Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Doublon] Disparition de tous le contenue de mon Havre sac et de mes kamas

Sujet fermé

posté 31 Mars 2012 - 03:54:21 | #41
Pseudo du joueur : Celky Shnaze

Pseudo du Compte Ankama : Shnaze26

Date et heure de l’incident : 31 Mars 2012 à 3H20 AM

Moi aussi j'ai mon havre-sac a été remis a zéro. Le bug c'est produit le temps que je créer un nouveau personnage et que je revienne sur mon autre.

posté 31 Mars 2012 - 13:17:33 | #42
Pseudo du joueur : Krusty

Pseudo du compte Ankama :
Krystouf9

Date et heure de l'incident : 31 mars 2012 à 1h00

Même bug que tout le monde et fait qui ne relève à mon avis pas d'une coïncidence j'avais créé moi aussi un nouveau personnage, et en revenant sur mon main tout été vide, je ne sais pas si cela peut aider les dév's pour la résolution du problème.

posté 31 Mars 2012 - 15:54:23 | #43
Pseudo du joueur : Bahamut Heroes

Pseudo du Compte Ankama : SuperBahamut

Date et heure de l’incident : 31 Mars 2012 à 15H50

Je viens de rencontrer le même problème que mes camarades. J'étais passé sur mon Enutrof pour jouer un peu avec, et quand je suis revenu, l'ensemble de mes Havre-Gemmes (2 Déco, 2 Jardin et 1 Artisanat) ainsi que de leurs contenus avaient disparu, ainsi que mes Kamas.

Je vous souhaite bonne chance pour trouver d'où provient le bug ! =p

Ce message a été modifié par SuperBahamut - 31 Mars 2012 - 18:06:49.
Raison de l'édition : Ajout de détails sur les objets disparus
posté 31 Mars 2012 - 16:35:58 | #44
Pseudo du joueur : Zia

Pseudo du Compte Ankama : fantome-nuage

Date et heure de l’incident : 31 Mars 2012 vers midi (je n'ai pas noté précisément)

Disparition des 4 vitrines divers et de tout leur stock (le personnage n'avait pas de kamas sur lui). Il s'agissait d'un personnage pour stocker mes ressources récoltées, donc les récoltes de plusieurs jours de jeu dessus.... Ca met un coup à l'envie de continuer de jouer.

posté 31 Mars 2012 - 20:01:56 | #45
Pseudo du joueur : Andragatos
Pseudo du Compte Ankama :Ptiga62

Date et heure de l’incident : Nuit du vendredi 30 au samedi 31 mars
Map concernée : Devant le donjon gligli à Bonta

Description du bug : Perte de TOUT ce qui se trouve dans le Havre Sac ( Soit une havre gemme jardin, et une déco ainsi que mes étables et trophés de donjon et boufball)
Procédure de reproductibilité : Cela ne m'était jamais arrivé avant d'avoir mes 2 Havres-gemmes, j'ai aussi créer un nouveau personnage entre ma déconnexion/reconnexion si ca peut vous aider...

J'aimerai vraiment récupérer mes biens, les deux havres-gemmes je les aies obtenues grâce aux exploits donjon si vous souhaitez une preuve que je ne mente pas.

posté 31 Mars 2012 - 22:08:55 | #46
J'espere que pour le prochain patch le bug sera corrigé et qu'on sois dédomagés...

posté 01 Avril 2012 - 01:23:22 | #47
Le vrai soucis malgres le fait que c'est embêtant d'avoir tout perdu c'est qu'on ne peut plus rien mettre en vente, on ne peut plus rien acheter. Je suis en train de me stuffer zespadon noir sans mes kamas adieu le stuff, je suis d'amakna sans kamas impossible d'aller sur sufokia pour faire le donjon pichine, ce soir ma nation a défendu nos couleurs sur l'ile, impossible pour moi de les rejoindre, car le bateau coute 10kamas.

