27 Mai 2012 - 23:20:50 |
Bureau de vérifications des votes
- Il y a actuellement 2 candidats 1/2 recensés :
- Fatal-Blood ( qui ne se présente pas réellement en annonçant quitter le jeu )
Je trouves toutefois personnellement cette candidature dangereuse, il pourrait très bien nous faire la surprise de prendre le poste si il était élu ( sait-on jamais qu'une bande de plaisantins se mettent à voter pour lui en masse pour buggué le jeu en se disant que ca ferait un gouv' fantôme... et la confiance relative qu'on peut lui accorder vu son passif... )
- Sylvarius : le seul candidat a avoir présenté un programme sur ce forum
- Reina : proposes de recruter les candidats aux différents postes par MP
Les 2 vrais candidats n'ont pas encore annoncés de gouvernement.
Il y a actuellement 41 votes enregistrés, il reste +/- 20H avant les résultats.
L'objet de ce post est de vérifier que chaque votant correspond bien à une voix et que nous ne nous faisons pas spammer l'élection par des mulavotes.
J'invites donc chaque sufokien ayant voté à répondre à ce topic en indiquant +1 s'il a voté ( sans donner le nom de son candidat pour respecter l'anonymat du vote )
Il y aura un décomptage des voix avec une marge de 5% d'erreurs pour s'assurer que la politique de Sufo n'est pas gangrenée par la corruption organisée.
Les mulitcomptes ne seront comptés que comme 1 voix pour le décomptage final.
Ce message a été modifié par HavasGui - 28 Mai 2012 - 17:33:36.
- Fatal-Blood ( qui ne se présente pas réellement en annonçant quitter le jeu )
Je trouves toutefois personnellement cette candidature dangereuse, il pourrait très bien nous faire la surprise de prendre le poste si il était élu ( sait-on jamais qu'une bande de plaisantins se mettent à voter pour lui en masse pour buggué le jeu en se disant que ca ferait un gouv' fantôme... et la confiance relative qu'on peut lui accorder vu son passif... )
- Sylvarius : le seul candidat a avoir présenté un programme sur ce forum
- Reina : proposes de recruter les candidats aux différents postes par MP
Les 2 vrais candidats n'ont pas encore annoncés de gouvernement.
Il y a actuellement 41 votes enregistrés, il reste +/- 20H avant les résultats.
L'objet de ce post est de vérifier que chaque votant correspond bien à une voix et que nous ne nous faisons pas spammer l'élection par des mulavotes.
J'invites donc chaque sufokien ayant voté à répondre à ce topic en indiquant +1 s'il a voté ( sans donner le nom de son candidat pour respecter l'anonymat du vote )
Il y aura un décomptage des voix avec une marge de 5% d'erreurs pour s'assurer que la politique de Sufo n'est pas gangrenée par la corruption organisée.
Les mulitcomptes ne seront comptés que comme 1 voix pour le décomptage final.
Ce message a été modifié par HavasGui - 28 Mai 2012 - 17:33:36.