Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Event PvP] Jeu Avec le Gouvernement
posté 13 Juin 2012 - 13:39:08 | #1
[Event PvP] Jeu Avec le Gouvernement Maljour à tous les Sufokiens.

Comme vous l'avez remarquer, le gouvernement, et gouverneur souhaitent entreprendre une certaine '' Guerre de guilde '' avec l’élément de politique. Sylvarius s'étant représenté pour ces élections uniquement pour pourrir le jeu de Certains Joueurs, et non pour Sufokia. Comme vous l'aurez remarquer, il a refait pratiquement le même gouvernement avec les mêmes fautes, et très peu de qualités, voir pas du tout.

J'ouvre l'Event PvP : Tape ton Gouv'

Ouvert à tous, comme pour l'ancien ;

Gouverneur : 3 Points
Vice-gouverneur : 2 Points
Général des soldats : 1 Point
Chef des Gardes : 1 Point
Trésorier : 1 point
Ingénieur Météo : 1 Point
Challengeur : 1 Point
Écologiste : 1 point

Pour rapporter des points, cela marche comme le précédent sujet le précédent sujet ; il faut screené votre victoire contre l'un des membres du Gouvernement et la reporter ici.
Une fois arriver à 15 Points vous remportez 100 Kamas.

Comme lot
Le but étant de s'amuser et rigoler avant tout, qu'il se soit représenter pour servir Sufokia est une chose. Se représenter et feinter toute la population uniquement pour agresser en boucle une Guilde, ou un groupe de joueur en est une autre.

Ce problème sera régler au plus vite.

Amusez-vous bien, Bon jeu à Tous !

Ce message a été modifié par -Zen-Zin- - 17 Juillet 2012 - 11:51:29.
posté 13 Juin 2012 - 13:59:17 | #2
Tiens, une mule qui parle. C'est mignon.

Tu as oublié de mentionner que le nom de la guilde concernée par la chasse à l'homme est la guilde "Now Jackass", celle-là même qui squatte l'Artères pour taper sur tout ce qui bouge, surtout si c'est plus faible et en infériorité numérique...

Enfin en ce qui me concernes, et je penses que Bloum sera d'accord, je demandes officiellement que ma mort rapportes plus de 1 point.

Je ne serai satisfait que lorsque une victoire sur moi sera récompensée à hauteur de 2 points minimum.

EDIT :
Au fait j'ai commencé le jeu :

Je me suicidé 15 fois, cela fait donc 15 point et 100 Kamas.

On se retrouves où pour que tu me donnes ma prime ?

Ce message a été modifié par HavasGui - 13 Juin 2012 - 14:13:24.
posté 13 Juin 2012 - 14:32:21 | #3

Citation (-Zen-Zin- @ 13 Juin 2012 13:39) *
Sylvarius s'étant représenté pour ces élections uniquement pour pourrir le jeu de Certains Joueurs, et non pour Sufokia.

Sylvarius c'est certes représenté, mais 58% des Sufokiens ont voté pour lui (et donc pour ses idées et ses principes).

On devrait pas gagner des points si on agresse les personnes qui ont votés pour lui ?

Allez quoi, vu que j'ai voté pour lui, j'ai bien le droit de faire gagner 1/2 point pour des personnes qui associent "jouer" à "pourrir le jeu d’autrui".

Se faire agresser par des THL alors qu'on ne fait que traverser l'Artère, je ne trouve pas ça très amusant ni fair play.

Maintenant tu es tout à fait libre de lancer l'idée d'une chasse au Gouvernement, maintenant insinuer que la Guilde Jackass est une victime, c'est un peu limite quand on voit les agissements de certains.

D'autre part, si tu lis un peu le sujet initial, tu verras que l'agression en boucle n'est pas autorisé.

Et enfin, le but contrairement à ce que tu sembles penser et sous-entendre n'est pas de pourrir votre jeu, mais de vous faire prendre conscience que vos agissements nuisent à autrui.

J'ai un petit dicton que je me dis souvent et auquel je réfléchis bien souvent :
"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"

Kufa (le Xelor à la tête d'épouvantail, si jamais tu me croises )

posté 13 Juin 2012 - 14:45:10 | #4
J'aurai plutôt dis que sylvarius c'est représenté juste pour pourrir la vie des autres candidats ...

Ce message a été modifié par titi-toto-zuzu - 13 Juin 2012 - 14:45:22.
posté 13 Juin 2012 - 15:08:22 | #5
Bonjour,
Je viens réclamer ma prime de 100 kamas pour avoir tué à 4 reprises le gouverneur et son ingénieur météo au quartier général. (4x3 + 4 x1 = 16 points) Comme preuve de ma bonne foi, voilà mes 4 screenshots.

Merci par avance;
Carby

posté 13 Juin 2012 - 15:14:17 | #6
*non en fait rien.*

Ce message a été modifié par Didicosmic - 13 Juin 2012 - 15:15:00.
posté 13 Juin 2012 - 15:55:14 | #7

Citation (-Zen-Zin- @ 13 Juin 2012 13:39) *
Le but étant de s'amuser et rigoler avant tout, qu'il se soit représenter pour servir Sufokia est une chose. Se représenter et feinter toute la population uniquement pour agresser en boucle une Guilde, ou un groupe de joueur en est une autre.

Sinon je me demandais moi là, en tant que petite joueuse de Sufokia qui suit de loin la politique, et qui demande rien à personne... En quel honneur tu parles pour toute la population ? T'as pas été élu porte parole que je sache O_o

Sylvarius (ou je sais plus son nom), si.

