Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Gouverneur] Demande d'explications aux citoyens.

Sujet fermé

posté 26 Mai 2012 - 19:40:53 | #101
Mais en fait est-ce que Ankama est en train de vérifier si c'est un fake ou pas ?

Prince Oxygène.

posté 26 Mai 2012 - 19:51:20 | #102
Un peu très bien faire croire qu'il les as envoyer au support mais bon sachant que se sont des faux il ne le fera pas réellement :')
Pour ma part j'ai Mp Warweak pour qu'une sanction tombe sur cette falsification de screen a mon égard

posté 26 Mai 2012 - 21:48:50 | #103
Je ne suis pas du tout la politique de Sufokia, bien que ce soit ma nation.
Je ne suis qu'un petit joueur, casual au possible, n'ayant jamais dépassé le lv 40.
J'suis même pas impliqué en tant que garde, soldat, écologiste. J'suis dans une miniscule guilde.

La seule chose que je veux dire ici, c'est simple. Je trouve ça honteux et abominable de voir des choses pareilles. Là, on se rend compte de la connerie et de la méchanceté dont peuvent faire preuve certaines personnes. C'est purement et simplement méchant et irrationnel, injustifiable d'agir comme ça. De POURRIR la vie de quelqu'un simplement parce qu'il a gagné des éléctions. De l'attaquer sur quelque chose d'aussi pénible qu'un décès. De détruire tout ce qu'il fait de bénéfique, pour ensuite dire qu'il n'a rien fait de bien.

Wakfu n'est qu'un jeu, mais là je suis réellement choqué. Ces agissements devraient être passibles de bannissement définitifs. C'est d'une bassesse, d'une méchanceté, d'une débilité sans nom. Ca donne juste envie de frapper les responsables de ces actes.

J'espère sincèrement que la modération, voire des gens plus haut, vont s'intéresser à ce post et faire quelque chose. Parce que si on tolère ce genre d'agissements sur un jeu vidéo en ligne, alors autant ouvrir la porte à toute la violence et la méchanceté possible et imaginable.

Et enfin, pour finir, je souhaite bon courage au gouverneur actuel de ma brave nation (dont j'ai honte maintenant). Depuis Xenispa (que j'ai critiqué moi-même sur le coup, mais à qui je reconnais beaucoup de mérite avec le recul), tu es celui qui a le plus apporté à la nation. Je dis ça depuis ma place de simple joueur casual, la vie à Sufokia se fait meilleure, et je te respecte beaucoup d'avoir tant apporté (mention spéciale pour le havre sac de nation) malgré tous les bâtons dans tes roues.

posté 26 Mai 2012 - 21:59:40 | #104
digne de quelqu'un qui n'as rien lu des pages qui ont succédé au premier post  

posté 26 Mai 2012 - 22:36:53 | #105

Citation (heartillylinoasquall @ 26 Mai 2012 21:59) *
digne de quelqu'un qui n'as rien lu des pages qui ont succédé au premier post

Digne de ce que le joueur lambda doit penser en vous regardant vous entre-déchirer , vous insulter , vous répondre a coup de " Faaiiiiikkkke!!! -nan pas faaiiiikkke!!!" Vous acharner sur le gouverneur , vous prendre pour le peuple.

Mais voila , ce peuple il a élu l'homme rouge , pas vous! Il serais temps de le comprendre et de cesser ces enfantillages "ololol on agro le gouverneur trop cool "

Et ce n'est pas en l'insultant et en détruisant ses constructions que vous serez élu , s'il est si mauvais que ça , il ne sera pas réélu point!

posté 26 Mai 2012 - 22:47:52 | #107
[Ceci n'es qu'un avis d'un simple soldat de la nation de Sufokia]

J'ai lut le topic .. Du moins les premières pages et je suis assez déçut ( j'ai zieuté les dernières et pas d'amélioration apparente ) ...

Déjà je vois pas pourquoi tant de problèmes , un mandat dure 2 semaine ... C'pas comme si ça duré 5 ans ... Ceci dit , j'ai toujours su que Rofl était une sacrée rageuse ... Je n'ai pas hésité à dire le fond de ma penser en la voyant général des soldats sous d'autres mandats .. Cette même Rofl qui engueulait les aventurier Sufokien qui participaient aux guerres et qui étaient trop bl " Groupe de kikoolol ... Sérieux mais c'quoi ça " ce genre de propos plus que déplacé .

