Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Doublon] Havre sac reeinitialisé ainsi que mes kama, OMG...
posté 09 Avril 2012 - 12:46:26 | #61
Bon, voilà, ça fait maintenant 2 semaines passées que j'ai eu la chance inouïe d'être frappé par ce fameux bug datant de la béta... et depuis ?
Pas de réponses, pas de solutions, rien.

Sans vouloir relancer le débat sur le sujet de la complète inadmissibilité de l’existence d'un tel bug en version soi-disant finale et payante, et l'attitude d'Ankama de traiter ses clients lésés par dessus l'épaule, et sans parler du bug en lui-même, une solution (ou ne serait-ce qu'un début) a-t-elle été envisagée ?

Dans le lot des disparition, outre le fait que le personnage devient moyennement jouable (perte de plus de la moitié du matériel, de kamas, impossibilité de savoir si quoi que ce soit va nous être rendu, et donc, refus personnel de recommencer à "remplir" son havre-sac) j'ai aussi perdu des items acheté depuis le marché (objets de décoration, etc...), avec des Origines, et donc, de l'argent, du vrai.
Quid du dédommagement ? Qu'on nous envoie gentiment nous faire foutre (et c'est bien ce qui a été fait, vu qu'absolument rien ne se fait) pour ce qui est d'item obtenu IG, et donc, potentiellement gratuit (si l'on omet bien évidemment le prix de l'abonnement et le temps impliqué), je trouve déjà cela très limite, mais qu'il en soit de même pour du matériel acheté avec des espèces sonnantes et trébuchantes, c'est tout bonnement intolérable !
Alors que faire ? Je passe mon chemin en me disant qu'il est après tout normal de se faire arnaquer par une société comme Ankama ? Que je n'avais qu'à choisir un autre jeu pour passer mes soirées ? Un jeu ou les clients ne sont pas traités comme des vaches à lait ? Quelle belle mentalité inculquer à ses joueurs...

Bref, mon compte arrive a expiration, et je doute fortement le renouveler au vue de la négligence avec laquelle est traité ce sujet par l'équipe (et là, je parle en général). Tout comme je doute fortement conseiller quiconque à rejoindre un jour le jeu.

C'est dommage, il y avait du potentiel...

Et au passage, au vue des tords causés, j'ai bien l'intention de me faire rembourser les Origines restants sur mon compte, à moins que là encore, le départ d'un joueur frustré soi une nouvelle raison pour Ankama de commettre un vol et de s'en mettre plein les poches.

posté 09 Avril 2012 - 13:08:35 | #62
Les dev' ont annoncé réfléchir à une solution. Le fait que ce bug existe encore est certes une erreur de leur part, mais il faut leur laisser le temps de réfléchir un peu, ça ne doit pas être si simple. Parce que si Rollback sur les Havres-Sac il y a, il faudra déjà prévenir les joueurs concernés au cas où ils aient recommencé un Havre-Sac, regarder la date précise où revenir dans le passé je suppose, ... ça se porte plus sur du cas par cas ici.

Bref, après c'est vrai que les joueurs sont bloqués. J'ose pas non plus toucher à mon Havre-Sac et à mes Kamas depuis 2 semaines, c'est assez pénalisant. Ce qu'il faudrait, c'est un peu plus de communication sur l'avancée de l'idée, pour savoir ce qu'au final on doit ou non faire. Mais bon, je fais confiance à Ankama, ils trouveront bien une solution. Ils ont toujours fait en sorte de compenser leurs erreurs par le passé.

posté 09 Avril 2012 - 15:56:34 | #63
Hum mouais faut pas non plus pousser , le temps ils l'ont eu .... Faut pas 1 mois pour trouver une solution , a part s'ils prennent les joueurs pour des cons , des vaches a lait comme dit plus haut , et je suis plutôt dans cette optique là , surtout quand je vois des phrases bateaux du type " nous connaissons ce bug , notre équipe travail dessus " non sérieux ?