Donc serte j’espère retrouver tous ce qu'il y avait dans mon havre sac mais aussi mes kamas, mais quand est il de tout ce qu'on a perdu en ne pouvant rien faire ?

posté 01 Avril 2012 - 09:05:14 | #48
Pseudo du joueur : Thamior

Pseudo du Compte Ankama : [b]Benethon[/b]

Date et heure de l’incident : 30 mars ( a mon avis début d'aprem 14/15h ) bug constaté le soir vers 23h

Je suis casimment sûr d'avoir déco thamior dans le Havre sac, j'ai ensuite créé un autre perso dans l'aprem.

Le soir vers 23h30 je me suis connecté avec Thamior et j'ai pu constaté l'ampleur du désastre Havre Sac réinitialisé et plus aucun kamas.

Maintenant que j'y repenses, il me semble que lors de ma reconnection je n'étais pas dans mon Havre Sac.

J'espère que ces infos vous permettrons de reproduire ce bug. Étant dev pour ma part je sais bien qu'il n'est pas toujours possible de faire un roll back. Cependant si le problème vient bien des serveurs. Je ne vois pas pourquoi il n'y aurai pas une forme de dédomagemment.

posté 01 Avril 2012 - 09:17:13 | #49
Pseudo du joueur : Mick-Hearts

Pseudo du compte Ankama : Mick-Heart

Date et heure de l'incident : 1 Avril à 9h00

Map concernée : Toutes

Description du bug : Pareil que beaucoup d'autres, plus rien dans le Havre-sac et plus de kama.

Voilà, en espérant que le bug soit corrigé.

posté 03 Avril 2012 - 11:10:01 | #50
Hop hop on remonte celui là ^^

Le hotfix est passé , mais les caisses sont toujours vide , apparemment personne de chez ankama pour nous informer de quoi que ce soit au niveau du retour des pertes .

ça serait super de l'info concernant les pertes ( du a un bug hein ) .

posté 03 Avril 2012 - 11:32:58 | #51
Pareil de mon côté pas de changement sur Thamior.

Mon abonnement ce termine le 5 avril et je ne me réabonnerais pas sans avoir eu quelque chose de concret par rapport à ce bug.

J'ai de toute façon perdu tout l'intéret de l'abonnement suite a ce bug, les deux Havre gemmes obtenues par les exploits ( Donjon gligli et plante ) ainsi que la frustration d'avoir perdu un mois de jeu.

posté 03 Avril 2012 - 11:52:17 | #52
Toujours rien non plus, en même temps il serait utile d'obtenir un résumé détaillé des hot fix car à chaque on sait rien de ce qu'ils font.

Donc voilà à savoir s'ils ont réglé le bug qui faisait perdre et on décidé de nous dédommager ou juste réglé le bug

Faalen je te rejoins dans ce que tu dis, j'ai économisé les kamas pendant longtemps pour pouvoir m’équiper de la panoplie zespadon une fois 40, je suis actuellement 50 et a cause du bug je n'ai pas pu me stuff correctement je suis resté en panoplie pichon....

je ne peux rien faire depuis ce bug.

Ce message a été modifié par krys2222 - 03 Avril 2012 - 11:53:48.
posté 03 Avril 2012 - 14:25:43 | #53
Pseudo du joueur : Le Barde D'ha

Pseudo du Compte Ankama : Big-Bwak

Date et heure de l’incident : 01/04/2012 vers 19h45

copie du message envoyer au support :

Bonjour.
Je vous contacte suite à un gros problème qui m'est arriver aujourd'hui vers 19H 45.

Mon personnage sert d’entrepôt de guilde, et j'avais donc 6 havres gemmes commerce (dont celle de départ) remplies de vitrines diverses (et 2 vitrines équipement)

Lors d'un transfert de ressources, à ma reconnections, l'ensemble du contenu de mon havre sac à disparu :
Je me retrouve donc avec un havre sac initial, un présentoir, un coffre entièrement vide, sans les extensions que j'avais ... et sans les panoplies survivant et pionnier que j'avais stocker dedans ...

Merci de votre aide pour me permettre de récupérer mes affaires (et celles de ma guilde).

En attendant votre réponse et la résolution du problème, je met mon personnage (Le Barde D'Ha) de coté, sans modifier quoi que ce sois de son inventaire ni havre sac.

