Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La roulotte de Fatal : L'écosystème dans un sac .
posté 27 Juin 2012 - 18:31:16 | #1
La roulotte de Fatal : L'écosystème dans un sac . Chers ami(e)s , bonjour .

Je part en vacances du 30 juin au 28 juillet , et pour le plus grand bonheur de la nation je décide de mettre en place un Havre sac jardin dispo pour tous !!! Mlle lana gulp se chargera de l'entretenir . Des boutures , des graines et des semences seront en vente dans le sac .

L'inauguration de ce sac , se fera ( avec , je l'espère la présence du gouvernement et du gouverneur ) le Vendredi 29 juin à 21h30 .

Le sac sera disponible du Vendredi 29 juin au Samedi 28 juillet dans l'après midi .

Voici quelques images en attendant la cérémonie d'ouverture ( Attention , image non contractuelle )

Mlle Lana Gulp travaille dur ... Tout ça pour qu'un iop détruise tout >:O

Y aura t-il des crozolis dans le jolie jardin ??? Suspense ...

En espérant que cette nouvelle va vous ravir ;

Fatal-Blood , Soldat et Garde sufokien .

Rendez vous ce Vendredi à 21h30 !!! 

Ce message a été modifié par sra-mouraiii - 27 Juin 2012 - 21:39:58.
posté 27 Juin 2012 - 20:16:58 | #2
Et à moi tu vas me donner l'accès ? Contre ton casque, on va l'arracher de la tête de Anshin. :p

Sinon de nouveau un HS nation, j'aimes !

posté 27 Juin 2012 - 20:49:06 | #3
Coucou Fatal,

je pense que quoi que fasse le gouvernement ton projet est d'abord pour la Nation, pour Sufokia, et si je te file un coup de main, ce n'est pas parce que je suis l'écologiste , mais parce que j'apprécie ton idée, si je devais quitter le gouvernement, je serais toujours volontaire pour l'entretenir

Tu ne le fais pas pour faire plaisir au gouvernement,mais aux citoyens donc osef, ton projet est à part.
En le retirant ce n'est pas le gouvernement que tu punis, mais les Sufokiens.

Allez motive toi, pense aux petit écolos ou artisans qui seront ravi d'avoir accès à ton jardin

Bonne soirée

Lana
Ecologiste contrariée.

posté 27 Juin 2012 - 21:37:52 | #4

Citation (MissLanaGulp @ 27 Juin 2012 20:49) *
Coucou Fatal,

je pense que quoi que fasse le gouvernement ton projet est d'abord pour la Nation, pour Sufokia, et si je te file un coup de main, ce n'est pas parce que je suis l'écologiste , mais parce que j'apprécie ton idée, si je devais quitter le gouvernement, je serais toujours volontaire pour l'entretenir

Tu ne le fais pas pour faire plaisir au gouvernement,mais aux citoyens donc osef, ton projet est à part.
En le retirant ce n'est pas le gouvernement que tu punis, mais les Sufokiens.

Allez motive toi, pense aux petit écolos ou artisans qui seront ravi d'avoir accès à ton jardin

Bonne soirée

Lana
Ecologiste contrariée.

Lane , toi et moi somme d'accord que bloum à fait n'importe quoi ,et ta réponse ma fait réfléchir . Lors de mon chaos , les citoyens n'ont pas été acteur de l'acte du gouverneur [Moi] . Donc , je pense comme toi que le peuple n'as rien à voir donc l'event n'est pas annulée !!

A VENDREDI 21h30 DANS MON HS DEVANT LE MDC DE LA DUNE KANE !

En attendant , j'organise en mouvement écologique ( manifestation demain à 15h devant le trône ).

Amicalement ,

Fatal-Blood

posté 27 Juin 2012 - 22:15:17 | #5
Fatal, je te permet de participer à la politique notamment au niveau de la garde et de l'écologie car je sais que tu peux faire de bonnes choses pour la nation notamment en promouvant tes projets In Game.
Je ne comprend pas l'intérêt de cette manifestation. J'essaye de satisfaire même ceux qui on fait des erreurs par le passé. Tout est pardonnable et il faut continuellement faire ses preuves.
Les mesures que j'ai prise dure 3 jours si d'ici la elles ne sont pas convainquantes, tu pourras manifester ton mécontentement. J'essaye d'apporter de nouvelles choses pour voir s'il est possible d'agir autrement pour faire avancer Sufokia.

posté 27 Juin 2012 - 22:24:49 | #6
Tout chez toi dure trois jours ?
Donner trois jours a Samuwai, etc...
Dans trois jours tu quittes le gouvernement pour le bien de tous ?  

posté 27 Juin 2012 - 22:44:43 | #7

Citation (heartillylinoasquall @ 27 Juin 2012 22:24) *
Tout chez toi dure trois jours ?
Donner trois jours a Samuwai, etc...
Dans trois jours tu quittes le gouvernement pour le bien de tous ?

