Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Gouverneur] Demande d'explications aux citoyens.

Sujet fermé

posté 23 Mai 2012 - 18:43:01 | #1
[Gouverneur] Demande d'explications aux citoyens. B'Sufokia à tous les citoyens.

Ce jour-ci est le jour le plus pénible de mon mandat :

- Agressions en boucle à chaque pas que je fais, de même pour les membres de mon Gouvernement.
- Je suis obligé de fermer le Havre-Sac de Nation parce que certaines personnes très connues (dont je ne citerai parce que moi au moins je les respecte - mais ce sont des candidats connus aux dernières élections) se permettent de le piller et de détruire nos plants.
- On me ressort ma vie IRL, notamment le décès de ma petite amie pour me faire perdre mes moyens (là encore je ne citerai personne).
- Les candidats connus ont demandé à leur guilde, en leur bourrant le crâne, que je suis un incapable et ces derniers m'agressent et me traquent à tout bout de champ.
- J'ai mis 45 minutes pour aller à Brâkmar pour voir Flagias, le Gouverneur de Brâkmar, parce que je n'arrivais pas à emprunter le zaap, les mêmes personnes citées plus haut campaient aux zaaps et aux Canoons pour m'empêcher d'y aller.
- La réunion que je devais prendre avec Lyore, Gouverneuse de Bonta, pour révoquer le pacte d'alliance a été annulée : en effet, des membres de Guilde de candidats connus (les mêmes) m'agressent dès que j'arrive devant Lyore (et elle ne peut pas intervenir puisqu'ils sont à 5 VS 1, pour montrer leur lâcheté).
- Vous m'avez empêcher de faire mon Event prévu cet après-midi où 300Kamas étaient à gagner, vous avez fait des menaces en me disant que vous alliez faire foirer mes Events. (Image)

Pourtant, jamais avant Xenispa nous avons pu :

- Atteindre les 16 volontés pendant plus de 48H00.
- Augmenter la réputation de Sufokia.
- Instaurer une biodiversité au sein de la Nation parfaite et sauvegardée.
- Si vous doutez de mon efficacité, sachez que je fais des bilans journaliers ici.

Et je m'investis énormément pour la Nation, notamment, je suis en train de faire une BD pour motiver les étrangers à venir chez nous (preuve, je vais devoir vous dévoiler un extrait) :

Cette BD, je la fais avec mon coeur, comme j'essaie de faire mon mandat avec le coeur.

Ce qui me scandalise :

- C'est que les deux candidats les plus connus des dernières élections viennent à me "bourrer le crâne", épris de jalousie, pour que je fasse un Chaos comme Fatal-Blood - ce que je ne ferai pas. Lui-même (Fatal-Blood) m'a MP le jour où j'ai été élu pour me dire de faire "attention [au 2ème meilleur candidat des dernières élections] parce que c'est en partie sa faute s'il a causé le chaos".

- Qu'on vienne me parler de ma petite amie IRL pour me déconcerter et me faire perdre mes moyens (j'ai d'ailleurs screené cette partie et hésite à l'envoyer à un Modérateur).

- Que les candidats les plus connus des dernières élections viennent à crier en canal commerce aux citoyens de l'artère sans arrêtes de voter négatif contre moi et de faire passer le message aux Guildes.

- Que des joueurs/membres de Guilde/amis des candidats les plus connus des dernières élections viennent me porter des SCREENS FALSIFIES et des messages des membres de mon Gouvernement (notamment Le Paix Hizan, et il pourra venir ici témoigner) m'insultant, alors qu'ils n'étaient même pas connectés au moment de la prise du screen.

Je souhaiterais désormais savoir pourquoi vous exposer autant de haine envers mon Gouvernement et moi-même,
envers mon mandat qui vient à peine de débuter ?
- Jalousie ? Crainte ? Doute ?
- Vous ne vous attendiez pas à ce que je sois élu donc vous avez peur qu'il arrive quelque chose comme Fatal-Blood ?

