Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Doublon] Havre sac reeinitialisé ainsi que mes kama, OMG...
posté 27 Mars 2012 - 10:01:12 | #21
J'ai pas l'intention non plus de lâcher le support...

D'ailleurs, à ce sujet, j'avais ouvert un ticket sur le site d'Ankama au moment du bug, mais en voulant voir ou tout cela en était, je remarque qu'il n'apparait plus dans la liste...
C'est normal?
Il disparait quand l'équipe le prend?
Comment je fais pour le suivit?
Y a eu bug lors de la saisie du ticket et je dois le re-poster? :x

Ce message a été modifié par khazrakthorin - 27 Mars 2012 - 10:01:49.
posté 27 Mars 2012 - 10:33:33 | #22

Citation (khazrakthorin @ 27 Mars 2012 10:01) *
J'ai pas l'intention non plus de lâcher le support...

D'ailleurs, à ce sujet, j'avais ouvert un ticket sur le site d'Ankama au moment du bug, mais en voulant voir ou tout cela en était, je remarque qu'il n'apparait plus dans la liste...
C'est normal?
Il disparait quand l'équipe le prend?
Comment je fais pour le suivit?
Y a eu bug lors de la saisie du ticket et je dois le re-poster? :x
Moi également, je ne lache pas le support. Par contre je n'est pas ton problème, j'arrive a voir mon ticket concernant ce bug...Il serai temps qu'on se fasse dédommager sérieux.Moi j'ai arrêté de abonné du coup, suis allé voir sur un autre MMO --'
Si je retrouve mes kama perdu j'aurai de nouveau le gout de jouer...

posté 27 Mars 2012 - 13:00:40 | #23
bonjour

idem pour la 2 éme fois , cette fois-ci perte du contenu du havre sac et de plus de 800 kamas .. maintenant je me retrouve avec 2 etagéres de présentation !! cool ..

Voici la réponse du support que j'ai reçu:

Le support n'est pas décisionnaire quant aux possibilités de dédommagement.

Cependant, sachez qu'une solution en ce sens est en cours de réflexion actuellement.

Plus amples informations seront données sur le forum.

J'espere juste que le réflexion ce fera rapidement ..

Un abonné abandonné parmi tant d'autres sur ce sujet.

posté 27 Mars 2012 - 13:23:40 | #24
Le seul dedomagement recu en beta etait quelques fée d'artifice et une dizaine de ressources quand un bug majeur après MAJ avait fait disparaitre la quasi totalité des items ebeniste et certaines armes entreposés en HS. Souvent cela provoquait aussi le blocage de certaines vitrines et dans des cas extrême une disparition totale ou partielle de cases du HS

J'ose espérer que vous aurez mieux que ca.
Il semblerait que posséder plusieurs personnages sur un même compte provoque ce bug majeur et c'est pour cela que je m'interdis de créer plusieurs persos sur le compte de mon main.
Je ne garanti pas cette précaution sure a 100 % mais ca limite les risques.

Je vais suivre avec attention vos aventures avec le support mais pour moi seule la restitution complète de vos biens est acceptable plutôt qu'une compensation.

posté 27 Mars 2012 - 13:53:21 | #25
Dans le doute j'ai renvoyé mon ticket... plus qu'à attendre en aiguisant ma hache...

posté 27 Mars 2012 - 16:15:01 | #26
C'est la meilleur chose a faire pour l'instant...

posté 27 Mars 2012 - 16:31:44 | #27
Après la maj je regarde le coffre de mon havre sac, tout mes items de mes stuffs pour mon niveau 40+ à disparut !

C'EST UNE HONTE

posté 27 Mars 2012 - 19:01:00 | #28
Ce message s'adresse au Dev du support: à quand pourrons éspéré un dédommagement ? Non sommes en gold , nos personnages ont du gagné leurs items en payant un abonnement , je ne reclame que mes pertes en jeu , comment pouvez vous laissez un tel bug percisté en jeu sachant que l'on paye pour joué bon sang , aucun communiqué du support dois-je les harcelé de tickets ???!

Il suffirait simplement qu'un membre du staff daigne à donné une reponce et pourquoi pas nous rendres ce qu'on à perdus au possible , les heures en jeu c'est nous qui les payons et si c'est pour perdre une economie et mon havres-sac durement gagné sur un bug qui arrive comme ça autant stoppé de joué ça devient du grand n'importe quoi.

posté 27 Mars 2012 - 19:16:51 | #29
Pareil mon coffre est vide ^^'

posté 28 Mars 2012 - 00:18:03 | #30
Xeroth: Ce sujet n'a rien avoir avec les conséquence de la MAj de ce matin, ici on parle du bug de reeinitialisation du HAVRE SAC et DES KAMA.

posté 28 Mars 2012 - 03:08:17 | #31
De pire en pire :/
Cliquez ici
Je connais un MMORPG qui vas perdre une bonne partie de ses abonnés( Dont moi, depuis que mon abo est fini je j'y jou plus...)

