Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Résolu] Mon abonnement d'une semaine pas ogrine ne s'est pas activer !
posté 05 Mars 2012 - 20:11:55 | #1
[Résolu] Mon abonnement d'une semaine pas ogrine ne s'est pas activer ! Alors, tantôt à 18h, je décide de m'abonner une petite semaine avec un code audiotel.
D'abord, je voullais acheter des ogrines. Après l'achat d'ogrine :

Citation
Le 05/03/2012 à 18:00 (heure de Paris), nous avons reçu un paiement par SMS de votre part d'un montant de 1 code pour l'achat de : 1 x 700 OgrinesCe mail confirme que votre compte a bien été crédité.Votre compte a été crédité de 700 Ogrines.Votre réserve d'Ogrines est maintenant de : 714 Ogrines.Vous disposez d'un délai de sept (7) jours à compter de la date d'achat pour y renoncer. La date d'achat correspond à la date de validation du paiement.Lorsque le délai de 7 jours expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou un jour chômé, ce délai est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.Néanmoins, vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation si vous avez consommé tout ou partie de votre achat ou si l'abonnement au service a commencé, avec votre accord, avant la fin du délai de 7 jours. Cet accord se déduit de l'utilisation de votre abonnement de jeu et se matérialise par la première connexion au service ou de l'utilisation de vos Ogrines dès le premier échange finalisé, service ou article activé ou abonnement acheté en Ogrines. Pour toute information ou réclamation, vous pouvez contacter le support Ankama :-Par ticket sur Cliquez ici téléphone au 03.20.36.36.09-Par courrier à Ankama Games - Support AG - BP 60403, 59057 Roubaix Cedex 1, FranceAnkama Games - 75 boulevard d'Armentières - 59100 Roubaix - 03.20.36.36.09Copyright © 2012 ANKAMA. Tous droits réservés.
Donc voilà, je m'abonne avec :

Citation
Le 05/03/2012 à 18:00 (heure de Paris), nous avons reçu un paiement par Ogrine de votre part d'un montant de 800 700 OGR pour l'achat de : 1 x ABONNEMENT WAKFU 1 SEMAINE7 x Jour(s) d'abonnement WAKFU1 x Jeton Panoplies Elementaires1 x Jeton BonbonCe mail confirme que votre compte a bien été crédité.Attention : Votre abonnement sera actif sur le jeu d'ici 5 minutes maximum.Votre abonnement a été crédité de : 7 jours.Vous avez désormais accès à la version complète de Wakfu jusqu'au 12/03/2012 à 18:00. Pensez à renouveler votre abonnement avant cette date.Votre réserve d'Ogrines est maintenant de : 14 Ogrines.Pour toute information ou réclamation, vous pouvez contacter le support Ankama :-Par ticket sur Cliquez ici téléphone au 03.20.36.36.09-Par courrier à Ankama Games - Support AG - BP 60403, 59057 Roubaix Cedex 1, FranceAnkama Games - 75 boulevard d'Armentières - 59100 Roubaix - 03.20.36.36.09Copyright © 2012 ANKAMA. Tous droits réservés.
C'est bon.
En jeu, je vais à Astrub, je dépense mes bonbons, c'est bien.
Je vais à Brakmar, voir le hibou... ( de la nation ) :

Citation
Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, reviens me voir quand tu te seras approprié les faveurs des dieux.
... j'étais sur le ***...
J'aimerais qu'Ankama m'aide un peu, j'attend une aide.
( J'ai payer par la Belgique pour les ogrine et il y avait bien la tête de Sadida avec '' Vous vous êtes abonner, ect... '' )

posté 05 Mars 2012 - 20:15:23 | #2
meme soucis pour moi , mais en france !!

J'ai recu les objet IG , mes ogrinne on etait debité , dans la gestion de compte je suis signalé abonné , et IG j'ai pas accés au avantage abonné !

Audiotel > ogrinne > abonnement ! Pour le mode de payement !

posté 05 Mars 2012 - 20:16:49 | #3
Idem en belgique, abo 1mois et je peux pas jouer vu que je suis pas abo -.-

posté 05 Mars 2012 - 20:20:04 | #4
Un poste sur le Tracker dit qu'il faut resté deco un certain temps , pour la prise en compte serveur ! Un conseil deconnecter vous et allez manger Je tiendrais au courant aprés

posté 06 Mars 2012 - 12:42:51 | #5
C'est peut être pas le meilleur endroit pour pauser cette question, mais j'me lance...
Alors moi j'ai un code d'abo, mais je ne sais pas ou il faut le mettre, l'inscrire, ...
Si quelqu’un peut m'aider ça serait chouette. :3

Ston

posté 07 Mars 2012 - 15:36:01 | #6
Il y a des problèmes de cache, tentez de vous déconnecter pendant 10-15 minutes, et si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support :

support.ankama.com

posté 09 Mars 2012 - 08:00:30 | #7
bonjour j'ai acheté un code a quelqun sur le jeu.Je lui ai promis sa récompense ses hier soir que j'ai activé le code mais aucun émail ni quio que se soit n'est apparue pour moi.Peut-être ne l'ais-je pas mis au bonne endroit.Merci de votre plus vite réponse

bonjour j'ai acheté un code a quelqun sur le jeu.Je lui ai promis sa récompense ses hier soir que j'ai activé le code mais aucun émail ni quio que se soit n'est apparue pour moi.Peut-être ne l'ais-je pas mis au bonne endroit.Merci de votre plus vite réponse

posté 09 Mars 2012 - 08:18:53 | #8

Citation (groskikipoilu @ 09 Mars 2012 08:00) *

L'achat de code audio est interdit il me semble tu ferais mieux de pas dire que tu en achète ici -.-

posté 09 Mars 2012 - 08:20:20 | #9
je n'ai en plus pas eu mes cadeaux qui son donnés des que le joueur est abonné.Si j'ai fais une fausse manipulation dites le moi svp car le code se verrouille se soir

posté 09 Mars 2012 - 09:31:00 | #10
J'avais eu le même souci avec mon abonnement, et en vidant le cache (avec Ccleaner), ça avait réglé mon souci. Si ça peut aider.

posté 23 Mars 2012 - 20:28:30 | #11
buggué pour moi aussi...

posté 24 Mars 2012 - 13:29:39 | #12
Alors moi aussi j'ai du attendre le lendemain de mon abonnement pour pouvoir jouer en mode "abonné".

Mais j'ai un autre problème qui y ressemble beaucoup donc pour moi c'est le même bug : il me reste 8h d'abonnement et le jeu me considère comme non-abonné...

posté 25 Mars 2012 - 23:48:54 | #13
Bonsoir , moi aussi je rencontre le même problème, je suis de Guadeloupe, je me suis abonné pour 1 semaine en Code sms, tout a été validé sauf l'abonnement en jeu...un ami de Guadeloupe s'est abonné et n'a eu aucun problème. combien de temps dois je attendre s'il vous plait? Cordialement

posté 28 Mars 2012 - 00:59:22 | #14
Non seulement j'ai déjà été victime du Bug cité plus haut, mon abonnement ne c'est pas validé le jour même mais à présent je rencontre un autre soucis.

Mon abo qui expire demain à 14h16 celons le mail que j'ai reçu est déjà expiré ???

Je ne sais pas si je vais continué à le renouveler vu le nombre de problème que je rencontre...

posté 03 Juin 2012 - 17:09:10 | #15
Ou placer son code d'aboonement recu par SMS ?