Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Corrigé] parchemin d'esquive
posté 03 Mai 2012 - 17:25:07 | #1
[Corrigé] parchemin d'esquive bonjour,suite a l'hotfix du 3 mai ,mon parchemin d'esquive (qui nous rajoute + 20 pts d'esquive,je me

trompe?)ne fait plus son effet:j'avais 21 points d'esquive et je me retrouve avec 1 pts

trouvez une solution svp

Arc-Celou

EDIT:j'en profite pour rajouter que mes jetons bronzes d'avant et d'après la hotfix ne sont plus a la même place de mon inventaire(un partie "inventaire"l'autre partie "quête")

et que les groupes de plantes du challenge "petite boutique du bonheur (j'avais déja fais un sujet personne n'a répondu) ,quand on les détruits,elle n'augmentent le score que rarement.(je viens de m'apercevoir que quand lors d'un chall on va dans son HS,le challenge s'échoue)

Ce message a été modifié par [Eskarina] - 01 Août 2012 - 17:23:47.
Raison de l'édition : nouveaux bugs
posté 03 Mai 2012 - 17:30:55 | #2
hier je fait exploit donjon tofu et recois mon parchemin d"esquise la ya une hotfix et pouf le bonus du parchemin perdu et je peux pas refaire l"exploit....

jai perdu mon havre sac et la se parchemin et mon havre sac je peux pu mettre de havre gem....

Kuand allons nous recevoir compensation et avoir les probleme regler????????????

ca fait juste depuis la gold que ankama fait gaffes apres gaffes... ca commence a devenir chiant

je paye regler les problemes taboire...

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 03 Mai 2012 - 17:52:30 | #3
Bonjour,

J'ai remonté le problème à l'équipe. Merci.

posté 13 Mai 2012 - 11:11:14 | #4
Idem
J'ai fait l'exploit et consommé le parcho avant le bug (20 points d’esquive d'obtenu et 40 points d'aptitudes perdu).
Après la maj tout est revenu à la valeur initiale. Mais ayant déjà fait l'exploit, il n'est plus possible d'avoir le parcho. Il est dit que les parchemins devaient être redistribué, mais je n'ai rien reçu.

posté 17 Mai 2012 - 00:51:21 | #5
Bonjour,

Je fais remonter le sujet pour une raison un peu différente, mais toujours lié au parchemin d'esquive : j'ai fais l'exploit tout à l'heure, le parcho ne m'a donné que +5 au lieu des +20 prévu.

posté 18 Mai 2012 - 17:24:47 | #6
Idem que le voisin du dessus le parchemin ne m'a donné que 5 au lieu de 20 d'esquive...

posté 18 Mai 2012 - 21:18:11 | #7
Bien le bonsoir / Le bonjour ;

Effectivement, ayant réaliser l'exploit "Army of Twofu (Tofulailler), qui nous fais part de la récompense du Parchemin de niveau d'esquive.

Mon esquive a été rajouter que de 5 points au lieu de 20 comme certaines personnes me l'ont indiqués.

J'aimerai savoir que et quoi faire pour faire remonté l'information aux personnes concernés.

Merci et bon jeu

posté 24 Mai 2012 - 20:35:26 | #8
Bonjour, même problème pour moi ! Je précise cependant qu'il y a eu double bug. En effet, au premier dj j'ai tué le boss en dernier, très bien. Mais au 2e j'ai tué un tofu avant par erreur. Pourtant l'exploit s'est quand même validé à la fin. J'ai gagné seulement 5 esquive par contre. Merci de corriger ça au plus vite !

edit : si un modérateur ou cm ou je ne sais quoi encore peut nous assurer que le bug a bien été remonté ! Ca concerne le même objet mais ce n'est pas le même bug que celui du créateur du topic. Si d'ici 24h je n'ai pas de réponse je créerai un nouveau post.

Ce message a été modifié par Crispy-doughnut - 24 Mai 2012 - 20:42:11.
posté 12 Juin 2012 - 12:09:15 | #9
J'ai deux personnages l'un a bien reçu les 20 point du parchemin ( il y a longtemps) mais l'autre que je viens tout juste de recommencer n'en as reçu que 5 .
Visiblement cela fait déjà pas mal de temps que le problème existe est-ce qu'il y a quelque chose en cour ou je doit faire un post autre part ?

posté 13 Juin 2012 - 00:46:28 | #10

Citation (superchowie @ 13 Mai 2012 11:11) *
Idem
J'ai fait l'exploit et consommé le parcho avant le bug (20 points d’esquive d'obtenu et 40 points d'aptitudes perdu).
Après la maj tout est revenu à la valeur initiale. Mais ayant déjà fait l'exploit, il n'est plus possible d'avoir le parcho. Il est dit que les parchemins devaient être redistribué, mais je n'ai rien reçu.
Toujours rien concernant ce parchemin ? Ça fait un moment déjà que ceux qui ont fait l'exploit avant le hotfix ne peuvent pas récupérer leur parchemin, et j'aimerais choper l'esquive.

Maj 100% Correction Bug, réglez celui là s'il vous plait =/

posté 14 Juin 2012 - 14:38:52 | #11
Idem je viens remettre un petit up à ce post pour que le problème soit traité nous sommes beaucoup à avoir fait cet exploit dès la sortie de celui-ci mais suite au hotfix nous avons purement et simplement perdu ce parchemin et le bonus octroyé par celui-ci.

Et comme dit plus haut, ceux l'ayant fait après le hotfix bénéficient eux de ces 20 points d'esquive supplémentaires.

Il serait donc agréable que nous soyons tous sur le même pied d'égalité.

Cordialement.

posté 24 Juin 2012 - 16:27:16 | #12
Idem, problème a régler....

posté 01 Août 2012 - 17:19:00 | #13
Ça fait 3 mois maintenant et plusieurs màj, toujours rien

Je suppose que ça ne sera toujours pas réglé dans la màj du 7 août, je veux ce parchemin.

J'vais me sentir obligé de flooder =/

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 01 Août 2012 - 17:25:19 | #14
Bonjour,

Inutile de faire du nécropost (je rappelle que c'est sanctionné).

Il faut faire 1 topic par bug. Et non plusieurs bugs par topics. Sinon on ne s'y retrouve pas.

Votre bug a déjà été signalé et le ticket est tagué "connu" mais le bug est toujours en jeu ? C'est que nous y travaillons encore : un peu de patience