Ce message a été modifié par e-c-a-l-i-p-s-e-2 - 28 Mars 2012 - 03:08:47.
posté 28 Mars 2012 - 10:25:18 | #32
Bonjour tout le monde,
nous sommes actuellement en train de chercher à savoir ce qui a bien pu se passer sur vos personnages. Pourriez-vous faire un retour aussi clair et exhaustif que ceux présents sur le lien proposé par ecalipse ci-dessus ?
Cela nous aidera à traquer ce fichu bug...
Merci d'avance.

posté 28 Mars 2012 - 11:13:57 | #33
Si ya un rollback je vous pete en 2 xD

J'ai mis toute la journée à drop ma pano Meu.

posté 28 Mars 2012 - 11:15:37 | #34
Ok, je vais donc reformuler tout ce que j'ai dis jusqu’à là:

Pseudo du joueur : Ayrie'Air
Pseudo Ankama : e-c-a-l-i-p-s-e

Date et heure de l’incident : 22/3/2012 a 20 heurs 4x ( sur le serveur )
Map concernée : Pret du Dj Tsar

Description du bug : J'ai perdu mes kama et tout ce qui se trouvais dans mon havre sac dont j'ai a la place un présentatoire vide et un coffre vide sans kitéa.
Il me semble que le bug sois causé par:
-Reconnexion du perso dans l'havre sac apres avoir bougé une vitrine
-Facteur aléatoire lorsque le personnage se reconnecte dans le havre sac.
-Une reconnexion dans le havre sac d'un perso apres avoir changé de perso( Enffet, comme Heresh le dit Cliquez ici, et moi aussi sur la premiere page)
Voici comment le bug s'est passé chez moi:
-Je me connecte sur Ayrie'Air
-J'essaie d'acheter des clefs du DJ Tsar
-N'ayant pas eu d'acheteur, je vais dans mon havre sac.
-Une foix dans mon havre sac, je ne sais pas exactement ce que j'ai fais. Je crois avoir ajouté une statu ou bougé une vitrine mais je ne suis pas sur. En tout cas, j'ai fais quelque chose avant de me déconnecter dedans.
-Je chance de perso: Je go sur ma sramette.
-Apres une heur de pex au Boo( avec ma sramette), je me déconnecte, je retourne sur ma craette.
-J'apparaît hors de mon havre sac.
-Je remarque que j'ai 0 kama.
-Apres conseil de mes guildeux j'entre dans mon havre sac.
-Je remarque qu'il est vide.

Voila...Heresh a aussi changé de perso après s'être déconnecté dans son havre sac, c'est peut être la cause. J'ai essayé le même jour de reproduire le bug sur un perso avec 2 kama et un objet piou en vitrine, le bug ne se déclanche pas :/
[/b] [b]Procédure de reproductibilité : Difficile a dire :/

Citation (Blind-Witness @ 28 Mars 2012 11:13) *
Si ya un rollback je vous pete en 2 xD

J'ai mis toute la journée à drop ma pano Meu.
Tempis pour toi, les victimes avant tout
Non mais sérieux, pas de Rollback, j'ai profité up 30 partout dans mes métiers apres le bug, et pas envie de recommencer :x

posté 28 Mars 2012 - 12:03:50 | #35
Ne vous inquiétez pas, si rollback il y a, ce ne sera ni sur tout le monde, ni sur tout le perso, mais uniquement sur vos havre sacs.

posté 28 Mars 2012 - 12:06:24 | #36
Pseudo du joueur : Danzaiver
Pseudo Ankama : -ma-chao-

Date de l'incident :

Le 14 Mars 2012
désolé pour l'heure et la map sa fait déjà 15 jours que j’attends j'ai légèrement dormis depuis ...

Description :

Disparition des kamas, et réinitialisation total du HS ainsi que du coffre, disparition des onglets de coffres, vitrines, Havre gemmes, Kamas (environ 110). Je me retrouve donc avec 2 présentoirs qu'on ne peut pas delete et comme ils ont que 3 place sa me prend 2 place inutile dans mon inventaire.

Se bug m'est arriver en même temps qu’être désabonner, comme d'hab a la fin de ma journée de jeu avec mon perso principal je me met en mode marchand havre sac et tout. Et puis avant de me coucher j'avais décider de tester un minou vite fait, J'ai jouer 30 minutes et j'ai été me coucher. le lendemain au moment de ma connexion j'ai été déconnecter instantanément au moins 3 fois avant d’être en jeu et stable niveau connexion. quand je remarque que soudainement je suis désabonnée.

Du coup je me réabonne comme je m’abonne a la semaine. Je lance un combat je joue encore 30 min avec le minou et je repasse sur mon main.

Et la ... Gerard Majax un grand magicien, est passer, et ma fait un petit tour :

-Et hop disparue !

plus rien ... mais bizarrement temps que je reste et mes amis aussi, abonnée je n'ai pas se bug.

J'ai bien evidement envoyée un mail au support et l'ont m'as repondut semble t'il exactement la meme choses qu'as vous :

-----------------------------------------------

Bonjour,

Ce bug est déjà connu de nos services et est en cours de correction.

