Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Remise en état de la jungle incarnée
posté 16 Juin 2012 - 15:41:08 | #1
Remise en état de la jungle incarnée Bonjour.

je pense que tout est dans le titre : la jungle incarnée est de nouveau dans un état abominable (moins de 900 arbres et des tas d'espèces bas level), c'est pourquoi je compte organiser ce soir dès 20h50 une remise en état de la jungle.

Soyez de préférence forestier au dessus du niveau 40, merci d'avance.

Xihacho.

ps : rendez-vous devant le membre de clan de la jungle.

Ce message a été modifié par dgold - 16 Juin 2012 - 15:47:14.
posté 16 Juin 2012 - 17:42:58 | #2
Bonne idée mais malheureusement je ne pourrai pas venir ( problème IRL ). J'espère que vous y parviendrez sans soucis.

Prince Oxygène. 

posté 16 Juin 2012 - 18:45:13 | #3
Quand je suis arrivée à la jungle cet après-midi, il restait tout juste 760 arbres! Je me suis mise à replanter intensivement, et je ne devais pas être la seule, car 20 minutes après on était remonté à 920 arbres! J'ai continué à prélever quelques boutures, et pendant ce temps, les arbres sont redescendus à 860! Je n'accuserai personne, et n'insinuerai rien en ce qui concerne les responsables car je n'en ai pas la preuve, mais je pense avoir ma petite idée! Je ne pourrai être présente ce soir pour des raisons IRL indépendantes de ma volonté! Bon courage à tous les écolos en herbe (ou non) qui participeront à ce rassemblement!

posté 16 Juin 2012 - 18:59:54 | #4
Ok, en somme faudra voir l'état de la zone ce soir. Mais bon, de toute façon il doit rester du boulot écologique ailleurs...

edit :

Bon, par manque de monde, l'event de ce soir est annulé, ou plutot repoussé. (date à fixer)

Ce message a été modifié par dgold - 16 Juin 2012 - 21:08:08.
posté 16 Juin 2012 - 21:48:28 | #5
Des citoyens de Brakmar sont venues nous rendre une petite visite dans la Jungle, et il me semble qu'ils en ont profité pour couper pas mal de bois. Je remercie à toute les personnes qui ont aidé à faire le ménage, puis , pars la suite à replanter.

posté 16 Juin 2012 - 22:05:01 | #6
Encore et encore ...
Cela ne cessera donc jamais !
Les citoyens des autres nations , excusez-moi du terme , mais sont des Plaies pour notre écologie.
Brâkmar et Amakna n'ont aucun respect envers notre travail. On leur demande poliment de replanter et sous prétexte qu'ils sont plus HL ils sont tout permi.
Je dis stop ! Il faut que le Gouvernement agisse ! Nous les écologistes de Mlle Lana Gulp (désolé si j'ai raté l'orthographe) ainsi que tous les autres travailleurs(euses) qui nous aident énormément , on arrête pas ! Cela n'en fini pas ! On est toujours obliger de : Planter , Planter , Planter.
Je suis désolé mais là s'en est trop ! On veut bien être sympathique mais il y a des limites.
Chaque matin le Canyon Touffu est vide ! Et à chaque fois c'est souvent l'oeuvre des Brâkmariens.
On est bien gentil , mais s'ils ne font pas l'effort de replanter derrière eux , ils faut les faire rentrer chez eux.
Aujourd'hui , heureusement que j'ai fait une pause l'après-midi ! Je n'ai fais que planter toute la matinée au Canyon c'est l'enfer.
Moi personnellement , j'adore être écologiste , mais qu'on se moque de notre profession comme ça.
C'est intolérable.

Merci ,
Cordialement , Zilehan.
Écologiste auprès de Mlle Lana.  

posté 16 Juin 2012 - 22:20:49 | #7
C'est vrai qu'à la longue ça devient vraiment lassant. Faudrait vraiment que des gardes s'occupent de faire des rondes dans la Jungle... ou que les gens passant par là prévienne les gardes. Et aussi activer le protectionnisme écologique contre les nation neutres, si elle ne l'est pas déjà.

posté 16 Juin 2012 - 22:50:06 | #8
Bonsoir,

Nous organisons des rondes fréquentes dans cette zone, malheureusement nous ne pouvions y poster une patrouille permanente.

Nous avons donc décidé de remédier à cela, notamment en instaurant une Brigade Ecologique.
Nous comptons sur un maximum de personnes soucieuses de préserver la beauté de la jungle pour participer, qu'ils appartiennent déjà à une ONG ou non.

La Brigade Ecologique sera composée de 3 groupes de 6 membres.

- 2 groupes seront composés de HL et THL qui s'occuperont des intrus

- le dernier groupe replantera en même temps que le 1er et/ou le 2eme groupe gères les malfaiteurs.
Si l'un des groupes d'intervention est superflu, il aidera immédiatement à replanter.

Tous les volontaires, même parmis les BLs, peuvent intégrer cette brigade.
Le nombre de groupes ci-dessus n'est pas définitif, et pourra très bien être revu à la hausse selon les candidatures.

Nous avons clairement identifiés les responsables de ces actes, et nous avons une riposte en projet.

Je vous demandes, vous écolos, de ne pas tomber dans le piège de la provocation gratuite : ils cherchent une guerre.
C'est le seul objectif de leur groupuscule.

Montrons leur que nous savons riposter par notre volonté de cohésion nationale, et notre organisation.
Des actions punitives sont en cours contre beaucoup des responsables, vous aurez plus de détails dans la semaine.

Cordialement,
Samuwai, l'Osamuwai

Ce message a été modifié par HavasGui - 16 Juin 2012 - 22:55:28.