Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[2e Mandat d'écologiste] Ecologiste de Sufokia ici Mlle Lana Gulp
posté 14 Juin 2012 - 21:28:22 | #21
Skarioc -> J'ai pas très bien compris à quoi servira ce groupe dont tu parles mais je serais ravi de vous aider.
Le Renegat -> Je sais bien que c'est possible d'avoir toutes les Havre-Gemmes ( les acheter ) mais pour l'instant on est pas aussi riche que çà. On rendra donc les Havre-Gemmes en trop petit à petit. Et normalement je mettrais mon Havre-Sac ( avec mes propres Havre-Gemmes Jardins ) à disposition de tous dès le début de Juillet pour ce qui n'arrête pas Wakfu pendant les vacances.
Sinon pour les Havre-Gemmes, on commence l'emprunt à partir de Samedi. Pour ce qui est de la liste des "propriétaires" je vous laisse le choix. Et la nouvelle version de WikiGène sera malheureusement retardée ( estimation de mise en service : Mercredi 20 Juin 2012 ).

Prince Oxygène. 

posté 14 Juin 2012 - 23:49:58 | #22
Comment ça on est pas riche ? Moi je vais les faire les kamas ! Et puis c'est tout, c'est juste que je dois aider l'écosystème, une guilde et des amis. Sinon je les aurai déjà. Je me suis payé mon stuff, j'avais toujours celui du mon level 43... (je suis level 65 pour info) Et j'ai déjà donné presque un millier de kama pour la nation. Je pense que si tout le monde donne 100K on finira en moins d'une journée. Après tout ceci est comme la réparation des ateliers, sauf que ce n'est pas directement établie dans l'interface.
D'ailleurs, as-t-on trouvé un compte abonné ?

Le Renegat 

posté 15 Juin 2012 - 11:21:57 | #23
C'est pour m'aider moi et aussi les territoires car je peux pas être partout et comme ça si ond doit aller quelque part d'urgence je serais pas tout seul ^^ Tu vois ?

posté 15 Juin 2012 - 13:30:10 | #24
Je peux aussi aider de manière occasionnel quand les besoins sont important. Également je suis herboriste/paysan/forestiers passer 95 et j'ai toute les graines et boutures existantes.

Donc si besoin vous pouvez me contacter. Cependant je ne suis présente que de nuit. Les Skylander ont accès a mon havre-sac (qui es un mini havres sac de nation) si besoin.

Grenaldine

posté 15 Juin 2012 - 14:47:25 | #25
Hey Grena , quel plaisir de savoir que tu pourras nous aidé.
Et oui , Grenaldine est quelqu'un de super , elle m'a bien aidé lors de la plantation des arbres dans la Jungle Incarnée. En tout cas je serais ravi de retravailler avec toi (pour ma part).

posté 15 Juin 2012 - 17:39:56 | #26
Bonjour,

Je tiens à signaler que Skarioc n'est plus au gouvernement à partir de ce jour. Cela n'empêche pas de poursuivre sur la dynamique qu'il a enclenché, et vous pourrez donc poursuivre sur votre lancée de bonne volonté sousla tutelle de notre nouvelle Ecologiste Gouvernemental : Mlle Lana Gulp.

Je tiens à remercier Skarioc personnellement et chaleureusement pour le travail qu'il a accompli durant ces 15 jours, j'y ai trouvé un écologiste de talent mais, également et surtout, un nouvel ami.

Sylvarius 

posté 15 Juin 2012 - 17:52:43 | #27
Félicitation, Lana !

Tu peux compter sur moi pour l'écologie

posté 15 Juin 2012 - 22:28:43 | #28
Bonjour
Merci bien !
Je vais essayé de gérer ça au mieux, et évidement j'ai besoin de tous les volontaires possible

Aujourd'hui on m'a fait remarqué que certaines personnes avaient du mal à trouver du seigle et du chardon.

Vous trouverez donc du seigle au rivage steamulant, seule zone où on peut en planter dans notre jolie nation, et pour le chardon nous en avons semé un peu partout afin que vous puissiez en récup les graines

Ce soir grâce à l'aide de Xihacho nous avons réussi a monter les arbres de la jungle au maximum :

200 Saules ont été planté au canyon, et des pommier et noisetier à la Dune avec l'aide de volontaires.

Bonne soirée !

Lana.

posté 15 Juin 2012 - 23:16:25 | #29

Citation (XSyferzX @ 15 Juin 2012 14:47) *
Hey Grena , quel plaisir de savoir que tu pourras nous aidé.
Et oui , Grenaldine est quelqu'un de super , elle m'a bien aidé lors de la plantation des arbres dans la Jungle Incarnée. En tout cas je serais ravi de retravailler avec toi (pour ma part).

Je suis toujours prête à aider ^^ et moi aussi ça m'a fait plaisir travailler avec vous à la Jungle peu importe qui est l'écologiste et ou le besoin se fait sentir.