En gros c'est tu payes et tu fermes ta yeule !

posté 09 Avril 2012 - 23:05:59 | #64
Franchement, je comprends la difficulté de supprimer ce bug à cause de ses multiples causes... Mais j'avoue que depuis le temps, il faudrait peut être chercher d'autres solutions. Plutôt que de s'occuper de chaque cause :
- essayer déjà de séparer les kama et le havre-sac, pour protéger l'un des deux (histoire d'avoir un peu de progrès...)
- modifier complètement le havre-sac voire le supprimer pour faire autre chose (maison de dofus en plus élaboré ou autre chose si vous voulez rester éloigné de dofus). J'imagine que c'est une solution très longue à mettre en place mais ça fait déjà un an que vous êtes sur ce bug et je crains que vous n'arriviez jamais à trouver toutes ses causes...
- d'autres solutions que je n'ai pas en tête... x)

Muika, en attente de la résolution de ce bug pour rejouer à Wakfu... :/

posté 11 Avril 2012 - 00:45:38 | #65
Pourrait-on avoir des nouvelles quant-à l'avancement des décisions prises ? Simplement pour savoir ce que nous pouvons faire ou ne pas faire ?

posté 11 Avril 2012 - 14:42:09 | #66
Oui, il serait bon d'avoir des infos !
Personnellement j'ai arrêté de jouer depuis ce bug, trop peur d'amasser des trucs pour les voir de nouveau s'évaporer.

Y a quoi comme "situations à risque"/"moyens de prévention" ? Ne pas changer de personnage lorsque l'on se trouve dans son havre-sac ? Ne jouer qu'un perso par compte ?

Edit : Me suis trompé de compte, enfin ça ne change rien à mon post.

Ce message a été modifié par Xyjasie - 11 Avril 2012 - 14:43:41.
posté 12 Avril 2012 - 04:18:00 | #67
non seulement j'avais tout perdu mais maintenant je peut plus rien mettre dans mon havre sac...

franchement montrer un peu de professionalisme et agisser et redonner a ceux qui on ete toucher

surtout laisse des commentaires pour confirmer...

sur ffXI de square enix un bug similaire etais arriver, javais perdu ma mog house 6 heure apres j"avais tout recuperer

ankama 2 semaine et aucune nouvelles et va probablement sortir un mensonge pour justifier de rien faire...

posté 12 Avril 2012 - 09:39:34 | #68
Il faut secouer qui pour avoir une réponse ?

C'est du foutage de gueule là , et encore je suis correct

Vous prenez le café en même temps que vous discutez pour une solution ?

Ce message a été modifié par Padnao - 12 Avril 2012 - 09:39:51.
posté 12 Avril 2012 - 10:13:26 | #69
10h c'est la pause café c'est sûr xD bref perso si il m'arrive ce bug, j'arrête de jouer de suite et j'attends le 15 Mai pour aller jouer sur de nouveaux horizons (si vous voyez ce que je veux dire). Mon HS me sert uniquement à entreposer mes objets de craft inutile à 1k les 10 ou 100 (on sait jamais il va y avoir quelque chose pour rentabiliser les crafts en masse sois-disant, faut bien anticiper les évolutions du jeu, après tout c'est une beta ^^ ha non zut). Les objets dans mon coffre valent un peu mais sans plus. Avec 3 sac 16 places je m'en sors à peu près pour mettre ce qu'il faut dans mon inventaire de perso et mes kamas sont sur mon perso également, je ne déco jamais dans mon HS et je n'ai jamais eu de pb pour le moment. D'ailleurs c'est moi où même quand on déco en zone marchande, nos objets en vente dans le HS ne sont pas visibles dans l'HDV? Normal?

posté 13 Avril 2012 - 17:06:19 | #70
Bonjour,

Pour faire simple, si on a vécu ce bug récemment, et donc perdu la totalitée de son Havre-sac,
Peut t’ont le réapprovisionné ou bien doit t’ont attendre la patch correctif et un éventuel Rollback de ces sacs ?
Ayant une crainte que si je le réapprovisionne et qu'il y a Rollback du sac perdrai t'il son contenu actuel ?
Parce que les sacs sur soi c'est bien, mais on très vite rempli et bloqué par peur de tout reperdre si on stock dans le sac.

Et au cas ou on ne récupérai pas le contenu malgré le signalement, et les archives envoyée a ce moment quelle serai la compensation de ces heures de farm perdu dans le vide ?

Merci d'avance pour votre travail vous n'y pouvez rien.
Continuez de nous faire rêvé !