En vous remerciant de votre aide et de votre compréhension.

réponse du support :

Bonjour,
Ce bug est déjà connu de nos services et est en cours de correction.
Nous vous remercions de votre précieux retour.
A Bientôt dans le Monde des 12,
[MaK]

Ce message a été modifié par Big-Bwak - 03 Avril 2012 - 14:28:15.
posté 03 Avril 2012 - 14:52:39 | #54
Le HOFIX n'avais pas pour but de faire un rollback du HS/ de remettre les objets perdu.
Alors ne vous étonner pas de pas revoir vos objets et kama xD
Il consistais juste, en ce qui concerne ce bug, de le supprimer.
Et le Dev' la dit: On doit attendre pour le dédommagement.

posté 03 Avril 2012 - 15:53:26 | #55
Attendre c'est bien beau . Il fait comment le mec qui joue juste un perso ? il peut pas faire grand chose , ah si il sert de mule , pour qui ? bonne question =)

posté 03 Avril 2012 - 16:26:04 | #56

Citation (Padnao @ 03 Avril 2012 15:53) *
Attendre c'est bien beau . Il fait comment le mec qui joue juste un perso ? il peut pas faire grand chose , ah si il sert de mule , pour qui ? bonne question =)
Au cas ou tu le sais pas, j'ai moi même eu ce bug ce qui ma fait pedre un total de 706 kama, en gros mes deux jours de geek dans la mine et voir plus meme. Depuis je suis plus abo.
la meilleur chose a faire c'est d’attendre, et c'est juste vrai. On( j'ai) a beau crié ca n'avance pas les choses. Donc, notre dernière option, c'est attendre. C'est triste mais voila...
Je voie pas ce qu'on pourrais faire d'autre pour récupérer nos kama et équipements perdu.

Ce message a été modifié par e-c-a-l-i-p-s-e - 03 Avril 2012 - 16:27:40.
posté 03 Avril 2012 - 16:41:53 | #57
J'ai vu que tu avais aussi ce problème , de toute façon , a part attendre il y a rien a faire .

Le problème , c'est que pendant la fin d'abonnement , en gros tu te fais niquer quoi ... , encore ça va , j'ai pris juste un mois , mais j'aurais ajouter dans mon post au dessus quelque chose ^^

Comment il fait le mec qui s'est abo 1 ans et qui a qu'un perso ? =D

Pour finir , je sais pas si ankama a la même définition que nous du moment attendre ( au vue de pas mal de chose ^^ )

posté 04 Avril 2012 - 16:08:24 | #58
Moi je veux bien être patient, j’attends qu'on me rende ce que j'ai perdu ...

Vu que cela traine trop je demande que le nombre de jours séparant le bug de sa résolution soit rajoutée a ma durée d'abonnement en dédommagement.

Et si on me rend rien ... je demanderais un remboursement de mon abonnement ...

posté 04 Avril 2012 - 17:07:39 | #59
bon bah voila apparement vous avez plus a faire que chercher une solution , pour ma part c'en est finis de wakfu , marre d'etre pris pour un con , oui parce que c'est ce qu'ils font , j'ai delete le jeu et je Boycotterai désormais tous les produits ankama, que ce soit dofus , wakfu , arena , Le futur Slage , les animes ou encore les comics ( qui ma foi eux sont tres bon ...)

ca me fait chier surtout apres 7 ans de dofus mais bon ...sur ce adieu Ankama.

posté 05 Avril 2012 - 10:49:45 | #60

Citation (KaraCrow @ 04 Avril 2012 17:07) *
bon bah voila apparement vous avez plus a faire que chercher une solution , pour ma part c'en est finis de wakfu , marre d'etre pris pour un con , oui parce que c'est ce qu'ils font , j'ai delete le jeu et je Boycotterai désormais tous les produits ankama, que ce soit dofus , wakfu , arena , Le futur Slage , les animes ou encore les comics ( qui ma foi eux sont tres bon ...)

ca me fait chier surtout apres 7 ans de dofus mais bon ...sur ce adieu Ankama.

Totalement justifié :x J'y songe aussi .

Haut de page

Sujet fermé