27 Juin 2012 - 18:31:16 |
La roulotte de Fatal : L'écosystème dans un sac .
Chers ami(e)s , bonjour .
Je part en vacances du 30 juin au 28 juillet , et pour le plus grand bonheur de la nation je décide de mettre en place un Havre sac jardin dispo pour tous !!! Mlle lana gulp se chargera de l'entretenir . Des boutures , des graines et des semences seront en vente dans le sac .
L'inauguration de ce sac , se fera ( avec , je l'espère la présence du gouvernement et du gouverneur ) le Vendredi 29 juin à 21h30 .
Le sac sera disponible du Vendredi 29 juin au Samedi 28 juillet dans l'après midi .
Voici quelques images en attendant la cérémonie d'ouverture ( Attention , image non contractuelle )
Mlle Lana Gulp travaille dur ... Tout ça pour qu'un iop détruise tout >:O
Y aura t-il des crozolis dans le jolie jardin ??? Suspense ...
En espérant que cette nouvelle va vous ravir ;
Fatal-Blood , Soldat et Garde sufokien .
Rendez vous ce Vendredi à 21h30 !!!
Ce message a été modifié par sra-mouraiii - 27 Juin 2012 - 21:39:58.
Je part en vacances du 30 juin au 28 juillet , et pour le plus grand bonheur de la nation je décide de mettre en place un Havre sac jardin dispo pour tous !!! Mlle lana gulp se chargera de l'entretenir . Des boutures , des graines et des semences seront en vente dans le sac .
L'inauguration de ce sac , se fera ( avec , je l'espère la présence du gouvernement et du gouverneur ) le Vendredi 29 juin à 21h30 .
Le sac sera disponible du Vendredi 29 juin au Samedi 28 juillet dans l'après midi .
Voici quelques images en attendant la cérémonie d'ouverture ( Attention , image non contractuelle )
Mlle Lana Gulp travaille dur ... Tout ça pour qu'un iop détruise tout >:O
Y aura t-il des crozolis dans le jolie jardin ??? Suspense ...
En espérant que cette nouvelle va vous ravir ;
Fatal-Blood , Soldat et Garde sufokien .
Rendez vous ce Vendredi à 21h30 !!!
Ce message a été modifié par sra-mouraiii - 27 Juin 2012 - 21:39:58.