Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La vérite sur l'Homme Rouge
posté 23 Mai 2012 - 22:51:11 | #1
La vérite sur l'Homme Rouge Les vérités sur son deuxieme compte :

En effet, monsieur l'Homme Rouge utilise un autre compte (de pseudo Wakkaiop) pour se jeter des fleurs sans que personne ne sache que c'est lui, en effet :
- Le compte utilise une fois un orthographe irréprochable, l'autre fois un orthographe de kikoo, légèrement suspect me direz vous
- Il a fait un fail avec ce compte sur la candidature de Le Paix Hizan, en disant qu'il "comptais reprendre Le Paix Hizan comme chef des gardes s'il se représentais", et ce avant de faire un ninja edit
- Il prétend avoir assisté a une action hier, hors hier est le 22, et il ne s'est pas connecté depuis le 19
- Le détenteur du compte wakkaiop prétend posseder le compte de Sciences, cependant moi et certaines personnes connaissent le véritable détenteur de ce compte, je l'invite a venir démentir dès qu'il le pourra

Les vérités sur son mandat :

Oui, monsieur le gouverneur est absent les 3/4 du temps, si ce n'est plus. Oui, ce n'est pas lui qui a fait son boulot, c'est le gouvernement. Il s'est uniquement occupé des relations internationales et du forum. Et il partait toujours sans donner aucune directive en nous laissant livrés a nous mêmes. (sur ce point, je compte sur les membres du gouvernement pour témoigner)

Oui, mesdames et messieurs, L'HR est un manipulateur sans scrupule qui n'hésite pas a utiliser des moyens ammoraux pour se faire élire, et qu'il n'est la que pour récolter les lauriers a la place de son gouvernement

Scoty, ex-Vice gouverneur, ex-Ingénieur météo

Ce message a été modifié par yann-millot - 01 Juin 2012 - 10:24:37.
posté 23 Mai 2012 - 23:06:11 | #2
Un gouverneur s'occupe principalement des relations internationales, promulguer des lois et nommer un gouvernement.
Alors oui, il serait sans doute préférable de le voir plus souvent connecté, néanmoins lancer des statistiques sur quelques jours de mandat alors qu'il y a des bilans quotidiens c'est limite diffamatoire.

(Je ne comprend pas pourquoi il y a milles et une rumeurs, actions antigouvernementales, propos calomnieux quand le gouverneur n'est pas pote de la clique ou guilde de kikoo... o_O
En toute franchise je suis ébahi par les comportements que j'ai pu observer )

Ce message a été modifié par Udow - 23 Mai 2012 - 23:06:31.
posté 23 Mai 2012 - 23:08:42 | #3
Bonjour Je voudrais une place pour Retour vers le Chaos III .

posté 23 Mai 2012 - 23:15:16 | #4

Citation (Udow @ 23 Mai 2012 23:06) *
Un gouverneur s'occupe principalement des relations internationales, promulguer des lois et nommer un gouvernement.
Alors oui, il serait sans doute préférable de le voir plus souvent connecté, néanmoins lancer des statistiques sur quelques jours de mandat alors qu'il y a des bilans quotidiens c'est limite diffamatoire.

(Je ne comprend pas pourquoi il y a milles et une rumeurs, actions antigouvernementales, propos calomnieux quand le gouverneur n'est pas pote de la clique ou guilde de kikoo... o_O
En toute franchise je suis ébahi par les comportements que j'ai pu observer )

Don oui, promulguer les lois je suis d'accord, mais sache que c'est moi qui ai du farmer 1000 pdc pour procéder MOI MEME a 2 changements de lois, visant a réparer les erreurs de l'HR
Tu peux etre ébahi par mon gouvernement, mais au fur et a mesure que le temps passe, les preuves se multiplient contre l'HR

Citation (Bloum-Heurtrier @ 23 Mai 2012 23:08) *
Bonjour Je voudrais une place pour Retour vers le Chaos III .

Une place sera offert a tous les sufokiens
Le film sera projeté dans les 2 jours qui suivent, merci de bien vouloi vous installer a votre place

posté 23 Mai 2012 - 23:20:14 | #5
Tu as des vrais preuves pour affirmer ce que tu dis ? De plus on ne peut rien dire pour l'instant étant donné que c'est les premières heures.

Prince Oxygène.

posté 23 Mai 2012 - 23:22:51 | #6
Oh vous savez je suis surtout intéressé par l’écologie et je sais l'incroyable travail du ministre actuel.
Si vos propos sont exacts ce sont des accusations graves.
Néanmoins Sufokia ne survivrait pas à un nouveau chaos, ni à une nouvelle destitution.

posté 23 Mai 2012 - 23:25:09 | #7
Je n'ai pas encore de "preuves" pour ce qui ne me croient pas, mais cela ne saurait tarder, elles devraient bientôt arriver

posté 23 Mai 2012 - 23:25:54 | #8

Citation (Udow @ 23 Mai 2012 23:22) *
Oh vous savez je suis surtout intéressé par l’écologie et je sais l'incroyable travail du ministre actuel.
Néanmoins Sufokia ne survivrait pas à un nouveau chaos, ni à une nouvelle destitution.