Cordialement,
Sensalya

posté 13 Avril 2012 - 18:14:54 | #71

Citation (Sicilliano-Cocaiine @ 13 Avril 2012 17:06) *
Bonjour,

Pour faire simple, si on a vécu ce bug récemment, et donc perdu la totalitée de son Havre-sac,
Peut t’ont le réapprovisionné ou bien doit t’ont attendre la patch correctif et un éventuel Rollback de ces sacs ?
Ayant une crainte que si je le réapprovisionne et qu'il y a Rollback du sac perdrai t'il son contenu actuel ?
Parce que les sacs sur soi c'est bien, mais on très vite rempli et bloqué par peur de tout reperdre si on stock dans le sac.

Et au cas ou on ne récupérai pas le contenu malgré le signalement, et les archives envoyée a ce moment quelle serai la compensation de ces heures de farm perdu dans le vide ?

Merci d'avance pour votre travail vous n'y pouvez rien.
Continuez de nous faire rêvé !

Cordialement,
Sensalya

Ankamerde... euh je veux dire Ankama se fou cordialement de la perte de nos havre sac.
On a payer, donc ils ont leur cash et ces tous ce Ankama veut.
La preuve, on joue a une beta payante avec des classe desiquilibrer, avec un contenu limiter, avec une boutique donc personnes ne voulait et une immense quantite de bugs.
pour les bugs c normal qu"il y en ai quelque uns mais wakfu c bug apres bug apres bug...
wakfu avait tellement un incroyable potentiel...

p.s. Je repete le respect sa se merite et Ankama tu la pas merite encore

posté 13 Avril 2012 - 18:54:58 | #72

Citation (Sviide @ 13 Avril 2012 18:14) *

Ankamerde... euh je veux dire Ankama se fou cordialement de la perte de nos havre sac.
La preuve, on joue a une beta payante avec des classe desiquilibrer, avec un contenu limiter, avec une boutique donc personnes ne voulait et une immense quantite de bugs.
pour les bugs c normal qu"il y en ai quelque uns mais wakfu c bug apres bug apres bug...

Que tu soi frustrée qu'il y ai des bug je te l'accorde, mais de la à insulté Ankama c'est très impoli et du manque de respect pour des gens qui travaille chaque jour à l'amélioration du jeux, si tu pense pouvoir mieux faire je t'invite a allez faire des études adéquate et d'allez postulez chez eux ensuite après tu pourra te permettre de l'ouvrir si tu construit quelque choses de meilleure et j'en doute bien !

Malgré ce que tu pense, pour pouvoir développer un jeux en ligne il faut énormément de moyen pour avoir un bon serveur, faire la publicité, acheter le matériel et payer des personnes pour développer et j'en passe énormément !

Et tous ça pour qu'un petit rageur de ton espèce puisse jouer tranquillement et s'amuser !
Et a ce que je sache ayant fait d'innombrable jeux, j'en ai vu AUCUN parfait et sans bug !
Wakfu est 'jeune', il a été complétement refait, la plupart de la population sont des kikoos qui ne signale pas les bug mais rage sur les fofos et passe leur temps a insulte la société au lieu de les aider a corriger les bugs en signalant avec des rapport clair et précis pas des ' é mn Hs il é bug connar !!! '

Je pense pas qu'avec ce genre de message ils puissent arrangé quoi que ce soi ...
Donc forcement les bugs sont pas repérable directement et pas arrangé dans les temps ...
Les personnes qui y travaille sont humaines on une vie et des sentiments et les rabaissés n'aide pas forcement au moral de l'équipe, alors au lieu d'insulter et de critiquer, met toi a leur place, défonce toi pour faire plaisir à des gens qui te crache au visage dès qu'il y a une petite erreur je pense pas que ça te ferai plaisir !

posté 13 Avril 2012 - 19:57:53 | #73
Je suis d'accord sur le fait de rester correct , mais de la a dire qu'ils travaillent chaque jours a l'amélioration , j'ai des doutes ....
Des jeux sans bug's ça n'existe pas , ou alors c'est bien rare , mais des jeux comme celui là blindé de bug ça l'ai aussi ... il aurait du rester en beta encore 1 ou 2 ans , ça l'aurait peut-être fait au final .

posté 13 Avril 2012 - 20:06:04 | #74
Je pense que la sortie du jeux a été poussée, il n'était pas prêt a sortir en gold c'est certain, mais voilà a dire qu'il y a 1001 bug chaque seconde c'est poussé jusque là dans mon leveling 0 a 82 j'ai croisée une fine poignée de bug et pour la plupart des petits, maintenant le bug du havre qui était déjà présent a la bêta a toujours été difficile a résoudre, il ne sont pas la science infuse non plus ce n'est pas leur faute si il ne trouve pas c'est quoi.