Nous vous remercions de votre précieux retour.

A Bientôt dans le Monde des 12,

------------------------------------------------

Bonjour,

La priorité est à la correction des bug.

De plus, le support n'est pas décisionnaire quant aux possibilités de dédommagement.

Cependant, sachez qu'une solution en ce sens est en cours de réflexion actuellement.

Cordialement,

--------------------------------------------------

En attendant tout les items collector tels que les gélugemmes indropable car récompense de quêtes sont perdu a tout jamais ... Autant les item je m'en fou les kamas un peut moins, mais les truc collector ...

PS : je ne demande rien aucune compensation, se que j'ai dedans me suffit actuellement, Si sa peut vous aider a trouver et corriger se bug.
Par contre je veux bien qu'on me delete ces présentoirs de merde dans mon inventaire qui me gène.

Merci.

Ce message a été modifié par --Ma-Chao-- - 28 Mars 2012 - 12:09:04.
posté 30 Mars 2012 - 23:40:11 | #37
Pareil pour moi ce soir, d'aprés ce que j'ai lu j'ai fait la même chose cet aprés-midi....

J'ai pas envie d'étaler ce que j'ai mis dans le ticket ici je vois pas ce que ça va changer.

En tout cas je regrette pas d'avoir attendu avant de me réabonner

Edith:

J'ai eu une réponse du support hier.

"Ce bug est déjà connu de nos services et est en cours de correction."

Merci ça m'aide à y croire,... Pour moi la situation est claire si ce problème n'est pas réglé ou que je n'obtiens pas de dédomagemment, je ne me réabonne pas.

Ce message a été modifié par Faaallen - 01 Avril 2012 - 07:39:09.
posté 01 Avril 2012 - 16:22:25 | #38
Je viens de subir le même bug.

Pseudo du joueur : Senely
Pseudo Ankama : VieuxNopon

Date et heure de l’incident : 15h50 le 1 avril 2012
Map concernée : Champs qui chantent

Description du bug : Après un petit tour sur mon enutrof je décide de me reconnecter sur mon osa et là, surprise, disparition du contenu de mon havre-sac et de mes kamas !
2 havres-gemmes jardin (dont celle récompensant l'exploit "champs pourchan"), une gemme déco + les décorations disposées dessus, d'une panoplie du bouftou royal, de décorations pour le gélutin et d'environs 300 kamas.

Procédure de reproductibilité :
Bonne question...
Bref, y a quand même plus sympa comme poisson d'Avril.

Ce message a été modifié par VieuxNopon - 01 Avril 2012 - 16:23:32.
posté 03 Avril 2012 - 13:59:57 | #39

Citation (Talentyre @ 28 Mars 2012 12:03) *
Ne vous inquiétez pas, si rollback il y a, ce ne sera ni sur tout le monde, ni sur tout le perso, mais uniquement sur vos havre sacs.

Pathetique...

FAITES LES ROLLBACKS, ensuite trouver le problemes et corriger le parce que la je peux pas jouer avec mon perso principale (Ala Paltan, Pseudo Ankama: Sviide, Pseudo Wakfu: Akariss Lloergwaed, date et heure du bug, vers 13h00 le 1 avril 2012).

je paye, donc j'exige le rollback aujourd'hui pour pouvoir rejouer...

Si vous devez faire une nuit blanche pour faite le, comme toute les autre compagnie qui on des mmorpg le font pour aider leurs joueur.

p.s. je suis pas un con qui chiale pour rien, j'ai travailler pour ubisoft et gameloft donc je c de quoi je parle, et je repond avec tout le respect que joueur ignore et voler peut avoir.

posté 03 Avril 2012 - 14:07:47 | #40

Citation (Sviide @ 03 Avril 2012 13:59) *

Citation (Talentyre @ 28 Mars 2012 12:03) *

Pathetique...

FAITES LES ROLLBACKS, ensuite trouver le problemes et corriger le parce que la je peux pas jouer avec mon perso principale (Ala Paltan, Pseudo Ankama: Sviide, Pseudo Wakfu: Akariss Lloergwaed, date et heure du bug, vers 13h00 le 1 avril 2012).

je paye, donc j'exige le rollback aujourd'hui pour pouvoir rejouer...

Si vous devez faire une nuit blanche pour faite le, comme toute les autre compagnie qui on des mmorpg le font pour aider leurs joueur.

p.s. je suis pas un con qui chiale pour rien, j'ai travailler pour ubisoft et gameloft donc je c de quoi je parle, et je repond avec tout le respect que joueur ignore et voler peut avoir.

Je t'invites à lire les règles du forum et à apprendre la politesse et le respect des autres, non les dev ne feront pas de nuit blanche, ils ont une vie comme tout le monde et ont le droit de la préserver un minimum.

De plus si rollback il doit avoir, il sera fait uniquement après la correction du bug, nous n'allons pas nous amuser à faire un rollback pour chaque joueur qui vient se plaindre si le bug risque de resurgir.