Franchement, au point où on en est? Si. C'est juste qu'a force de faire les mandats pairs pour que tout soit détruit dans les mandats impairs, les bons politiciens vont fuir x)

posté 23 Mai 2012 - 23:29:26 | #9

Je sais aussi l'incroyable travail de l'écologiste actuel et de son équipe, car j'ai aussi essayer de les aider, dans la mesure du possible. Je sais aussi le travail en plus qu'ils ont a cause des détraqueurs de l'écologie car ils sont mécontents du gouvernement.

posté 23 Mai 2012 - 23:34:00 | #10

Citation (Fabiengran @ 23 Mai 2012 23:25) *

Franchement, au point où on en est? Si. C'est juste qu'a force de faire les mandats pairs pour que tout soit détruit dans les mandats impairs, les bons politiciens vont fuir x)

Les finances vont bien, l’économie aussi, l’écologie est prise au sérieux.
Concernant la réparation des ateliers je pense que cela peut aboutir sur du concret.

Par contre, se dresser contre nous mêmes, saccager les biens de la nation, bouleverser l’écosystème renforcera l'idée que Sufokia est une nation de charlots.

posté 23 Mai 2012 - 23:36:04 | #11
Non, l'économie va mal. On est toujours derniers, et on s'enfonce. Faut pas se voiler la face. Pour le reste, tu a raison.

posté 23 Mai 2012 - 23:37:51 | #12

Citation (Udow @ 23 Mai 2012 23:34) *

Citation (Fabiengran @ 23 Mai 2012 23:25) *

Les finances vont bien, l’économie aussi, l’écologie est prise au sérieux.
Concernant la réparation des ateliers je pense que cela peut aboutir sur du concret.

Par contre, se dresser contre nous mêmes, saccager les biens de la nation, bouleverser l’écosystème renforcera l'idée que Sufokia est une nation de charlots.

Je n'ai a aucun moment dit que j'avais décider de boulverser l'écosystème, j'ai juste dis que les détraqueurs de gouv étaient nombreux a boulverser le dit écosysteme

De plus, le nombre d'objets a l'HDV est en chute depuis l'arrivée de L'HR, et ce en cause d'un mauvais choix de trésorier. La nation ne va pas si bien que cela de se coté.

Scoty 

posté 23 Mai 2012 - 23:43:12 | #13

Citation (yann-millot @ 23 Mai 2012 23:37) *
De plus, le nombre d'objets a l'HDV est en chute depuis l'arrivée de L'HR, et ce en cause d'un mauvais choix de trésorier. La nation ne va pas si bien que cela de se coté.

Scoty

Hmm possible possible, en tout cas je souhaite bonne chance à Xeni, j’espère que vous n’hésiterez pas a aider notre nation malgré votre déception.

Tripotin 

posté 23 Mai 2012 - 23:46:11 | #14
Si tout cela s'avère vrai, je demanderai sa démission et je m'occuperai de la transition en attendant le prochain gouvernement. Si il refuse, je serai obligé de partir, vu qu'il me prend pour un c** et qu'il me hait. Tant pis pour lui...

posté 23 Mai 2012 - 23:46:35 | #15

Citation (Udow @ 23 Mai 2012 23:43) *

Citation (yann-millot @ 23 Mai 2012 23:37) *

Scoty

Hmm possible possible, en tout cas je souhaite bonne chance à Xeni, j’espère que vous n’hésiterez pas a aider notre nation malgré votre déception.

Tripotin

Sache en tout cas que moi, malgrès que j'arrete temporairement la politique, je tenterais de rester présent pour sufokia, en participant activement a la réparation des ateliers et a la préservation de l'écosystème

Scoty 

posté 23 Mai 2012 - 23:49:17 | #16
Une place pour Retour vers le Chaos III ! Sauf si vous voulez que j'tourne dedans ?!

posté 24 Mai 2012 - 00:12:04 | #17
Franchement les gars, je ne pense pas que démissionner serais une bonne solution, ça ne fera qu'empirer la situation de la nation qui est déjà très très mal pour tout ce qui est budget ( d'après mes calcules ). Au lieu de partir comme ça, pourquoi ne pas vous donnez des défies maintenant dont vous vous féliciterais plus tard ? L'Homme Rouge est peut-être méchant mais si plus personne ne respecte les gouverneurs, à quoi sert de faire des élections ?

Prince Oxygène, défenseur des droits de l'écosystème.

Ce message a été modifié par Frea-Fed - 24 Mai 2012 - 00:12:50.
posté 24 Mai 2012 - 00:22:23 | #18
Désolé mais un mec qui use d'un faux compte pour me dire que je suis minable, alors qu'il m'a nommé vice gouverneur, j'vais avoir du mal à travailler avec lui. D'ailleurs si c'est pas moi qui démissionne, c'est sûrement lui qui va me démissionner x)

posté 24 Mai 2012 - 00:30:59 | #19
Fort probablement Xeni, fort probablement...

posté 24 Mai 2012 - 00:34:14 | #20
Je te comprend tout à fait d'ailleurs je ne cache pas ma position. Mais je trouve que Sufokia n'avance pas et que vous ( Scoty, Xenispa et autres ) vous y prenez mal. Sachez que ce n'ai pas comme ça que l'HR changera ( même si je pense que ce n'ai pas votre objectif premier. De plus on a déjà 4 sujets pour la même histoire, c'est abuzay quoi. Pourquoi ne pas tout simplement lui expliquer ce que veulent les Sufokiens ? Il faudrait déjà qu'ils se mettent d'accord ... Sufokia, comme je n'arrête pas de le dire, ne peut pas continuer dans cette voie là. Je propose à tout le monde de me rejoindre pour penser à un système politique beaucoup plus sûr que celui-ci. Il sera mis en place le plus vite possible. Pour l'instant j'imagine toujours une alliance politique tel que les Bwaks Dorées à l'époque mais en plus actif et avec de nouvelles idées. Mais peut-être que vous avez une meilleure idée à me proposer.

Prince Oxygène.

Ce message a été modifié par Frea-Fed - 24 Mai 2012 - 00:35:21.