L'homme rouge est un comique ( heuu je dis pas ça pour dire qu'il est bon à rien mais il sait faire rire les gens ) tout en maniant bien le gouvernement , je l'ai croiser plusieurs fois , j'ai croiser Princesse l'écologiste et Lioshiro le chef de la garde je les connais , On as participer à la libération de la mine huteur d'une guilde Brakmarienne ( en fait c'est mieux de dire ça plutôt que : " On s'est fait botter le c** mais ils sont partie finalement ' )

Sinon je fais partie de la milice de Rinoa ... Et franchement je n'ai rien à dire sur elle , je sais pas si ce qu'on dis est vrais ( les screen j'en crois rien ... Surtout celui ou on voit pas le canal général .. J'ai essayer et j'ai pas trouver comment on peux faire ça ) mais elle est vraiment présente pour la nation et ça y a rien à dire ... Elle as toujours défendu les mines et elle as toujours été agréable avec moi bien que je sois un BL ( level 84 alors qu'elle est 10X

Edit : ' Je comprend qu'on se prenne la tête pour la nation , mais essayez de le faire pour des truc un peu plus sérieux . "

Ce message a été modifié par jeors-AFLT - 26 Mai 2012 - 22:51:56.
posté 26 Mai 2012 - 22:48:24 | #108

Citation
HR, je t'ai fais une proposition honnête et sans parti pris sur la page précédente de ce topic.Je la ré-itères ici pour le cas ou tu ne l'aurais pas vu :Je suis expert en faux et formateur photoshop, je peux donc facilement vérifier la véracité ou non des screens que tu proposes ( je te proposes même de me les envoyer en MP pour rester dans la charte du forum )Dans l'attente d'une réponse prompte de ta part ( 24H me parait un délai raisonnable pour linker tes screens depuis l'hébergeur de ton choix )Je ne communiquerai le résultat qu'à toi dans un premier temps, puis selon le résultat au reste de la commuanuté.Cela t'évitera peut-être une procédure plus hard de la part d'AnkamaDans le cas où je n'aurai pas de réponses de ta part, j'en tirerai les conclusions qui s'imposent.Cordialement

Le délai de 24H étant révolu, n'ayant aucune news de l'HR, je ne peux en conclure qu'une chose...

EDIT 1 : Zin j'ai signalé ton pseudo message.. ton troll en fait à la modération.

EDIT 2 : Nolopa, il a eu 2 MPs envoyés signalés comme lus ( 1 sur chacun de ses profils ), la proposition sur 2 topics et sur les 2 il a répondu quasiment à 1 post d'écart à d'autres personnes mais silence absolu sur le sujet.

Ce message a été modifié par HavasGui - 26 Mai 2012 - 22:58:29.
posté 26 Mai 2012 - 22:51:05 | #109

Citation (HavasGui @ 26 Mai 2012 22:48) *

Citation
HR, je t'ai fais une proposition honnête et sans parti pris sur la page précédente de ce topic.Je la ré-itères ici pour le cas ou tu ne l'aurais pas vu :Je suis expert en faux et formateur photoshop, je peux donc facilement vérifier la véracité ou non des screens que tu proposes ( je te proposes même de me les envoyer en MP pour rester dans la charte du forum )Dans l'attente d'une réponse prompte de ta part ( 24H me parait un délai raisonnable pour linker tes screens depuis l'hébergeur de ton choix )Je ne communiquerai le résultat qu'à toi dans un premier temps, puis selon le résultat au reste de la commuanuté.Cela t'évitera peut-être une procédure plus hard de la part d'AnkamaDans le cas où je n'aurai pas de réponses de ta part, j'en tirerai les conclusions qui s'imposent.Cordialement

Le délai de 24H étant révolu, n'ayant aucune news de l'HR, je ne peux en conclure qu'une chose...
Qu'il n'a pas lu ton message ?

posté 26 Mai 2012 - 23:10:23 | #110

Citation (nolopa @ 26 Mai 2012 22:36) *
Mais voila , ce peuple il a élu l'homme rouge , pas vous! Il serais temps de le comprendre et de cesser ces enfantillages "ololol on agro le gouverneur trop cool "
Ce même peuple a élu Neirdan et Fatal-Blood et il en est ce qu'il en est. tout les gouvernement impair on a le droit a un fail du peuple...

posté 26 Mai 2012 - 23:12:16 | #111
Sufokia souffre de la malédiction du mandat impair...

posté 26 Mai 2012 - 23:17:01 | #112

Citation (heartillylinoasquall @ 26 Mai 2012 23:10) *

Citation (nolopa @ 26 Mai 2012 22:36) *
Ce même peuple a élu Neirdan et Fatal-Blood et il en est ce qu'il en est. tout les gouvernement impair on a le droit a un fail du peuple...
L'homme rouge a t'il déclencher un Chaos ? non.
Va t'il en déclencher un ? Peut etre , vous l'incitez a le faire.

