |
Citation (aesphri @ 29 Octobre 2012 16:36)  Les deux semaines qui s'achèvent ont été pour moi l'occasion de m'engager dans un gouvernement.
Servir ma nation à tes côtés et avec les autres à été un véritable plaisir Diabol-Ik, c'est pourquoi j'accepte volontiers de remplir un second mandat de Trésorier.
Le magot national étant un sujet sensible, eu égard de son origine Brâkmarienne pour sa majorité, il est bien évident que nous ne nous engagerons pas dans de grandes dépenses avant que cette situation ne soit réglée.
Une fois cela fait, notre assise financière n'étant pas colossale, je compte seulement allouer du budget à la météo si besoin s'en fait sentir (travaillant donc en collaboration avec Princesse Sexy et avec le futur Ingénieur Météo, que je salue au passage) avec l'arrivée de températures froides, afin de préserver notre écosystème Sufokien.
J'espère aussi pouvoir financer les nouvelles quêtes offrant des Kamas en récompense si la mesure n'est pas trop onéreuse à long terme, cela pour aider nos BL à se faire un peu d'argent.
Le tout en continuant à épargner, pour que notre magot continue à grossir.
Bonne Chance à toi Diabol.
Inkarnus, Trésorier à tête de Keuchon
Merci pour ces belles paroles, sa fait trés plaisir.
|
|
 29 Octobre 2012 - 16:31:13 |
Citation (fejuodet @ 29 Octobre 2012 16:28) 
Citation (broken-feca @ 29 Octobre 2012 16:03) 
Citation (Oldstalk @ 29 Octobre 2012 15:01) 
Citation (pandamanchot @ 29 Octobre 2012 14:44)  Tu vide le mangot nationale par rage.Tu as pas mon vote
La diffamation est interdite, la prochaine fois je préviens un modérateur (sa vaut pour tout le monde). J'ai demandé à de nombreuses reprises aux CCM et à plusieurs autres personnes de mener une enquête pour apporter des preuves que je suis innocent, WarWeak m'a répondu qu'il n'avait rien en son pouvoir pour m'aider, et j'attends toujours une réponses des autres. En tout cas ce qui est sur c'est que tu racontes n'importe quoi (parce que tu es idiot ? y'a des chances).
Merci aux autres personnes qui me soutiennent ayant encore un peu de jugeote pour ne pas croire toutes les bêtises qu'on leur raconte.
Je tien juste à préciser que ce n'est pas Crow qui a dilapidé le magot mais bien Mescaline en temps que trésoriers. D'ailleur le magot n'a pas était dilapidé mais aloué au budget météo du village de sufokia et de l'artères.
Diabol-Ik, gouverneur et candidat au prochaine élections. Je tiens à te corriger; c'est Mister-Mescaline qui a dilapider le magot. Merci je ne me souvenais plus de sont pseudo complet
|
|
 29 Octobre 2012 - 16:03:08 |
Citation (Oldstalk @ 29 Octobre 2012 15:01) 
Citation (pandamanchot @ 29 Octobre 2012 14:44)  Tu vide le mangot nationale par rage.Tu as pas mon vote
La diffamation est interdite, la prochaine fois je préviens un modérateur (sa vaut pour tout le monde). J'ai demandé à de nombreuses reprises aux CCM et à plusieurs autres personnes de mener une enquête pour apporter des preuves que je suis innocent, WarWeak m'a répondu qu'il n'avait rien en son pouvoir pour m'aider, et j'attends toujours une réponses des autres. En tout cas ce qui est sur c'est que tu racontes n'importe quoi (parce que tu es idiot ? y'a des chances).
Merci aux autres personnes qui me soutiennent ayant encore un peu de jugeote pour ne pas croire toutes les bêtises qu'on leur raconte.
Je tien juste à préciser que ce n'est pas Crow qui a dilapidé le magot mais bien Mescaline en temps que trésoriers. D'ailleur le magot n'a pas était dilapidé mais aloué au budget météo du village de sufokia et de l'artères.
Diabol-Ik, gouverneur et candidat au prochaine élections.
Ce message a été modifié par broken-feca - 29 Octobre 2012 - 16:03:22.
|
|
 29 Octobre 2012 - 14:31:02 |
Citation (papajeff @ 29 Octobre 2012 14:28)  Je te soutiens également, je te contacterai IG pour te donner des planches et faire ma relou en posant pleins de questions ^^
-Enilyram, nouvele Sufokienne qui c'est empressée de monter ses PdC a 100  -
Merci nouvelle sufokienne
|
|
 29 Octobre 2012 - 14:17:19 |
Citation (yann-millot @ 29 Octobre 2012 14:16)  Bonne candidature, bon programme, bon gouvernement
Bref, bonne chance
Hydrakiz
Merci
Citation (fejuodet @ 29 Octobre 2012 14:15)  Je te conseils de faire aucune dépense tant qu'on aura pas régler ce problème avec Brâkmar.