Vous avez l'impression qui foutent rien, mais comme j'ai dit je t'invite a allez faire des études ou te renseigner bêtement sur les compétences requise pour crée juste un objet animé, et après tu pourra réellement critiqué dans les normes.
Si le jeux n'aurai pas eu de bug cela aurai voulu dire qu'il n'y aura aucun travail dessus, ni aucune amélioration, tu aura eu un jeu simpliste sans contenu et la il y aurai eu aussi des rageurs donc dans tout les cas vous faite que vous plaindre.
Et crois moi des jeux avec des vrai bug, du genre impossible a jouer j'en ai connu, et Wakfu n'en ai vraiment pas a ce stade.
C'est pas parce que leurs nouveau serveur galère que voilà faut les châtiés, c'est nouveau et pas forcement maitrisé, prenons DOFUS comme exemple je me souviens de crash serveur bien pire que ce que nous connaissons en ce moment.
Et en primes de superbe Rollback a répétition, et quand ta une journée d'xp/farm complète d'effacer là c'est rageant.

Mais je te rejoint sur le fait qu'il aurai du connaitre une bêta plus poussée dans le leveling et sortir un jeux déjà plus complète on est trop facilement levels 100.

Ce message a été modifié par Sicilliano-Cocaiine - 13 Avril 2012 - 20:08:28.
Raison de l'édition : Fautes d'othographes
posté 13 Avril 2012 - 20:21:20 | #75
C'est pas mon boulot , et ça ne sera jamais mon boulot , ils ont voulu faire ce boulot , ils l'ont , a partir de là a eux de faire en sorte que ça fonctionne correctement .

Apparemment le bug du havre-sac est là depuis un bon moment , tu trouves pas de solution pour corriger un bug , béh t'essayes de changer le système et de voir si ça passe bien ou pas , on va pas me dire qu'ils ont qu'une idée sur chaque chose qu'ils font .

Enfin pour moi là n'est pas le problème , ils ont mis un correctif pour le bug du havre-sac , et depuis aucunes nouvelles , c'est d'ailleurs le titre du post , enfin a peu de chose près ^^

Pour le serveur , béh ça arrive qu'il plante ou , qu'il y ai une coucouille dans le potage , bref il va revenir .

Ce message a été modifié par Padnao - 13 Avril 2012 - 20:22:46.
posté 13 Avril 2012 - 20:28:07 | #76
Mais n'empêche qu'une réponse d'ankama sur le dédommagement que vont percevoir les joueurs lésés ce serait bien, car moi j'ai bien été obligé de le refaire mon havre sac et un rollback ne me conviendrait pas et de leurs cotés sortir des kamas ne leur coûtent rien contrairement à nous.

posté 13 Avril 2012 - 20:37:20 | #77
Suis-je le seul avoir rencontré UN seul bug mineur depuis la Gold ?

posté 14 Avril 2012 - 04:33:34 | #78

Citation (Sicilliano-Cocaiine @ 13 Avril 2012 18:54) *

Citation (Sviide @ 13 Avril 2012 18:14) *

Que tu soi frustrée qu'il y ai des bug je te l'accorde, mais de la à insulté Ankama c'est très impoli et du manque de respect pour des gens qui travaille chaque jour à l'amélioration du jeux, si tu pense pouvoir mieux faire je t'invite a allez faire des études adéquate et d'allez postulez chez eux ensuite après tu pourra te permettre de l'ouvrir si tu construit quelque choses de meilleure et j'en doute bien !

Malgré ce que tu pense, pour pouvoir développer un jeux en ligne il faut énormément de moyen pour avoir un bon serveur, faire la publicité, acheter le matériel et payer des personnes pour développer et j'en passe énormément !

Et tous ça pour qu'un petit rageur de ton espèce puisse jouer tranquillement et s'amuser !
Et a ce que je sache ayant fait d'innombrable jeux, j'en ai vu AUCUN parfait et sans bug !
Wakfu est 'jeune', il a été complétement refait, la plupart de la population sont des kikoos qui ne signale pas les bug mais rage sur les fofos et passe leur temps a insulte la société au lieu de les aider a corriger les bugs en signalant avec des rapport clair et précis pas des ' é mn Hs il é bug connar !!! '

Je pense pas qu'avec ce genre de message ils puissent arrangé quoi que ce soi ...
Donc forcement les bugs sont pas repérable directement et pas arrangé dans les temps ...
Les personnes qui y travaille sont humaines on une vie et des sentiments et les rabaissés n'aide pas forcement au moral de l'équipe, alors au lieu d'insulter et de critiquer, met toi a leur place, défonce toi pour faire plaisir à des gens qui te crache au visage dès qu'il y a une petite erreur je pense pas que ça te ferai plaisir !

