Comment ne pas répondre?
Nouveau joueur, j'ai intégré Sufokia pour son BG, je ne m'étais pas encore intéressé à toutes ses histoires. Et au moment du chaos, j'étais level entre 15 et 25 (me rappelle plus exactement). J'ai intégré Sufokia au moment des élections et me suis abo pour la 1ère fois quelques jours plus tard.
Alors kiki se présente? Un mec "amusez vous!" ... euh what? C'est le mec qui, lorsque je me suis abonné pour la première fois, m'a pourri 3 jours dès la première semaine. "Amusez-vous" Ben ok, mas je fais quoi? Si j'essaie d'xp, je devient HLL, si je veux xp métier, je me fais aggro en boucle (du haut de ma vingtaine de level, Yeeppeee), je peux quasi rien faire? Mais pas de souci, le gouverneur a dit amusez-vous, alors faut s'amuser : à se faire chain kill avant ou après être devenu HLL. Super le choix pour "s'amuser".
Sympa d'ailleurs, ta notion d'amusement : tu imposes que pour s'amuser, faut se castagner la gueule sur Wakfu. Faut faire la guerre et tout et tout. T'as le droit d'avoir ton avis (normal), mais si des gens sont en désaccord avec toi, ça veut pas forcément dire qu'ils ne s'amusent pas ou quoi que ce soit, chacun est libre de ses choix et de s'impliquer dans ce jeu comme il l'entend, et t'as pas à dire que ces gens ont tort ou quoi que ce soit, ils s'amusent à leur façon!
Ensuite (oh miracle), sur la 2ème page on a eu droit à "oui, le chaos, c'était un erreur". Ohh?? C'est pas encore des excuses, mais on s'en rapproche, 1ère fois qu'il reconnait avoir des torts ... Ouais, mais deux messages plus loin, "on m'a craché dessus"... Ah oui, c'est vrai, c'est pas sa faute. T'as noté : tu as reconnu que JAMAIS tu n'as reconnu ta faute, le maximum, c'était "une erreur. Mais normal, y a, allezon va dire 10 mecs, qui t'ont trollé et en conséquence NORMALE ET NATURELLE, tu pourris la vie d'un millier de joueurs??? (plus de 500 votes donc facilement 1000 joueurs) ... Merci beaucoup.
Et pour finir, le must : quasi TOUT ce que tu reproches, tu peux en être accusé toi même mais tu te donnes des excuses bon marché (texto ce que tu écris) :
* Post 8 : "Tout ceux qui critique sont ceux qui n'ont pas compris que ce n'est qu'un jeu . Un chaos , et alors ???" ... cf 1er et 2ème points d'explication
* Post 26 : "
Ce que j'ai fait est grave ! As tu oublier que ceci n'était que un jeu ? Est tu mort après cette action ? je doute ..."[i][b] \o/ [/b][/i]Super ta logique : donc si quelqu'un n'en est pas mort, il n'a pas le droit de se plaindre, et s'il en ai mort, ben il peut plus se plaindre puisqu'il est mort. Personne n'apprécie de perdre 3 jours sans jouer parce qu'un mec a pas les épaules pour un poste. Mais tu continues à refuser de le reconnaitre. Et ensuite, non, on ne fait pas l'intéressant en faisant de bonnes actions, aider et tout et et tout, tout simplement parce que les gens oublient très vite : t'as voulu faire l'intéressant (et tu continues) point final!
* Post 32 : "ton arrogance met la dans ta poche s'il te plait merci ." Parce qu'un mec t'explique en quoi tu te contredis

Sérieux? Et venant d'un mec qui, quand on lui reproche ce qu'il a fait répond soit "c'est pas ma faute, on m'a pourri", soit "faut s'amuser"... Ok. Hôpital, charité, toussa, ça te dit quelque chose?
* Post 39 : "ce jour la devant le trône , tu n'as pas sue maintenir ton calme , Rinoa , il faut que tu apprenne à être impartial !" ... Euh, juste pour m’ôter d'un doute, t'es bien le mec qui a pourri 3 jours complet à des joueurs que tu connais pas juste parce qu'une poignée de mecs ont fait je sais pas quoi? Donc, hôpital charité AGAIN!
Y a ça aussi qui est sympa "Je suis pas trop surpris que tu viennes me troller dès que je parle de toi ." ... non plus. Si tu parles de quelqu'un, il est normal que cette personne ai droit de réponse. Encore une fois, tu montres que tu ne sais pas ce qu'est un troll.
* Post 41 : "Excellent troll , 1 bon point" Déjà, bravo, tu as compris que c'était un troll (ou alors juste un coup de chance?) et l'humour est juste là pour révéler que tu as des torts que tu reproches aux autres, ce que tu sembles ne pas avoir saisi. Mais vu le niveau des tiens, tu n'as pas la compétence pour donner les bons points, sorry.
* Post 44 : " Bon
jeu à tous !" cf le paragraphe sur la façon dont chacun a de s'amuser.
* Post 48 : "Cette candidature révèle simplement un ras le bol ! Des fausses promesse" ... Encore une fois, hôpital, charité, tu commences à connaitre la chanson.
Et pour tout le monde : désolé pour le pavé.