Snon, tu auras mon soutien aux élections.
C'est évident le magot ne sera pas utilisé le temps que Brakmar es un nouveau gouverneur, et merci pour ton soutien Princesse
Ce message a été modifié par broken-feca - 29 Octobre 2012 - 14:18:29.
|
|
 29 Octobre 2012 - 14:13:54 |
[Candidature 20ème mandat] Diabol-Ik, pour un avenir sans accros...
Bonjour à tous,
suite à la demande de plusieurs citoyens et à mon envie de continuer la politique, j'ai décidé de me présenter pour les élections du 2 novembre.
Comme certains le savent déjà j'ai eu ce poste de gouverneur grace à l'abandon de Léthasie suite aux nombreuses critiques qu'il avait subies le jour de son élection.
Présentation :
Sacrieur de cercle 105 évoluant dans la guilde Rush Of Blood.
Pas inconnue de la politique j'ai eu différents postes comme, général des soldats, chef des gardes, écologiste, vice-gouverneur, gouverneur (16e et 19e mandats) donc la politique n'a plus vraiment de secret pour moi.
Programme Politique :
 Nos relations international
 Nos gardes et nos Soldats
 Notre météo et notre écologie
 Notre trésorie et nos challenges
 Nos ateliers cassés
 Mon gouvernement
Relations International :
Suite aux récents évènements en l'occurrence le second chaos de brakmar, les relations sont plutôt tendues en cette fin de mandat pour ma part.
Personnellement je m'engage à entamer des discussions avec le nouveau gouverneur de brakmar qui arrivera dans 2 jours. Leur redonner une partie de leur magot serait envisageable pour qu'il ne soit pas handicapé par la futur MAJ qui arrive mardi 30 octobre.
Quand aux relations avec Bonta et Amakna elle restera comme tels sauf changement de leur part.
De ce fait vous l'aurez bien compris mon 1er but sera de discuter avec Brakmar de ce qui vient de se passer.
Chef des Gardes et Général des Soldats :
Le général des Soldats (Xlmaudit) lors de mon mandat c'est très bien débrouiller c'est d'ailleurs pour cela qu'il fera encore partie de mon prochain gouvernement.
Pour ce qui est du Chef des Gardes (Altaïz) il a su faire ces preuves mais sera remplacé par Luen Ewh'O qui a mon avantage effectue des rondes de nuit pour protéger nos citoyens.
Le général et le chef travailleront ensemble pour assuré la sécurité de notre nation.
Une armée sera créer au cas d'une éventuelle guerre pour que l'on puisse riposter si cela venait à être nécessaire.
Météo et Écologie :
Opini était mon écologiste durant ce mandat, Il a fait un excellent travaille et je l'en remercie. Par ailleurs je changerais d'écologiste si je viens à être élu.
La nouvelle écolo sera Princesse-Sexy. Le travail demandé sera le même lors de ce mandat, effectuait des rondes tous les jours pour veiller à ce que sufokia ne manque d'aucune ressource.
Pour ce qui est du de l'ingénieure météo il sera aussi remplacé mais je ne sais pas encore par qui. J'ai déjà quelques pseudos en tête mais ça reste à confirmer. Son boulot sera bien sur à la demande des citoyens de baisser ou monter la température pour leurs plantations.
Pour des raisons budgétaires limitées, seul le rivage Steamulant et le canyon Tofu verront sa température modifiée.
Trésorier et Challengeur :
Inkarnus était mon trésorier pour ce mandat, son travail a été respecté de ce fait si il le souhaite il restera mon trésorier pour mon prochain mandat, encore une fois si je suis élu.
Son travail reste le même mais j'ai surtout confiance en lui pour ne pas faire d'erreur avec le magot.
Mon challengeur était Zenshi, il sait très bien débrouiller pendant ce mandat mais sera remplacé par Koolmani qui a plusieurs évents a proposé à notre nation pour la plus grande joie du peuple.
Comme d'habitude je ne demande pas un event par jour mais une animation au moins par semaine et une animation le week-end.
Nos ateliers :
Vous le savez durant ce mandat ma plus grosse motivation à était de réparer les ateliers et ça a extrêmement bien fonctionné.
À l'heure actuelle nous avons réparé 15 ateliers et un nouvelle apel aux dons a été lancé pour une 2eme vague de réparations. Je tiens à dire que si je suis réélu je continurais mon travail sur ces ateliers qui me tien vraiment à coeur.
Faute de ne pas réussir à revaloriser nos hdv, j'espère bien réussir à réparer tous les ateliers de sufokia.