Ankama a des devoir envers les joueurs d'agir rapidement et efficacement, j'ai payer et au quebec ya des loi contre les compagnies qui comme ankama laisse trainers les choses square-enix, blizzard, et plein d'autre compagnie aurais( au minimun fait des declaration officiel pour rassurer les joueur ankama fait rien) alors je suis desole mais ankama c du foutage de gueule pur et simple, et je rage pas si je ragait j'aurais deja arreter de jouer je fait c poste aggro la pour justement les faire reagir.

La politesse apporte rien et le respect ce merite il son polie dans leur poste mais leur attitudes ne l'est pas tu pause une question la reponse c "bah on c pas mais bientot" c pas une reponse c une evasion. Moi je veux une reponse oui ou non pas des p-e si tu es pas d'accord avec ma philosophie tu as le droit. Oui je c comment marche les compagnie de jeux video j"ai travailler pour gameloft et ubisoft a montreal. C pour ca je c tres bien a quels point certains bugs sont chiant a trouver mais quand tu es dans la cour des grand c le temps d"arreter de faire l'enfant. C uniquement des reponse et de l"info je demande ce que Ankama se refuse a faire c tout...

p.s. Passe une bonne journee parceque j"ai rien contre toi  

de toute facon j ai pu rien a dire a ankama donc au final

apprendre a informer vos joueur
rapiditer et professionalisme a augmenter

et courage aux devs et au moderateurs

pis pour les gens voler et ignorer comme moi et des centaines d'autre patience, mais oublier pas de poster votre frustration (soyer polie ou non c votre choix mais ca doit bouger).

posté 14 Avril 2012 - 07:50:06 | #79
Sérieusement les dernières personnes à avoir posté disant que vous n'avez rencontré aucun bugs, ou très très peu et que rien ne vous empêchait de jouer vous êtes sérieux ou vous troller ? Il suffit de faire une demande en jeu pour savoir qui a déjà eu des bugs handicapants et c'est juste énorme. Rien que moi depuis le début j'ai rencontré des dizaines et des dizaines de bugs et de choses inadmissibles sur le jeu.

Quelques exemples de bug qui ruinent le jeu :

- Mes invocations qui sortaient au hasard pendant un temps de mon Gobgob (super stratégiquement)

- Le Reset des Kamas et Havres sacs (certaines personnes auraient même eu comme réponse du support que rien ne serait fait pour redonner les objets ou Kamas perdus)

- Les invocations qui passent leurs tours sans raison (je suis Osamoda, et oui ça ruine le jeu quand à cause de ça le monstre qui aurait du mourir me tue parce que mon invocation refuse de me venir en aide et de faire quoi que ce soit).

- Certains sorts de classes qui ne fonctionnent pas ou mal.

- Les items + % aux dégats des invocations qui ne fonctionnent pas...

(J'arrête là ma citation sur les bugs j'ai encore plein de choses à rajouter si vous voulez connaître la totalité des bugs regardez le sujet concerné)
Après quand j'entend certains dire qu'on a pas le droit de se plaindre et qu'avant on devrait essayer le métier pour comprendre non non et encore non, en tant que consommateurs on a tout à fait le droit d'exprimer notre mécontentement et de demander des explications sur la qualité médiocre du produit !
Nous ne sommes pas les producteurs du jeu, tout les kikoos fans d'Ankama aveuglément disent que le jeu est tout jeune et qu'en payant on donne à Ankama les moyens d’améliorer le jeu... Non mais vous êtes sérieux ? Le développement du jeu et sa finalisation c'est le boulot d'un producteur, ils financent la création et nous on paye un produit fini auquel on peut profiter. En l’état actuel beaucoup de gens partent ou vont partir dés que les MMO attendus de cette année seront là.

Lorsque les serveurs ne fonctionnes pas, sont inaccessibles, que les events sont buggés, les classes déséquilibrés, il ya en l"état actuel plus de bugs que dans n'importe quel jeu auquel j'ai joué jusqu'à maintenant et le manque total de communication de la part d'Ankama est juste du foutage de gueule n'en déplaise à certains.

