03 Avril 2012 - 21:36:09 |
Citation (Padnao @ 03 Avril 2012 20:26)

En même temps ce serait la moindre des choses de rembourser les pertes , les joueurs ne sont pas responsable de vos bugs non corrigés ...
Patience c'est bien gentil , comme j'ai dis sur un autre post ( ce n'est pas mon cas ) , la personne abo pour 1 an , qui joue qu'un perso , il fait comment ? une fois les sacs plein , il peut plus rien faire ...
le plus triste c que plusieur personne risque de perdre enormement malgre les compasations...
personellement c 2 hg marchande, 1 deco, 1 artisanat, 1 jardin, 4 vitrine divers remplis de semence paysan et herboriste, ainsi que les ressource recolter (exemple 999 fleur bleu, 999 fleur de lin, 999 grain de ble) je suis la banque de ressource de ma guilde) les decoration perdu sont facile a retrouver ca sa me derange pas sauf les chope de fin patraque. mais c les 5 hg que j'avait ainsi que les 149 kama et le contenu et upgrade du coffre (petite kitea, aventurier et barda) avec mon stuff le plus rare genre pierre de ruby, pierre de lune, mes clef de donjons, ainsi que piece d'equipement rare genre pano riktus de brak, les gelugemmes, gostof etc....
si c comme dans la beta comme compensation kuand il avait eu le meme bug (genre sac mulou avec des poile de muloune et plein de truc ki avait peu de valeur) j'avais perdu tout mon sac qui etais complet de havre gemme marchande avec des vitrine pleines de ressource et de pano... 17 havre gemme marchande j"avais perdu mais bon la beta tirait a sa fin et c'etais qu'une beta aussi.
mais maintenant on paye et des gens on acheter des truc de la boutique aussi qu'il vont avoir perdu.
moi je suis juste deprimer de plus pouvoir jouer ma xel... ca la gacher ma fin de semaine
je suis en arret de travail maladie et wakfu etais mon meilleur passe temps et la j'ai plus rien.
alors pour en revenir au fait

Padnao je comprend trop bien ta situation
il reste plus qu'a garder espoir que le probleme est vraiment resolu et que la compensation soit juste mais a la fois UTILE on a perdu des havre gemmes pour la pluspart donc il serait logique que des havre gemme soit redonner, ainsi que des vitrines et des kamas et des upgrade kitea.
gardont espoir