[Ceci n'es qu'un avis d'un simple soldat de la nation de Sufokia]
J'ai lut le topic .. Du moins les premières pages et je suis assez déçut ( j'ai zieuté les dernières et pas d'amélioration apparente ) ...
Déjà je vois pas pourquoi tant de problèmes , un mandat dure 2 semaine ... C'pas comme si ça duré 5 ans ... Ceci dit , j'ai toujours su que Rofl était une sacrée rageuse ... Je n'ai pas hésité à dire le fond de ma penser en la voyant général des soldats sous d'autres mandats .. Cette même Rofl qui engueulait les aventurier Sufokien qui participaient aux guerres et qui étaient trop bl " Groupe de kikoolol

... Sérieux mais c'quoi ça " ce genre de propos plus que déplacé .
L'homme rouge est un comique ( heuu je dis pas ça pour dire qu'il est bon à rien mais il sait faire rire les gens ) tout en maniant bien le gouvernement , je l'ai croiser plusieurs fois , j'ai croiser Princesse l'écologiste et Lioshiro le chef de la garde je les connais , On as participer à la libération de la mine huteur d'une guilde Brakmarienne ( en fait c'est mieux de dire ça plutôt que : " On s'est fait botter le c** mais ils sont partie finalement

' )
Sinon je fais partie de la milice de Rinoa ... Et franchement je n'ai rien à dire sur elle , je sais pas si ce qu'on dis est vrais ( les screen j'en crois rien ... Surtout celui ou on voit pas le canal général .. J'ai essayer et j'ai pas trouver comment on peux faire ça

) mais elle est vraiment présente pour la nation et ça y a rien à dire ... Elle as toujours défendu les mines et elle as toujours été agréable avec moi bien que je sois un BL ( level 84 alors qu'elle est 10X
Edit : ' Je comprend qu'on se prenne la tête pour la nation , mais essayez de le faire pour des truc un peu plus sérieux . "
Ce message a été modifié par jeors-AFLT - 26 Mai 2012 - 22:51:56.