Le fail du peuple ....alors c'pas le gouverneur qu'il faut changer , mais la mentalité du peuple...

posté 26 Mai 2012 - 23:19:54 | #113
Sufokia souffre des haters qui ne respectent pas le vote du peuple et de gouverneurs qui ne respectent pas le statut que cela l'élection leur confine.

+ 100 avec Nolopa

posté 27 Mai 2012 - 00:09:01 | #114

Citation (HavasGui @ 26 Mai 2012 23:19) *
Sufokia souffre des haters qui ne respectent pas le vote du peuple et de gouverneurs qui ne respectent pas le statut que cela l'élection leur confine.

Tu résumes en une phrase ce qu'il se passe depuis des jours sur le forum. Respect.

posté 27 Mai 2012 - 00:15:02 | #115

Citation (nolopa @ 26 Mai 2012 23:17) *
L'homme rouge a t'il déclencher un Chaos ? non.
Va t'il en déclencher un ? Peut etre , vous l'incitez a le faire.

Le fail du peuple ....alors c'pas le gouverneur qu'il faut changer , mais la mentalité du peuple...

Clique ici et prend un ticket.

Citation (Bloum-Heurtrier @ 27 Mai 2012 00:09) *
Tu résumes en une phrase ce qu'il se passe depuis des jours sur le forum. Respect.

Pareille pour toi.

posté 27 Mai 2012 - 00:20:00 | #116
Nous devons tous nous unir contre ceux qui ne respectent pas le choix du peuple. Je ne vous demande pas d'aimer l'Homme Rouge mais au moins de respecter le choix du peuple, ce n'ai pas si compliquer, si ?

Prince Oxygène.

Ce message a été modifié par Frea-Fed - 27 Mai 2012 - 00:21:22.
posté 27 Mai 2012 - 00:22:30 | #117
Zen, les petites querelles de ce genre me tape légèrement sur le système.

Havasgui a raison a propos des haters qui font tous pour nuir à la nation. Pas étonnant que le gouvernement ne fasse rien et qu'il y est une rebellion si ces mêmes joueurs la provoque.

C'est que 2 semaines , 2 semaines .

Au lieu de faire chier le monde à pleurer pendant 2 semaines pour une destitution que vous n'aurez pas, pourquoi ne pas chercher à faire quelques choses de positif pour la nation en vous foutant totalement du gouvernement? Le gouverneur vous empêche t-il de jouer ou d'éxécuter vos projets? Puis si c'est le cas, vous pouvez pas attendre 2 semaines pour mettre en place ce que vous voulez?

Car la avec les SUPER sujets de ces derniers jours, a par faire chier tous le monde pour une cause perdue d'avance, vous faites absolument rien de constructif et vous n'arrangez pas votre cas.

Des solutions aux problèmes de Sufokia, il y en a plein. Si certains passais plus de temps à agir plutôt qu'à critiquer, MON DIEU que Sufokia serait une grande nation.

posté 27 Mai 2012 - 00:27:17 | #118

Citation (Frea-Fed @ 27 Mai 2012 00:20) *
Nous devons tous nous unir contre ceux qui ne respectent pas le choix du peuple. Je ne vous demande pas d'aimer l'Homme Rouge mais au moins de respecter le choix du peuple, ce n'ai pas si compliquer, si ?

Prince Oxygène.

J'ai pris la peine de lire ce que tu as écrit, alors soit gentil et fait pareille. 

Citation (Bloum-Heurtrier @ 27 Mai 2012 00:22) *
Zen, les petites querelles de ce genre me tape légèrement sur le système.

T'as du loupé ton tour, re prend un Ticket. 

posté 27 Mai 2012 - 00:28:25 | #119
Dit le rageux qui a spam le topic des Fossoyeur car des Zn en faisait partie. Tu fait aussi partie des Haters mon petit bloum

posté 27 Mai 2012 - 00:31:36 | #120
Mon chère Bloum, tu n'es pas le seul à en avoir marre, on en a tous marre de ce genre de situation, et plus particulièrement de L'homme Rouge.

Il faut juste être patient.

Haut de page

Sujet fermé