Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Connu] Morceaux de baton de sourcier mont zinit
posté 22 Juillet 2012 - 21:57:32 | #1
[Connu] Morceaux de baton de sourcier mont zinit Bonjour je suis sur le mont zinit et je cherche les morceau de baton de sourcier j'ai récupéré 1 morceau mes aprés less autre camp de brigant sont vide il y a personne pour quoi ?

posté 22 Juillet 2012 - 22:13:01 | #2
Un des camps que j'avais visités lors de la quête était vide aussi mais le coffre contenant le morceau était déjà là ! Tu as vérifié ?

posté 23 Juillet 2012 - 09:08:31 | #3
Non sur les 2 autre camp il n'y a que le feu et leur drapeau .

posté 25 Juillet 2012 - 17:34:55 | #4
Je suis dans le même cas que toi et même en changeant de carte (revenir a la cascade) ça ne change rien les camps sont vide.

Ce message a été modifié par Farlax - 25 Juillet 2012 - 17:36:27.
posté 27 Juillet 2012 - 18:54:14 | #5
Bonjour,

Je passe ce sujet dans la section bugs, puisque c'est un problème qui s'y apparente.

Le cri du lama.

posté 29 Juillet 2012 - 18:22:36 | #6
J'ai exactement le même problème. Je n'ai pu vider qu'un camp les deux autres étant vides. J'ai tenté plusieurs déconnexions, sortir et rentrer du Mont Zinit, cela ne règle rien.
Quelqu'un connaîtrait comment résoudre ce bug?

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 30 Juillet 2012 - 12:36:18 | #7
Bonjour,

C'est la première fois qu'on me signale ce bug et je pense qu'il n'en s'agit pas d'un. Il faut vraiment bien chercher les coffres qui contiennent les morceaux d'amulettes.

Si jamais vous ne les trouvez vraiment pas, contactez le Support, je pense que ça nous aidera plus que sur le forum (directement avec le bouton Rapport de bug en jeu ^^).

Merci !

posté 30 Juillet 2012 - 18:06:33 | #8
Bonjour,
Je me permet d'ajouter un message pour signaler un problème identique,
J'ai eu les deux premier morceaux, je me suis déco, et à ma reconnexion les coffres n'existe plus et je ne peut pas avoir le troisième morceau.
(J'ai déjà poster un message sur le forum "bug connu" dans un fil qui avait un problème ressemblant.)
Merci de votre aide.

posté 30 Juillet 2012 - 23:30:35 | #9
Le problème, c'est que pour cette quête, faut pas quitter ton compte jusqu'à que t'ai les trois bâtons. Car les coffres sont assez bugués.
Je vais vous voir car dans un combat, vous gagnez pile sur l'emplacement du coffre! Et c'est au combien frustrant de devoir abandonner le zinith pour un personnage à cause d'une case qui n'aurait pas été protégé!

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 31 Juillet 2012 - 10:29:19 | #10
Merci pour les détails supplémentaires, j'ai remonté le problème aux équipes !

posté 10 Août 2012 - 01:43:01 | #11
bonsoir, j'ai le même problème j'aimerais connaitre ou en est le correctif svp

posté 17 Août 2012 - 11:13:53 | #12
Bonjour,

J'ai un bout de la quête qui est validé à tort (assemblage des 3 morceaux alors que je n'en ai jamais récupérés que deux) donc invalider ou Raz la quête permettrait de pouvoir retenter notre chance.

Ne serait-il pas possible de valider à la main l'état de la quête buguée pour que ceux qui en font la demande puissent poursuivre ?

Ou je ne sais pas, si quelqu'un a des bouts de batons dans son inventaire, les supprimer et remplacer par l'objet "batons de sourcier", ca aussi, c'est pas sourcier (ohohoh) : une petite requête SQL (ou l'équivalent de base de données que vous employez derrière). Histoire de pouvoir passer à la suite.

Non parce que là, on a un contenu bridé qui pourtant me semblait très intéressant, mais passé un certain LvL, ca va juste être pas top car trop facile ....

modif : précision sur le bug au début, pas perdu dans le texte ^^

Ce message a été modifié par Deep-Prime - 22 Août 2012 - 00:42:02.
posté 30 Novembre 2012 - 14:40:00 | #13
+1

Bonjour,

Dans le même cas depuis maintenant quelques mois, je lis attentivement les notes des nouvelles versions avec espoir mais sans jamais y voir la correction de ce bug.

Le plus dommage étant effectivement la baisse d'intérêt au fil de montée des niveaux de nos personnages.

Eskarina, as tu des nouvelles concernant ce bug ?

N'est il effectivement pas possible de faire un "reset" de la quête, même manuelle. (naïvement je pensais que c'est ce que le support allait faire lorsque je les ai contacté)

Merci !

posté 04 Décembre 2012 - 22:28:40 | #14

Citation (eyaliv @ 30 Novembre 2012 14:40) *
+1

Bonjour,

Dans le même cas depuis maintenant quelques mois, je lis attentivement les notes des nouvelles versions avec espoir mais sans jamais y voir la correction de ce bug.

Le plus dommage étant effectivement la baisse d'intérêt au fil de montée des niveaux de nos personnages.

Eskarina, as tu des nouvelles concernant ce bug ?

N'est il effectivement pas possible de faire un "reset" de la quête, même manuelle. (naïvement je pensais que c'est ce que le support allait faire lorsque je les ai contacté)

Merci !

Le bug n'est plus pour ceux qui ont jamais fait la quête puisque j'ai fait une vidéo dessus y'a pas longtemps... Tu as fait une demande au support en disant que tu avais commencé la quête et que du coup ça bugué toujours :/ ?

posté 07 Décembre 2012 - 17:55:53 | #15
@ Kieli

Merci pour l'info.
J'avais bien expliqué mon cas auprès du support et notamment le fait que la quête était considérée comme démarrée.
Je vais re-tester en jeu et refaire une demande au support si je suis toujours bloqué.

posté 19 Janvier 2013 - 23:54:46 | #16
Cela fait des mois que ce bug est la , biensur jamais corrriger.J'ai un morceau de bâton mais les 2 autres coffres n'y sont pas n'y les monstres a battre.

Sa vous coûte quoi de nous dédommager en nous donnants le batons ou en nous remettant les quêtes du zinit a zéro. En tout cas je constate que quant il y a un bug qui arrange le joueur la il est corrigé tous de suite mais quant c'est en dehavantage du joueur la il y a plus personnes!!Je vous rappelle que c'est nous les joueurs que l'ont paye pour joué vous ete rien sans nous, a chaque fois que j'ai prévenue d'un bug jamais corrigé.Je me pause une question sa sert a quoi que je vous previennes si vous ne faites rien ?

PS:je m'énerve un peut mais sa dépasse les bornes cela fais trop de temps que sa dure

le-flambeau-noir

Ce bug non résolu n'interraise personne du staff.Je sais pas ce que vous fesez mais bon....