Dis très franchement : J'aime . Non , on joue pas avec la politique bloum , et oui je suis assez bien placer pour te dire qu'on a le droit à l'erreur , mais tu protège déjà tes arrière en me disant " Au pire si sa marche pas , on pourra dire que sa arrive à tout le monde des erreurs . " . Donc non ! Sufokia reste la meilleur nation au niveau de l'écologie . De plus , c'est vraiment irrespectueux envers Mlle Lana Gulp cette acte .

Mon vote c'est tourné vers toi et la je regrette à un point t'imagine même pas .

L'intérêt de cette manifestation est de te montrer que le peuple n'est pas d'accord avec tes réforme à la *** ... Alors bon , l'histoire du test c'est vraiment pour te mettre en sécurité .

Assume tes choix , plutôt que de dire laisse moi 3 jours . Joue pas avec la politique !

Fatal-Blood . Déçu  

posté 27 Juin 2012 - 22:44:59 | #8
Oui, en effet. Trois jours semble être une bonne durée pour voir si les divers projets sont efficaces ou non. Qui ne tente rien n'a rien.

posté 27 Juin 2012 - 22:59:46 | #9
Ok ! Si sufokia continuera à descendre on sait à qui s'en remettre pour ces essaies Fabuleux !!!

posté 28 Juin 2012 - 15:38:06 | #10

Citation (Bloum-Heurtrier @ 27 Juin 2012 22:44) *
Oui, en effet. Trois jours semble être une bonne durée pour voir si les divers projets sont efficaces ou non. Qui ne tente rien n'a rien.
Sufokia en mode Bêta test quoi. On a subit de lourdes pertes déjà niveau économiques... Si c'est pour ensuite tester Sufokia, t'aurais dû attendre que la nation se refait de ses blessures avant de te présenter. (évite de trop tester la nation en gros.)

Ce message a été modifié par fejuodet - 28 Juin 2012 - 15:39:22.
posté 28 Juin 2012 - 15:44:25 | #11
13/14 volontés, sans la loi Désobéissance...

12H après

@ Fatal : agresser des citoyens qui ne pensent pas de la même façon que toi ne te mèneras pas loin.

Ce message a été modifié par HavasGui - 28 Juin 2012 - 15:46:01.
posté 28 Juin 2012 - 15:55:12 | #12

Citation (fejuodet @ 28 Juin 2012 15:38) *

Citation (Bloum-Heurtrier @ 27 Juin 2012 22:44) *
Sufokia en mode Bêta test quoi. On a subit de lourdes pertes déjà niveau économiques... Si c'est pour ensuite tester Sufokia, t'aurais dû attendre que la nation se refait de ses blessures avant de te présenter. (évite de trop tester la nation en gros.)

Question de logique pur.

Quand tu es petit et que tu met ta main sur le four tu trouve ça chaud voir tu te brûle, et après ça t'évite de le refaire, pareille quand tu tombe en allant à fond dans une descente en vélo, après ça tu freine un peu.

La chose a déjà été testé ça c'était pas ultra bien passé puis on s'est pris deux guerres de suites dans les dents, alors je pense que les sufokiens ont retenues les leçons et savent qu'il faut éviter les conneries maintenant, il faut avoir un peu confiance des fois.

posté 04 Juillet 2012 - 15:32:35 | #13
ëcouter fatal blood on dois être mieux sufokia

posté 04 Juillet 2012 - 16:21:05 | #14

Citation (zapman69450 @ 04 Juillet 2012 15:32) *
ëcouter fatal blood on dois être mieux sufokia

posté 10 Juillet 2012 - 11:08:04 | #15
TROLL POWA ! . C'est devenu une habitude ...

Après quelques heures de connexion le planning de la semaine est modifier . Le sac ne sera pas disponible aujourd'hui de 11h à 14h30 , et vendredi .

Merci de votre compréhension ,

Amicalement ,

Fatal-Blood .