05 Mars 2012 - 20:11:55 |
[Résolu] Mon abonnement d'une semaine pas ogrine ne s'est pas activer !
Alors, tantôt à 18h, je décide de m'abonner une petite semaine avec un code audiotel.
D'abord, je voullais acheter des ogrines. Après l'achat d'ogrine :
En jeu, je vais à Astrub, je dépense mes bonbons, c'est bien.
Je vais à Brakmar, voir le hibou... ( de la nation ) :
J'aimerais qu'Ankama m'aide un peu, j'attend une aide.
( J'ai payer par la Belgique pour les ogrine et il y avait bien la tête de Sadida avec '' Vous vous êtes abonner, ect... '' )
D'abord, je voullais acheter des ogrines. Après l'achat d'ogrine :
Citation
Le 05/03/2012 à 18:00 (heure de Paris), nous avons reçu un paiement par SMS de votre part d'un montant de 1 code pour l'achat de : 1 x 700 OgrinesCe mail confirme que votre compte a bien été crédité.Votre compte a été crédité de 700 Ogrines.Votre réserve d'Ogrines est maintenant de : 714 Ogrines.Vous disposez d'un délai de sept (7) jours à compter de la date d'achat pour y renoncer. La date d'achat correspond à la date de validation du paiement.Lorsque le délai de 7 jours expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou un jour chômé, ce délai est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.Néanmoins, vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation si vous avez consommé tout ou partie de votre achat ou si l'abonnement au service a commencé, avec votre accord, avant la fin du délai de 7 jours. Cet accord se déduit de l'utilisation de votre abonnement de jeu et se matérialise par la première connexion au service ou de l'utilisation de vos Ogrines dès le premier échange finalisé, service ou article activé ou abonnement acheté en Ogrines. Pour toute information ou réclamation, vous pouvez contacter le support Ankama :-Par ticket sur Cliquez ici téléphone au 03.20.36.36.09-Par courrier à Ankama Games - Support AG - BP 60403, 59057 Roubaix Cedex 1, FranceAnkama Games - 75 boulevard d'Armentières - 59100 Roubaix - 03.20.36.36.09Copyright © 2012 ANKAMA. Tous droits réservés.
Donc voilà, je m'abonne avec :
Citation
Le 05/03/2012 à 18:00 (heure de Paris), nous avons reçu un paiement par Ogrine de votre part d'un montant de 800 700 OGR pour l'achat de : 1 x ABONNEMENT WAKFU 1 SEMAINE7 x Jour(s) d'abonnement WAKFU1 x Jeton Panoplies Elementaires1 x Jeton BonbonCe mail confirme que votre compte a bien été crédité.Attention : Votre abonnement sera actif sur le jeu d'ici 5 minutes maximum.Votre abonnement a été crédité de : 7 jours.Vous avez désormais accès à la version complète de Wakfu jusqu'au 12/03/2012 à 18:00. Pensez à renouveler votre abonnement avant cette date.Votre réserve d'Ogrines est maintenant de : 14 Ogrines.Pour toute information ou réclamation, vous pouvez contacter le support Ankama :-Par ticket sur Cliquez ici téléphone au 03.20.36.36.09-Par courrier à Ankama Games - Support AG - BP 60403, 59057 Roubaix Cedex 1, FranceAnkama Games - 75 boulevard d'Armentières - 59100 Roubaix - 03.20.36.36.09Copyright © 2012 ANKAMA. Tous droits réservés.
C'est bon.
En jeu, je vais à Astrub, je dépense mes bonbons, c'est bien.
Je vais à Brakmar, voir le hibou... ( de la nation ) :
Citation
Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, reviens me voir quand tu te seras approprié les faveurs des dieux.
... j'étais sur le ***...
J'aimerais qu'Ankama m'aide un peu, j'attend une aide.
( J'ai payer par la Belgique pour les ogrine et il y avait bien la tête de Sadida avec '' Vous vous êtes abonner, ect... '' )