Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Résolu] faute d'orthographe bottes du greuvard
posté 19 Juillet 2012 - 13:54:22 | #1
[Résolu] faute d'orthographe bottes du greuvard Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section puisque je souhaite rapporter non pas un bug mais une faute d'orthographe.

Elle se trouve dans la description des "Bottes du Greuvard".

"Avec ces bottes vous serez capable de ratissez un terrain à très grande vitesse pour trouver un maximum de trésors."

Ratissez devrait s'écrire ici à l'infinitif.

Merci et bonne journée,
Bliso.  

posté 20 Juillet 2012 - 16:51:04 | #2
tu sais dans le jeu il n'y a pas beaucoup de personnes qui font attention à leur Orthographe.
Alors surement les joueurs en n’ont rien a faire, mais un correction fait du mal a personne  

posté 21 Juillet 2012 - 08:03:42 | #3

Citation (ssupernana @ 20 Juillet 2012 16:51) *
tu sais dans le jeu il n'y a pas beaucoup de personnes qui font attention à leur Orthographe.
Alors surement les joueurs en n’ont rien a faire, mais un correction fait du mal a personne

*cri de Tofu en colère*

Comment ça les joueurs en ont rien à faire? Pas tous, et je fais partie de ceux qui tiennent à ce petit bijou de la langue!

Sinon, plein d'objets ont des fautes d'orthographe dans leur description.

Je mets la procédure via une reconstitution du topic avant d'entendre un grondement (parce que je suis gentille) :

Pseudo du joueur : Magrarz Hormax
Pseudo du Compte Ankama : bliso

Map : Inconnue, (probablement toutes)
Date et heure de l'incident : Inconnues

Description du bug : Les Bottes du Greuvard ont une faute d'orthographe dans leur description.
Procédure de reproductibilité : Aucune

Faudrait créer un sujet consacré uniquement à ce type d'erreurs, vu tout ce qu'il y a à corriger! ^^

Tokina Japona

posté 21 Juillet 2012 - 13:06:36 | #4
C'est gentil pour la procédure de rapport type, je me suis permis de ne pas la suivre du fait que c'est juste une faute.

C'est vrai que ça pourrait être une bonne idée un topic dédié, ça m'éviterait de me faire taper par Warweak, Eskarina ou autre parce que je suis dans une section non-appropriée!  

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 03 Août 2012 - 15:52:38 | #5
C'est noté, merci !

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 06 Août 2012 - 12:17:29 | #6
Bonjour,

Ce sera corrigé pour la prochain mise à jour !