Mon Gouvernement :
Vice-gouverneur : Veldron
Chef des Gardes : Luen Ewh'O
Général des Soldats : Xlmaudit
Ingénieur Météo :
Trésorier : Inkarnus
Challengeur : Koolmani
Écologiste : Princesse-Sexy
Voilà mon programme est plus ou moins fini, je vous demande de ne pas troller ce sujet sur les événements qui ce sont dérouler hier avec Brakmar.
Cela reste une candidature politique, si vous voulez savoir ce que je compte faire avec Brakmar je vous invite à me Mp en jeu ou alors à me contacter par Ankabox.
Bonne lecture à vous tous est bonne chance aux autres candidats
Ce message a été modifié par broken-feca - 02 Novembre 2012 - 12:47:21.
|
|
 28 Octobre 2012 - 19:51:56 |
Citation (le-chef-de-guerre-bouftou @ 28 Octobre 2012 19:46)  C'est vrai, si vous n'aviez pas pris les kamas ils auraient disparus.
Alors soyez honnête, engagez vous à rendre la totalité des Kamas au peuple Brakmarien lorsqu'ils auront un vrai gouvernement.
Dans le cas contraire, admettez au moins que vous êtes également égoïste et privilégier uniquement votre nation et dans ce cas cessez de pleurer parce que Amakna protège jalousement son magot et refuse de vous aider.
Justin Premier
Donc si on suit ta logique, vous auriez du nous rendre Poup Island car vous en avez profitez lors du 1er chaos de Champignon, pas vrais ?
|
|
 28 Octobre 2012 - 19:10:58 |
Citation (limelight-xx @ 28 Octobre 2012 19:07)  Je comprends, d'un coté tu voulais venger Sufokia mais de l'autre comment justifier ces actes auprès des bl par exemple qui voient leur plaisir de joué bafoué en debut de vacances en plus.
Ne te focalise pas uniquement sur l'arbre mais regarde plutot la foret entiere
C'est à cause des lois instaurés par Champignon que votre plaisir de joué est bafoué. Et je ne pense pas que Princesse voulais "venger" Sufokia. Elle à profiter de cette opportunité voila tous. En aucun cas Brakmar n'est responsable de nos chaos comme nous ne sommes pas responsable des vôtres.
|
|
 28 Octobre 2012 - 18:34:35 |
C'est d'un courage pour Princesse-Sexy que d'avoir avoué que ces elles qui avait organisé sa, moi pour ma part je la soutiens à 100% elle n'a rien fait de mal et je pense, vous, peuple de sufokia, serait content de voir que notre trésorerie à un peu remonter grace à elle.
C'est sur que c'est triste pour Brakmar, mais comme Eskarina la dit sur un sujet de brakmaril y a quelques minutes, tien qu'au brakmarien de bien voté.
Après il ne pouvait pas savoir ce que Sayksie ferait. Bref moi je tiens à dire merci àPrincesse pour avoir su profiter de cette situation.
Diabol-Ik, gouverneur.
|
|
 27 Octobre 2012 - 12:17:32 |
Comme la dit Opini, hier soir, ce sont 9 ateliers qui ont été réparé et tous sa grâce à vos dons. En voici la liste :
Passage sur la Manche :
- 1 Atelier d'armurier
- 1 Atelier de tailleur
- 2 Atelier de sertissage
Voie de la Poudre :
- 2 Atelier d'arme de zone
- 2 Atelier d'arme de contact
- 1 Atelier d'arme à distance
Une 2ème vague sera effectuée jeudi soir si nous le pouvons, je compte donc sur vous pour continuer les dons. (Cuivre, bois de noisetier ou planche, kamas)
Remerciements aux joueurs ayant aidé pour la réparation lors de cette 1re vague :
- Holly (134 cuivres)
- Zathura (110 cuivres)
- Dakota (350 cuivres)
- Wimelo (41 planches)
- The Majestic tale (guilde (449 bois et 40 planches))
- Dakota (40 kamas)
- Fatal-blood (150 kamas)
- Xlmaudit et Veldron ( 800 planches, 1600 cuivres et 400 kamas)
- Le Renegat (1150 planches, 340 cuivres)
Voila un grand merci à vous pour toute cette motivation.
Diabol-Ik, Gouverneur.
Ce message a été modifié par broken-feca - 27 Octobre 2012 - 14:18:33.
|
|
 24 Octobre 2012 - 18:19:44 |
Pour les kamas bah on c'est ce qu'il c'est passé donc aucun mystères et pour ceux qui est des atelier aucun gouverneur n'en n'a réparé si ce n'est que 2-3 pour dire que, j'en fait moi même partie.
C'est d’ailleurs pour sa que je veux me rattraper.
La loterie est terminée. Le numéro gagnant est le 7, c'est donc Eolysse qui remporte 315 kamas, l'autre partie servant pour la réparation de nos ateliers.
Encore merci a tous les participants.
À présente si un modérateur pouvait fermer le sujet sa serai top.
|
|
|