Donc M'sieur je rage que mon copiang ou moi-même n'ai pas passé la sanction impitoyable des votes... Ben, tu grandis, tu respectes ton voisin, et tu te représentes au prochain mandat !

posté 13 Juin 2012 - 16:00:50 | #8

Citation (diditagada @ 13 Juin 2012 15:55) *
Donc M'sieur je rage que mon copiang ou moi-même n'ai pas passé la sanction impitoyable des votes... Ben, tu grandis, tu respectes ton voisin, et tu te représentes au prochain mandat !

Pour cela il faudrait qu'il se soit présenter.
Enfin je dis ça, je dis rien. :')

posté 13 Juin 2012 - 16:11:02 | #9
Pour ça que j'ai mis "mon copaing ou moi-même".
Ok, c'est barré mais faut savoir lire *_*

Ce message a été modifié par diditagada - 13 Juin 2012 - 16:12:32.
posté 13 Juin 2012 - 16:53:20 | #10
On en arrive toujours à là... Franchement, je perds espoir, je pensai que Sylvarius était un Minimum mature, et qu'il œuvrait pour le bien de tous... Mais encore une fois, tout comme l'homme rouge, il y a mépris.

OP, un avis Defavorable de plus !

posté 13 Juin 2012 - 18:27:11 | #11
nan mais les gens !!!

faut ecrire comment pour que ca rentre dans vos tête ???
Ce gouverneur n 'est pas mauvais, on lui dit " haan ,tro abuzé, y a pu de guere... "
alors plutot que de chercher des histoires avec les autres nations ( ce qui risque de penalisé beaucoup de guilde internationnale) ben il declare une guerre a des empecheur de tourner en rond !

si c'etait une guerre contre bonta/brak ou amakna, vous seriez non plus pas content !!!

58%, je regrette de pas les voir plus içi ...

bon jeu  

posté 13 Juin 2012 - 18:28:53 | #12
euh, ca y est ce type qui a gagné a eu sa recompense?
parce que la c'est silence radio, fake ce concours?trop rageux pour recompenser?

posté 13 Juin 2012 - 19:19:14 | #13
En tout cas moi j'ai toujours rien reçu...

posté 13 Juin 2012 - 19:42:52 | #14

Citation (x-sou-sou-x @ 13 Juin 2012 16:53) *
On en arrive toujours à là... Franchement, je perds espoir, je pensai que Sylvarius était un Minimum mature, et qu'il œuvrait pour le bien de tous... Mais encore une fois, tout comme l'homme rouge, il y a mépris.

OP, un avis Defavorable de plus !
On en arrive toujours à là avec les Jackass... Franchement, je perds espoir, je pensais qu'ils étaient un minimum matures et qu'ils n'avaient des problèmes qu'avec l'HR... Mais encore une fois, tout comme avec l'homme rouge, il y a mépris, aggro, insulte, ...

Ca marche dans les deux sens, ce genre de "réquisitoire"

(et éventuellement, pour ceux qui voudraient attaquer mon post sur un détail : oui, l'HR a menti, et donc il a mérité la fin de son mandat, mais je ne parle de lui qu'en exemple, et ne le défend pas, je montre aussi les difficultés qu'ont les Jackass)

Ce message a été modifié par Imhca - 13 Juin 2012 - 20:42:33.
posté 14 Juin 2012 - 16:50:59 | #15
Voila pour ma part, un screen qui ne date pas d'il y a si longtemps, j'espère que des mesures seront prises contre ce genre de chose.

Et que le paix reviendra, si on veut faire la guerre, pourquoi ne pas la faire avec une autre nation plutôt qu'entre Sufokiens.

posté 14 Juin 2012 - 17:22:25 | #16
Avis défaforable pour le concours , PLOC comme on dit !

posté 15 Juin 2012 - 14:39:54 | #17

Citation (x-sou-sou-x @ 14 Juin 2012 16:50) *
Voila pour ma part, un screen qui ne date pas d'il y a si longtemps, j'espère que des mesures seront prises contre ce genre de chose.

Et que le paix reviendra, si on veut faire la guerre, pourquoi ne pas la faire avec une autre nation plutôt qu'entre Sufokiens.

vive l'anonymat... je comprend pas l'interet de ce post....tu as gagné contre monsieur Bloum ... et ?

posté 18 Juin 2012 - 10:47:15 | #18

Citation (Torgado @ 13 Juin 2012 15:08) *
Bonjour,
Je viens réclamer ma prime de 100 kamas pour avoir tué à 4 reprises le gouverneur et son ingénieur météo au quartier général. (4x3 + 4 x1 = 16 points) Comme preuve de ma bonne foi, voilà mes 4 screenshots.

Merci par avance;
Carby

Et voila ce qui arrive, et ce qui va continuer d'arriver quand un gouverneur n'écoute pas, et se fiche de son peuple.

Même nos '' fidèles allié'' prennent le temps de discuter avec leur Gouverneur  

posté 18 Juin 2012 - 11:18:57 | #19
Je me demande si tu es pas un multi-compte de Rinoa pour faire d'aussi gros fails, en toi cas bien joué.

posté 18 Juin 2012 - 11:47:58 | #20
Il n'y a que l'Homme Rouge pour dire cela alors qu'il ne prends même pas la peine d'utiliser son propre compte :')
Sache que je ne poste qu'avec deux compte sur le forum. Celui ci et celui de Reina.

Delete little kid :s