Si vous avez réellement un minimum d’expérience dans les MMO actuels, vous sauriez que ce que fait Ankama est le plus éloigné du travail pro. Regardez les MAJ elles ne sont aucunement détaillés, les 3/4 des rajouts ne sont même pas notés (comme les nouvelles invocations, les sorts modifiés etc... et ce n'est pas notre travail de tester et de venir marquer sur le forum ce qui a été fait ou pas encore). Et juste dire : ce n'est pas dans nos priorités, etc... Quand certaines choses en jeu ne sont pas terminés, on ne travail pas pour mettre une boutique payante en ligne. Pour reprendre l'exemple de la boulangère si elle n'est pas capable de faire du pain correcte, elle ne s'attaquera pas à la création de gâteau, elle cherchera d'abord à améliorer son pain avant de prendre les clients pour des imbéciles....

La seule raison pour laquelle la plupart des gens n'ont pas encore fuit c'est parce qu'Ankama est la seule sur le marché à proposer un jeu de ce type. Les choses seraient différentes si il y avait de la concurrence sur ce type de gameplay....

Dernière chose vous ça vous embête pas quand ToT dit (et je cite son message du topic [Critique]):
Figure toi que le bug de ce sort, j'en parle depuis plus d'un an. Juste avant la gold j'ai tanné Kam himself pour qu'il le corrige. Et tu sais quoi? Il n'a pas réussit (d'ailleurs j'ai même crû à un moment qu'on était bon et tu peux lire mon enthousiasme sur mon premier message du forum Eni). Je ne suis pas dev, mais il semble que cela soit en rapport avec le rebond (Kam si tu lis ça, désolé mec, je t'ai vendu, mais c'était toi ou moi)... Maintenant il n'y a passé qu'une demie journée (ce gros branleur). C'est certain qu'avec 3 jours, il devrait s'en sortir (et encore, c'est loin d'être sûr puisqu'il passe plus de temps à joueur son Crabusay que corriger les bugs). Mais à notre place, passerais-tu 3 jours là-dessus? (sans pour autant être sûr du résultat qui plus est).

Alors sérieusement rien que cette citation ouvrez les yeux quoi ! En gros il demande clairement si à sa place on passerait 3 jours à essayer de régler un bug (ici bug de la classe Eniripsa qui date de plusieurs années) bah ma réponse à moi en tant qu'adulte de 23 ans :

- Oui oui et encore oui, il y a un moment ou faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et se mettre au boulot ! Le jeu c'est à nous de jouer avec la partie amusante parce que nous on paye pour jouer et vous vous devez être payer pour bosser.

Là c'est le contraire complètement on paye pour avoir à rapporter les bugs de chaque MAJ, plus on avance plus il y en a (avant de venir troller certains consultez les topic en rapport avec les bugs et ouvrez les yeux !), on paye pour faire la communication à la place d'Ankama il suffit de voir le site Wakfu-World qui est bien plus complet que le site Wakfu officiel, qui rapporte plus d'infos sur les Maj que les devs eux même... Faut quand même le faire !

Et qui joue réellement ? Ceux qui sont censés juste bosser bah oui c'est votre travail, à vous les gens d'Ankama, c'est bien beau d'être dans le milieux du jeu mais faut être un peu sérieux parfois !!
Nous bien sur qu'on a pas envi de passer 3 jours sur un bug parce qu'on a pas votre salaire à la fin du mois, ce serait mon boulot, j'aurais été formé pour oui je le ferais !
Et les excuses de : il faut qu'on monte des classes pour les comparer entre elle faut pas se moquer de nous, vous pouvez tout à fait en interne créer un perso de tel lvl directement, en tant que développeur ne me faites pas croire que vous devez faire les quêtes, combattre du mob afin d'avoir un personnage et de voir ses caractéristiques !

Après je sais ce qu'il me reste à faire, personnellement j'aurais adoré ce jeu si vraiment il y avait eu du vrai travail sérieux dessus, mais je ne donnerais pas plus mon argent pour que des gens s'amusent au détriment de mon plaisir de consommateur.... Après quelques recherches sur le net nombre de MMO de qualité sortent cette année avec du contenu qui comparé à celui de Wakfu... Ah non on compare pas l'univers avec une fourmis !

posté 14 Avril 2012 - 08:44:14 | #80
wow c'etait epic Klafeu felicitation!!!!