Exprimez-vous, mais si votre motif est la crainte/doute/peur, sachez qu'en adoptant cette attitude, vous risquez plus de faire ce que vous ne voulez pas que je fasse (sachant que je ne le ferai pas, soyons clairs).

Je souhaiterais savoir qu'est-ce qu'il ne vous convient pas, et je le changerai le plus rapidement possible, car dans vos agressions et vos insultes, vous ne m'avez jamais dit ce qui ne vous convenait pas.

Merci de votre attention et restez constructifs.

Ce message a été modifié par Little-KingD - 28 Mai 2012 - 15:52:02.
posté 23 Mai 2012 - 19:05:59 | #2
C'est de la jalousie, crois moi. Tu a été, et est, le meilleur gouverneur de Sufokia pour le moment.

Si sa peut te rassurer, voilà des pourcentages des personnalités à Sufokia :

15% sont des joueurs normals (donc pour les satisfaire il faut être un gouverneur banal ...)
40% à Sufokia sont des Rpistes (ou rolistes) et je trouve sa très beau ! (J'en fais partit) et ceux-ci ne quitterons jamais Sufokia car c'est (selon moi) la seul nation très RP.
45% sont de vrai "chieurs" comme certaines guildes (d’ailleurs j'en salut une d'elle qui se reconnaîtront, que j'ai mis tout les membres sur ma liste noir pour aggro en boucle, insultes et j'en passe ...) et ce sont vraiment ceux qui pourrissent Sufokia et c'est ce qui m'énerve, ont dirais que Sufokia amasse tout les kikoolols, irrespectueux, etc ...

De plus ce que tu fait est vraiment très bien ! :

- Rapport journalier
- Longue description détaillés
- Préservations des satisfactions des MDCs
- Etc !

De plus tu est le premier qui ne fait pas de rapprochement à l'IRL (sauf que tu est bien obliger quand il faut parler du forum ). Mon dieu que je déteste çà, les personnes qui utilise des mots IRL dans leurs annonces (ex : mumble, etc ...)

Bref, continu tu fais du bon boulot.

Soureau Golo, révolutionnaire en vacance.

posté 23 Mai 2012 - 19:10:03 | #3

Citation (Little-KingD @ 23 Mai 2012 18:43) *
Ce qui me scandale :
[...]

- Qu'on vienne me parler de ma petite amie IRL pour me déconcerter et me faire perdre mes moyens (j'ai d'ailleurs screené cette partie et hésite à l'envoyer à un Modérateur).

DDB pour ceux qui ont fait ça c'est juste inadmissible. T'as bien fait /whois sur les pseudos en indiquant date et heure? Parce que moi jme suis fait piégé l'autre fois.

posté 23 Mai 2012 - 19:15:34 | #4
Etant donné la situation assez précaire, le gouvernement a préféré invertir mes fonctions avec celles de Scoty. Je tacherai de faire de mon mieux pour rétablir l'ordre.

posté 23 Mai 2012 - 19:17:00 | #5
En voyant les screens, on parle bien de la même guilde ...
à quand leurs bannissements ?
Sachant qu'ils pourrissaient déjà le jeu depuis la beta ? ...
D'ailleurs, il m'a évoqué : "kikoos"

Ce message a été modifié par soureau - 23 Mai 2012 - 19:19:34.
posté 23 Mai 2012 - 19:20:08 | #6

Citation (soureau @ 23 Mai 2012 19:05) *
(...)

Merci pour ton commentaire, c'est grâce à des citoyens comme toi qu'on reste confiant.

Citation (Fabiengran @ 23 Mai 2012 19:15) *
Etant donné la situation assez précaire, le gouvernement a préféré invertir mes fonctions avec celles de Scoty. Je tacherai de faire de mon mieux pour rétablir l'ordre.

