Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La vérite sur l'Homme Rouge
posté 25 Mai 2012 - 01:23:28 | #41

Citation (Udow @ 25 Mai 2012 00:42) *

Nous entendons des nombreux groupes armés, soldats, miliciens vantant leur implication dans la défense de notre nation. Que font ils ?

Ce qu'ils font ?

Mis à part se vanter de la défense de la nation, ils répondent aux requêtes des citoyens les contactant.

On ne peut pas aider lorsque les informations ne nous sont pas données .

De jour en jour, on réfléchis a de nouveaux projets ou à des moyens de rendre la défense plus efficace. Et je peux t'assurer, pour ma part, qu'à chaque fois qu'un problème m'es signalé il est réglé très rapidement. ( Pour exemple dans la soirée, il y avais deux ou trois équipes de joueurs qui agressait à l'artère en pensant faire un bain de sang et ils ont été arrêtés avant de pouvoir faire des ravages )

Le problème reste toujours le même, la communication .

Quand tu es au courant d'une histoire d'agression, n'hésite pas à me contacter moi ou un autre fervent défenseur de la nation...

Bloum-Assakrh, Chef des Zespadons Noirs.

posté 25 Mai 2012 - 07:31:45 | #42

Citation (Bloum-Heurtrier @ 25 Mai 2012 01:23) *
De jour en jour, on réfléchis a de nouveaux projets ou à des moyens de rendre la défense plus efficace.

Effectivement, ces projets ne pourront aboutir qu'avec une nouvelle politique, ou tout le monde trouvera sa place, ( pas forcément dans le gouvernement )

Mais ça, il n'a pas l'air d'en prendre compte.

posté 25 Mai 2012 - 08:07:54 | #43

Citation (Bloum-Heurtrier @ 25 Mai 2012 01:23) *

Citation (Udow @ 25 Mai 2012 00:42) *

Nous entendons des nombreux groupes armés, soldats, miliciens vantant leur implication dans la défense de notre nation. Que font ils ?

Ce qu'ils font ?

Mis à part se vanter de la défense de la nation, ils répondent aux requêtes des citoyens les contactant.

On ne peut pas aider lorsque les informations ne nous sont pas données .

De jour en jour, on réfléchis a de nouveaux projets ou à des moyens de rendre la défense plus efficace. Et je peux t'assurer, pour ma part, qu'à chaque fois qu'un problème m'es signalé il est réglé très rapidement. ( Pour exemple dans la soirée, il y avais deux ou trois équipes de joueurs qui agressait à l'artère en pensant faire un bain de sang et ils ont été arrêtés avant de pouvoir faire des ravages )

Le problème reste toujours le même, la communication .

Quand tu es au courant d'une histoire d'agression, n'hésite pas à me contacter moi ou un autre fervent défenseur de la nation...

Bloum-Assakrh, Chef des Zespadons Noirs.

Et bien il paraîtrait que les membres du gouvernement se font agresser et que le havre sac nation a été pillé.

posté 25 Mai 2012 - 09:24:40 | #44
Ont est sur le terrain nous !! les rumeurs de forum ect.. ne nous intéresse pas, si il y a un problème il faut mp IG ! Et nous exécutons nos missions avec succès.

Bonne journée !

posté 25 Mai 2012 - 18:56:43 | #45
Bonsoir Sufokia .

Je viens réagir sur ce sujet , à la suite des calomnies lancer contre moi je cite : " parce que j'ai deux comptes : Sciences qui joue à Amakna et lui qui joue à sufokia sauf que Sciences était à l'arête. et c'est un bug d'affichage puisque jetais Co aussi et toi aussi y a marqué 19 mai " . Je connais l'homme rouge depuis longtemps , depuis le bêta . Cette personne a utilisé le nom de mon perso volontairement, afin de pouvoir échapper aux explications qui doit à ces citoyens . Je peux le confirmer en IG que ce n'est pas moi wakkaiop, et pour ceux qui aurais des doutes, si j'étais wakkaiop, pourquoi me contredirais-je ?

De plus , le sujet à été signalé aux modérateurs du forum .

