31 Mars 2012 - 00:41:39 |
[...]
Vue la difficulté que d'autres ont à jouer certaines classes (je joue sadida aujourd'hui, et je me plains pas trop, et pourtant...), vous ne me ferez pas croire que ces bugs rendent injouables les cras, d'ailleurs si c'était le cas, je ne trouverais pas en ligne au moins un cra dans chaque groupe de joueurs que je rejoins. Alors, de grâce, arrêtez le nombrilisme, soyez un peu patients, dans quelques jours vous redeviendrez les crabusay que vous avez toujours été !
[...]
TROLOLOL !
Vue la difficulté que d'autres ont à jouer certaines classes (je joue sadida aujourd'hui, et je me plains pas trop, et pourtant...), vous ne me ferez pas croire que ces bugs rendent injouables les cras, d'ailleurs si c'était le cas, je ne trouverais pas en ligne au moins un cra dans chaque groupe de joueurs que je rejoins. Alors, de grâce, arrêtez le nombrilisme, soyez un peu patients, dans quelques jours vous redeviendrez les crabusay que vous avez toujours été !
[...]
J'ai pas pour habitude de venir flame sur le forum, en général, j'essaie d'être un minimum constructif.
Mais là : re-TROLOLOL !!
Ok la classe n'est pas difficile à jouer, ok on fait de bons dégats, ok plein de monde râle de l'overbusité des cras, ok on est pas injouables.
La balise n'est pas activée par la perçante pour ne pas la rendre overbusay au niveau des rebonds. depuis le patch du 27, c'est la perçante qui a pris ce rôle en touchant jusqu'à 6 ennemis, voire davantage avec un placement idéal.
Je ne demande pas un buff des cras, je demande une correction, soit de bugg de la balise, soit une correction de la description de la balise stipulant que la fleche perçante ne l'active pas.
Sérieusement un mec qui veut se baser sur un build cra terre genre 7PA, 4PM avec percante et deux cinglantes, afin de maximiser ses dégats de zone, en utilisant la balise, et ben ... Il peut pas alors qu'il devrait pouvoir !!
La balise, sans l'effet de rebonds, était très bien avant la gold, pourquoi avoir voulu rajouter des effets (plus ou moins appréciés (notamment la balise incandescente)) sur chaque balise ?
Ces buggs de balise, no-rebonds, no-prise-en-compte-des-degats, ne modifient pas la puissance de cra overbusedkikoolol. Ils modifient "seulement" le GAMEPLAY !! Phoque quoi. _(je parle pas de tir puissant et précision, je sais que vous travaillez dessus)
J'veux jouer ma classe comme elle est écrite sur le papier ! Car si c'est VOUS qui avez choisi de ne pas appliquer percante à la balise, MERCI d'au moins le PRECISER.
AtrayA.
Ce message a été modifié par EuFoRiK - 31 Mars 2012 - 00:43:37.