Le problème, c'est qu'il n'y a aucun problème dans la Nation : nous sommes en paix avec toutes les Nations, nous avons une volonté actuelle de 15/16, l'économie est au point fort et nous possédons le plus de territoire avec Bonta. Il n'y a que les ateliers qui sont le seul problème.

Le seul ordre à régler et qui nous fait perdre énormément de temps dans notre organisation est celui causé par les candidats rageux, et ce sont eux plutôt qui nuisent à la Nation plutôt que moi-même et mon Gouvernement.

posté 23 Mai 2012 - 19:20:41 | #7
Je parle bien de cela L'Homme Rouge.

posté 23 Mai 2012 - 19:23:18 | #8
Bonjour,

A ta place je n'hésiterai pas à utiliser les screen pour faire punir ceux qui se complaisent dans le méchanceté pure et gratuite.

C'est quand même grave d'aimer pourrir la vie des gens de manière organisée.

posté 23 Mai 2012 - 19:27:47 | #9
Je viens de voir le screen que tu as mis bah j'était sur que c'étais Rinoa (elle a toujours ragé sur les autres gouvs quand elle était pas élue et surtout sur xeni) et Rofl m'étonne pas il est dans une guilde de kikoos rageux et lui meme agressait tout le monde dans les mines au moment ou Ishali le vagabond était gouverneur. Toujours pas banni? et t'as des gens qui continuent à les suivre?

posté 23 Mai 2012 - 19:29:55 | #10
Etant ce qu'on me nomme un joueur plutôt banal par quelqu'un plus haut( et je ne veux pas forcement d'un gouverneur banal-je n'aime pas trop ces raccourcis), je t'apporte mon modeste soutien de citoyen car je trouve que tu fais des évents réguliers, tu as su faire des alliances (ou du moins les garder) point super important pour moi car j'aime être tranquille en allant dans une nation étrangère(même si je comprends l’intérêt d'une guerre par ci par là) et je te trouve suffisamment mature pour gouverner et je pense que tu l'as prouvé.

Enfin je comprends ton mécontentement même si j'aurais peut-être voulu qu'il ne soit pas divulgué a la face du monde car on a eu assez de problèmes avec nos gouverneurs et cela donne une image de nation divisée a mon goût.

Azna

posté 23 Mai 2012 - 19:32:37 | #11

Citation (Sigmar-VonGroslitly @ 23 Mai 2012 19:29) *
Enfin je comprends ton mécontentement même si j'aurais peut-être voulu qu'il ne soit pas divulgué a la face du monde car on a eu assez de problèmes avec nos gouverneurs et cela donne une image de nation divisée a mon goût.

Azna

Ce sont les jalous et les rageux concurents de l'homme rouge qui divisent les sufokiens lui il a rien demandé m'est avis. Tu veux qu'il garde sa pour lui que les sufokiens continuent des croire les ouis dires des rageux et que lui continue à se faire cracher dessus alors qu'il fait de son mieux et quil passe du temps?

posté 23 Mai 2012 - 19:39:14 | #12

Citation (Little-KingD @ 23 Mai 2012 18:43) *
B'Sufokia à tous les citoyens.

Ce jour-ci est le jour le plus pénible de mon mandat :

- Agressions en boucle à chaque pas que je fais, de même pour les membres de mon Gouvernement.
certaines personnes très connues (dont je ne citerai parce que moi au moins je les respecte - mais ce sont des candidats connus aux dernières élections)

Ce qui me scandale :

- C'est que les deux candidats les plus connus des dernières élections viennent à me "bourrer le crâne", épris de jalousie, pour que je fasse un Chaos comme Fatal-Blood - ce que je ne ferai pas. Lui-même (Fatal-Blood) m'a MP le jour où j'ai été élu pour me dire de faire "attention [au 2ème meilleur candidat des dernières élections] parce que c'est en partie sa faute s'il a causé le chaos".

