Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Résolu] Le baton du sourcier
posté 01 Mars 2012 - 14:28:08 | #1
[Résolu] Le baton du sourcier Bonjour à tous,

Voilà j'explique mon cas:

Lors de mon ascension du mont Zinit, je doit récupérer ces fameux morceaux du bâton pour libérer ce feu follet. Jusque là pas de problèmes, je récupère les trois morceaux, je plante le bâton je lance le combat. Là survient un appel urgent du travail. Le combat se joue sans moi je meurs. Ok pas de soucis. Confiant je repars pour lancer ce combat qui m'attends. Et là je n'ai plus le bâton du sourcier et pas de blop non plus. Et impossible de passer.

Je me suis dit que les disciples du culte d'Ogrest ont dût repop, mais là non plus...

Donc voilà je suis dans l'impasse.

Merci de vos réponses.

posté 01 Mars 2012 - 15:13:14 | #2
Bonjour showny,
je viens de remonter le souci et nous sommes en train de voir pour corriger le tir. Merci pour ta patience.

posté 03 Mars 2012 - 09:37:10 | #3
moi aussi j'ai eu ce bug ...

j'espère qu'il seras bientôt réparé.

posté 05 Mars 2012 - 01:22:54 | #4
Salut, j'ai ce bug aussi, impossible de libérer le feu follet, maintenant que le blop n'est plus accessible.
J'ai beau sortir de l'instance, retourner a Astrub puis revenir, rien n'y fait.
Y a-t-il du nouveau concernant ce problème ?

Il faudrait, par exemple, faire en sorte que le baton de sourcier ne soit supprimé de l'inventaire qu'à l'instant où le feu follet est libéré.
Ce n'est qu'un avis

PS : désolé pour le double post, pas trouvé la fonction Edit  

posté 05 Mars 2012 - 23:37:08 | #5
J'ai le même bug... très gênant et j'espère que ça sera réglé rapidement... je viens de m'abo

posté 11 Mars 2012 - 11:18:14 | #6
j'ai le même problème, j'ai vaincu le blop royal et récupérer son eau, (entre temp je me suis deco) je vais parler au feu follet et il ne se libère pas, je retente plusieurs fois et tout ce qu'il fait c'est faire un gros trait blanc à sa position

edit: j'ai remarqué que dans mon inventaire, il y a 29/30 places alors que mon inventaire est full (en gros il prend pas en compte l'objet de quête)

Ce message a été modifié par XxtounicoxX - 11 Mars 2012 - 11:33:51.
posté 12 Mars 2012 - 21:14:16 | #7
Euh je vais paraître con mais le feu follet est où ? à l'endroit du boss ?

posté 22 Avril 2012 - 19:24:11 | #8
Bonjour , moi le truc ces juste que quand j'utilise la ressource pour libéré le feu-follet sa marche pas vous savez comment on l'utilise? Merci.

posté 25 Avril 2012 - 18:23:45 | #9
Deux problèmes pour moi :

- Le panier d'osier, j'ai trouvé le coffre, mais en cliquant dessus, je n'ai rien récupéré

- Etant full inventaire j'ai détruit un baton par mégarde, et pas de repop de ses débiles de bandits ni du coffre donc, bien entendu.

posté 04 Mai 2012 - 22:56:48 | #10
Avec Zinit 2, une solution peut être ?

J'aimerai bien finir le premier acte un de ces jours. Quite a ce qu'on me le fasse recommencer.

posté 20 Mai 2012 - 19:36:54 | #11
j'ai le souci pour le baton de sourcier que la troisieme equipe de disciple n'apparait pas a l'endroit voulu et je ne peux achever cette quete primordial pour mon avancée
merci de regler ce probleme

posté 21 Mai 2012 - 08:27:55 | #12
Mon problème est un peu différent, mais concerne aussi le bâton de sourcier.
J'aidais une amie a faire ce passage de Zinit, et, je ne sais comment, je me suis retrouvée avec un des morceaux du bâton (alors que j'avais deja fait la quête!). Je comptais alors lui donner, mais impossible d'echanger cet item. Pour elle, il a suffit qu'elle quitte Zinit et revienne toute seule pour pouvoir refaire la quête. Moi par contre, je me retrouve avec un morceau de baton inutile, et surtout indestructible...
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème, mais je suis ouverte à toute aide^^

posté 21 Mai 2012 - 10:54:58 | #13
@Ashaka T'as essayé de le mettre dans la presse a kama et utiliser 'improviser une recette' ?

Ce message a été modifié par Tehel - 21 Mai 2012 - 10:55:10.
posté 21 Mai 2012 - 13:37:14 | #14
Je n'y avais pas pensé, j'ai donc couru pour aller essayer! Mais non... impossible...
Merci quand même pour l'idée =)

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 25 Mai 2012 - 17:55:02 | #15
Bonjour,

Nos équipes vont faire en sorte de trouver une solution pour le prochain patch.

posté 12 Juillet 2012 - 13:17:24 | #16
Slt, alors moi il y a un truc que je ne comprend pas, on dit qu'il y a trois morceaux de baton du sourcier a assembler et j 'ai les trois morceaux et quand je veux l assemblé ils disent que je dois d abord trouver tout les morceaux et pour temps je suis sur d avoir les trois morceaux.
Alors ci vous pouviez m'aider se serai cool merci

posté 14 Juillet 2012 - 11:21:08 | #17
Bonjour , j'ai le même problème que Steamnoise , les 3ème bandits ne sont pas présent et le coffre non plus :/
Je compte pas me refaire un perso vu que j'ai pris tout mon temps pour faire tous les exploits et j'étais très bien stuff ...

Cordialement ,

posté 20 Juillet 2012 - 18:16:37 | #18
Bonjour,

J'ai moi aussi un problème concernant le bâton de sourcier.

Je lance un premier combat contre les cultes d'Ogrest, je gagne et ramasse le premier morceau de bâton. Je lance un deuxième combat contre un autre groupe des cultes d'Ogrest, mais après le dernier kill je me retrouve sur la même cellule que celle du coffre ! Résultat, j'ai "fusionné" avec le coffre et impossible de l'ouvrir ou de bouger. Je me déconnecte puis me reconnecte avec mon même perso...mais le coffre à disparu ! Pas moyen de constituer le bâton de sourcier avec seulement 2 morceaux et donc je n'ai aucun moyen d'avancer dans la quête.

Si vous pouvez me touver une solution, j'en serait très reconnaissant Merci d'avance

posté 20 Juillet 2012 - 18:24:01 | #19
même prob je fesait la quete ma conection ma deco et tout les cofre on disparue quand il me manquait 2 morceaux ses un peut chiant ^^'

posté 30 Juillet 2012 - 10:23:18 | #20
Doublon désolé.

Ce message a été modifié par Belcarus - 31 Juillet 2012 - 19:00:54.