Scoty est aussi un ami de longue date ( si j'avais pas de petit copain je sortirais sans doute avec lui^^' ) . Il m'a informé de cette situation ( un peu tard, je l'admets) qui m'a aussitôt alarmée .

C'est ainsi que je quitte ce sujet . En espérant que vous comprendrez rapidement la situation à laquelle sufokia est confronté, est bien plus qu'alarment .

Sciences. 

Ce message a été modifié par coup-critique-sur-tout - 25 Mai 2012 - 19:12:02.
Raison de l'édition : oublier un "pas"
posté 25 Mai 2012 - 19:06:20 | #46

Citation (coup-critique-sur-tout @ 25 Mai 2012 18:56) *
Bonsoir Sufokia .

Je viens réagir sur ce sujet , à la suite des calomnies lancer contre moi je cite : " parce que j'ai deux comptes : Sciences qui joue à Amakna et lui qui joue à sufokia sauf que Sciences était à l'arête. et c'est un bug d'affichage puisque jetais Co aussi et toi aussi y a marqué 19 mai " . Je connais l'homme rouge depuis longtemps , depuis le bêta . Cette personne a utilisé le nom de mon perso volontairement, afin de pouvoir échapper aux explications qui doit à ces citoyens . Je peux le confirmer en IG que ce n'est pas moi wakkaiop, et pour ceux qui aurais des doutes, si j'étais wakkaiop, pourquoi me contredirais-je ?

Scoty est aussi un ami de longue date ( si j'avais de petit copain je sortirais sans doute avec lui^^' ) . Il m'a informé de cette situation ( un peu tard, je l'admets) qui m'a aussitôt alarmée .

C'est ainsi que je quitte ce sujet . En espérant que vous comprendrez rapidement la situation à laquelle sufokia est confronté, est bien plus qu'alarment .

Sciences.

Owi! j'attends que ça !!

Bon, cette parenthèse d'humour étant faite, je tiens à te remercier d'être venue prouver que tu n'étais pas Wakkaiop
De plus, je tiens à dire que la polémique est relancée, car votre cher gouverneur a utilisé de faux screens pour essayer de se sauver la peau en faisant croire à un complot, voila pourquoi il n'a pas voulu les mettre sur le forum. Je vous invite a voir l'un des screens qu'il a posté ici
Car ce screen est faux, on peut le voir grâce a la position trop basse du mot "Rinoa" dans le message rouge

Votre gouverneur s'enfonce à force de vouloir sauver sa peau

Scoty

posté 25 Mai 2012 - 19:13:46 | #47
Ayant retiré mes lunette de soleil je peu maintenant affirmé qu'il y a aussi quelques pixel deplacés qui montre bien a coté du mot Rinoa en rouge que ce Screen est bien un fake. Faisant souvent du pixel par pixel lors de retouche d'images, c'est le genre d’erreur que je n'aurai jamais commise ! Seul un débutant en graphisme ne zoom pas pour verifier que l'on ne puisse pas voir les modification a l'oeil. :')

posté 25 Mai 2012 - 19:15:19 | #48

Citation (yann-millot @ 25 Mai 2012 19:06) *

Citation (coup-critique-sur-tout @ 25 Mai 2012 18:56) *
Bonsoir Sufokia .

Scoty est aussi un ami de longue date ( si j'avais de petit copain je sortirais sans doute avec lui^^' ) . Il m'a informé de cette situation ( un peu tard, je l'admets) qui m'a aussitôt alarmée .

Sciences.

Owi! j'attends que ça !!

Bon, cette parenthèse d'humour étant faite, je tiens à te remercier d'être venue prouver que tu n'étais pas Wakkaiop
De plus, je tiens à dire que la polémique est relancée, car votre cher gouverneur a utilisé de faux screens pour essayer de se sauver la peau en faisant croire à un complot, voila pourquoi il n'a pas voulu les mettre sur le forum. Je vous invite a voir l'un des screens qu'il a posté ici
Car ce screen est faux, on peut le voir grâce a la position trop basse du mot "Rinoa" dans le message rouge

Votre gouverneur s'enfonce à force de vouloir sauver sa peau

Scoty
De rien . Je te remercie de m'avoir fait part de cette calomnie ( le prend pas mal si j'ai dis que je sortirais bien avec toi )

Sciences.