- Que les candidats les plus connus des dernières élections viennent à crier en canal commerce aux citoyens de l'artère sans arrêtes de voter négatif contre moi et de faire passer le message aux Guildes.

Je souhaiterais désormais savoir pourquoi vous exposer autant de haine envers mon Gouvernement et moi-même,
envers mon mandat qui vient à peine de débuter ?
- Jalousie ? Crainte ? Doute ?
- Vous ne vous attendiez pas à ce que je sois élu donc vous avez peur qu'il arrive quelque chose comme Fatal-Blood ?

Bonsoir,

Je suis très peiné par cette nouvelle. Je n'aurais pas cru que cela arriverait également à votre gouvernement. Car oui, dès mon arrivé dans le gouvernement de Fatal j'ai du subir diverses agros, médisances et divers actes de destruction, pillage de notre ecosystème.
Le renegat pourra confirmer, nous courrions de zones en zones afin de maintenir difficilement les volontés au dessus 11-12 =/
Cela a debouché sur un chaos 36 heures après.

Étonnamment,tout comme vous, j'ai remarqué que certaines personnalités sufokiennes étaient mêlées à cela. C'est avant tout regrettable pour notre nation que de tels comportements continuent au fil des mandats. C'est également honteux vis à vis des sufokiens et envers nos alliés.

C'est suite à ce genre de mentalités que j'ai préféré prendre du recul concernant la scène politique.

Cordialement

Tripotin

posté 23 Mai 2012 - 20:06:14 | #13
Bonsoir, devant l'artère sans arête, R. et ses amis venaient faire du bourrage de crâne, sur le fait que tu ne te co pas assez souvent et tout, qu'ils voulaient te destituer (R. a l'espoir de passer Gouverneur ?)

Au début, j'ai failli me dire "Si il se co presque jamais c'est que c'est un mauvais gouverneur"

Mais je viens de lire ton sujet et je comprends tout maintenant, surtout que rien de grave arrive à la nation, des events journaliers etc .. Et que tu trouves le moyen de jouer et de faire vivre la nation alors que tu as vécus des choses très tristes IRL. Si en plus on utilise ses faits pour te déstabiliser, c'est horrible.

Mon point de vu à changé et je suis de tout coeur avec toi. Ne te laisse pas faire, et n'hésite pas à faire bouger la modération pour certaines choses.

Ce message a été modifié par thekingvince - 23 Mai 2012 - 20:07:29.
Raison de l'édition : Je vais éviter la délation en fait.
posté 23 Mai 2012 - 20:18:47 | #15
HR,

J'étais sur l'artère tout à l'heure, et j'ai assisté a un spectacle pitoyable...

Je ne suis pas particulièrement pour un gouverneur ( pas voté pour toi, ni Rinoa ou les autres bouffons... ) toutefois je trouve qu'il faut respecter le gouvernement élu, et peut-être encore plus important ne pas mélanger le IG et l'IRL.

Hors j'ai été témoin de discussions particulièrement déplacées sur certains joueurs, dont toi, et je ne suis pas pour que les mandatés par des joueurs, qu'ils aient été ou soient encore au gouvernement, se permettent tout et n'importe quoi pour justifier IG des propos douteux.

Il est regrettable que tu ne sois pas plus présent IG ( puisque apparemment c''est le plus gros reproche qui te soit fait, et je l'ai constaté moi-même )
J'ai beau trouver l'idée d'une BD assez cool, je ne suis pas sûr que ce soit une urgence IG et te conseillerait donc de ne pas y passer trop de ton temps de co' dessus.

La Nation est en paix, les ressources présentes, donc pour l'instant tu as un mandat plutôt positif, n'en déplaise aux rageux...

EDIT : Rinoa, a moins que tu puisses faire la preuve d'un diplôme de médecine valide, je t'engages vivement à ne pas parler de sujets que manifestement tu ne maitrises pas...
Je signales ton post à la modération jusqu'à présentation dudit diplôme..