Mais j'avoue être plus partisane d'un havre sac ou tout le monde peux aller chercher ses graines et ou il faut s'assurer qu'il y en es toujours de toute sorte que de chercher a toujours repeuplé une nation que beaucoup s'amuse a dépeuplée... laissons faire la nature et aidons ceux qui le désire ^^

Cependant si le manque est criant comme dans l'exemple de la Jungle, j'aide toujours avec plaisir. J'avoue qu'il es plus facile de dépeuplé les arbres que les autres cultures. Ne pas attendre les graines pour les replantés est un signe d'impatience. Un forestier n'a pas le choix de couper l'arbre pour avoir son bois.

Ce message a été modifié par Mary-lune - 15 Juin 2012 - 23:16:53.
posté 16 Juin 2012 - 11:44:47 | #30

Citation (MissLanaGulp @ 15 Juin 2012 22:28) *
[... ]
Ce soir grâce à l'aide de Xihacho nous avons réussi a monter les arbres de la jungle au maximum :

200 Saules ont été planté au canyon, et des pommier et noisetier à la Dune avec l'aide de volontaires.

Bonne soirée !

Lana.
Bien jouer ! Pour ce qui est du Havre-Sac je pourrai malheureusement me connecter qu'un trop peu tard ( 17h mini si je fais vite).

Prince Oxygène. 

posté 16 Juin 2012 - 13:38:34 | #31

Citation (Frea-Fed @ 16 Juin 2012 11:44) *

Citation (MissLanaGulp @ 15 Juin 2012 22:28) *
[... ]

Bonne soirée !

Lana.
Bien jouer ! Pour ce qui est du Havre-Sac je pourrai malheureusement me connecter qu'un trop peu tard ( 17h mini si je fais vite).

Prince Oxygène.
Merci, ça a été du boulot mais ça fait plaisir à voir au final.

edit : triste épilogue à l'histoire : 14h50, je me co à la jungle : 950 arbres et des tas d'espèces inadaptées !! Franchement, ça rends fou !!

Xihacho.

Ce message a été modifié par dgold - 16 Juin 2012 - 14:54:30.
Raison de l'édition : ajout de contenu
posté 17 Juin 2012 - 11:46:32 | #32
Ce matin avec Lana , on c'est occupé du Rivage steamulant , vous savez que c'est une lutte pas possible contre les Kaskarmoules . Donc , je vous demande si vous pouvez , sur la base du volontariat comme toujours xD , nous aider à vaincre les kaskarmoules . pour ma part je passe mon temps la bas . Nous avons aussi règler le problème des requins et des arbres .

M'enfin , je laisse notre cher écolo vous en dire plus .

En attendant aidez nous à vaincre ces méchants et féroces Kaskarmoules !

Amicalement ,

Fatal-Blood , Iop premier choix .

posté 17 Juin 2012 - 13:28:51 | #33
Bonjour,

Lana si tu as besoin d'aide, conseil ou quoi que se soit tu peux compter sur moi je t'aiderai volontiers !

Skarioc,dromadaire

posté 17 Juin 2012 - 13:31:24 | #34
Merci à tous pour votre aide, j’apprécie énormément les prises d'initiative

Skarioc évidement c'est avec plaisir ! )

Edit de 16h30 :

Aprés une lutte acharnée cette après-midi et la précieuse aide encore de volontaires trouvé sur place nous avons reussi a dépasser les 300 arbres à la Dune Kane ! (on est même monté a 340 ! Merci Dawn Ypran, Facle, Goa-Gulation, et tous les autres )

le Canyon se portait bien dans l'aprés midi (Merci Kaey, Fatal-blood et tous les autres ) , pour la prairie après quelques désaccord avec certains citoyens la situation c'est arrangé , pour la jungle il y a encore énormément de travail et de sensibilisation à faire, mais nous allons y arriver !
et pour le rivage avec l'event de Princesse sexy à 17h00 ça devrait aller encore mieux )

Ce message a été modifié par MissLanaGulp - 17 Juin 2012 - 16:56:41.
posté 17 Juin 2012 - 20:50:39 | #35
De rien .

Pour la jungle incarnée c'est le challengeur de Brâkmar qui est coupable de cette attaque écologique . Je l'ai vu en personne . C'est donc pas nos citoyens qu'il faut sensibilisé hélas .
Si ta besoin d'aide quelconque n'oublie pas que je suis la pour toi .

Fatal.

posté 18 Juin 2012 - 11:32:06 | #36
Aujourd'hui c'était lui, hier c'était une pirate, à une autre moment c'était un citoyen qui voulait avoir le terrain clair pour faire un combat sans se prendre la tête avec les arbres, à un autre moment c’était quelqu'un qui voulait xp sans se prendre la tête... , il faut sensibiliser tout le monde.

mais il me semble qu'à Brakmar ils ont déclaré une zone réserve protégé avec des palmitos justement, enfin à vérifier, car si ils protègent chez eux pour saccager chez nous c'est très moyen :/
Je me renseigne dans la journée.