Ce message a été modifié par HavasGui - 23 Mai 2012 - 20:27:02.
posté 23 Mai 2012 - 20:19:25 | #16
Je trouve tous simplement dégeulasse de s'attaqué a toi IRL et de parlé de ta femme comme sa. Est-ce l'un de c'est rigolo que vous voulez voir comme prochain gouverneur ?? quelqu'un qui s'attaque au personne IRL ??

Ya des chose qui ne faut pas faire dans un jeux, car les gens qui utilise le terme "troll" a tous va sont surement bien pire que les soit disant "troll"

On reste quand meme dans un jeux et on est la pour s'amuser, est si par hasard on aime pas le gouverneur, bah on le fait autrement quand dévoilant les gros soucis qu'il a eu IRL.

Ya meme pas de mot pour d'écrire ce que vous avez fait, vous avez juste prouvez que vous etes de beau jaloux et surtout de sacré écervelé.

Mais bon j'en mais ma parole que si l'un de vous est élue un jour gouverneur c'est moi qui m'amuserais a agros le gouvernement est a les multi quand y si attende le moin et vous inquietez pas je serais pas seul je vais m'occupez de vous salir sur tous les forum off concernant wakfu.

Quand a toi l'homme rouge, bravo pour ne pas avoir quitté ton poste car il t'en a fallu du courage.

Diabol-Ik, Général des Soldats

posté 23 Mai 2012 - 20:19:45 | #17

Citation (heartillylinoasquall @ 23 Mai 2012 20:12) *
[...]

moi j'ai lu sa la derniere fois :
Cliquez ici

aucun edit, donc c pas du trucage.

Citation (axelderotfisch @ 07 Mai 2012 09:06) *
[/b][b]5) Maintenant, qu'allez-vous faire ?

Je vais reprendre ma vie de Gamer IG, et IRL, je vais à l'incinération de feu ma femme.

apres je temoigne j'était a lartere sans arretes quand l'HR ses fait agro par des heartle awakening. t'as qu'a leur demander c toi plutot la mytho.

+signalement pour troll.

+excellent le début de la bd (à l'HR)

posté 23 Mai 2012 - 20:52:23 | #18
Je n'ai pas aggro l'homme rouge a l'artère mais sur le pont au dessus de géror et j'étais seul avec mon enu :x Ensuite il me semble que j'ai aggro celle qui l'avait aidé a l'artère et non lui directement. Oui je fait de la protection de Sufokien contre le multi

Ps : desolé de ne pas lire tout les post du forum : j'ai une vie

Ce message a été modifié par heartillylinoasquall - 23 Mai 2012 - 21:15:09.
posté 23 Mai 2012 - 21:20:50 | #19
Rinoa tes commentaires 'médicaux' sont honteux, ce genre de commentaire garde les, mais etaler ca sur un forum *clap clap*.
Il est absent pour des raisons personnelles point, ceux qui ne sont pas content vote défavorables et les autres continuent de le soutenir.

Je comprend pas qu'il ai besoin de se justifier et surtout que les personnes se permettent de parler de sa vie irl.

Tork

Ce message a été modifié par ZottZott - 23 Mai 2012 - 21:55:39.
posté 23 Mai 2012 - 21:21:16 | #20
Les enfantillages de certains ne cesseront sûrement jamais on dirait. Le mieux à faire est de les laisser faire des petits pâtés de sable tranquillement dans leur coin...

Courage pour ton gouvernement l'Homme Rouge. Demander de l'aide à Xenispa est une très bonne idée, c'est un vétéran de la politique à Sufokia. Ne laisse pas une poignée de personnes insignifiantes ne répondant même pas aux attentes du citoyen perturber ton mandat riche en idées novatrices.

Kamanosuke Yuri

Haut de page

Sujet fermé