Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Candidature] Fatal-Blood (18/05/2012)
posté 19 Mai 2012 - 18:31:08 | #41

Citation (DiabloInfernoNeverdie @ 19 Mai 2012 18:28) *
Fatal , j'ai constaté que tu étais tres mauvais sur le terrain , personne ne peut le nier ! Cependant ces jours la sur le trône , tu n'as pas sue maintenir ton calme , Fatal , il faut que tu apprenne à être quelqu'un sans couronne au dessus de la tête !

Amicalement ,

Blackdiablo
Excellent troll , 1 bon point . ( oui oui , il faut faire comme cela distribué des bons points à ce genre de personnes ) si tu en à 10 tu à un bonbon sagesse .

Trollement ;

Fatal-Blood , 5e Gouverneur , ex-Challengeur , ex-Ingénieur météo . 

posté 19 Mai 2012 - 18:40:28 | #42
Ma phrase n'est pas si troll que ca si on y reflechit cinq petites secondes.

En tout cas tu auras au moin le mérite d'arriver a faire parler de toi , et a pseudo exister InGame comme ca.

posté 19 Mai 2012 - 21:10:01 | #43
[C'est assez marrant en tout cas de voir des gens aussi agressifs et décalés pour un simple jeu. Sachez que les erreurs, tout le monde en a fait, il faut juste savoir pardonner c'est une question de morale, de maturité et d'éducation. On m'a appris à ne rejeter personne dans la vie, je garde ce comportement même en jeu. C'est primordial pour avancer. Mais la mentalité est telle que les comportements sur ce jeu ne sont pas toujours digne de l'éducation reçue. Dommage.]

Citrognon.

Ce message a été modifié par princess-johanna - 20 Mai 2012 - 03:01:07.
posté 19 Mai 2012 - 21:51:08 | #44
Merci Citrognon pour éclaircir encore une fois , ces "joueurs" oui , entre guillemets puisqu'il ont leurs vie entre leurs mains en votant .

Bon jeu à tous !

Fatal-Blood , 5e Gouverneur , ex-challengeur , ex-ingénieur météo .

posté 19 Mai 2012 - 21:59:11 | #45
Je suis d'accords avec toi Citrognon mais avec celui là pas facile car il cherche lui même à se prendre des coups de bâton.

Rinoa, Meneuse de la Heartless Awakening, Commandant des Valkyries, Garde de Sufokia et Soldat en temps de guerre. (Ex Général des Soldats durant un jour et demi. toussa toussa [pas de faute néologisme] sans avoir de couronne xD) 

posté 19 Mai 2012 - 22:25:10 | #46
Même si il n'est pas dans mes habitudes d'accabler les personnes au vu de leur passé, vu les faits incriminés et leur caractère encore récent, je me demande si cette candidature relève davantage du courage ou de l'inconscience pure et simple.

posté 19 Mai 2012 - 22:35:18 | #47
Je me suis pausé la question aussi et je pense que c'est un peu de tous.

Le Renegat

posté 19 Mai 2012 - 22:43:40 | #48
Cette candidature révèle simplement un ras le bol ! Des fausses promesse et de ceux qui Ouin² à gogo pour un jeu ! Guerre , PVP , amusement tel est mon programme !

Non , cette candidature n'as rien de fou .

Rinoa , au lieu de copier bêtement ma signature , crée toi un style sérieux

Fatal-Blood , 5e gouverneur , ex-challengeur , ex-Ingénieur météo , Ex ami de Xenispa

posté 19 Mai 2012 - 22:47:15 | #49
"Des fausses promesses" Euh... Tu connais le proverbe qui parle d'hôpital et de charité? ^^

Parce que je pense que, sincèrement, vu la manière dont tu as floué tout le monde lors de ton dernier épique mandat, ça ne peut faire que bondir tout le monde que de brandir ça, non?

posté 19 Mai 2012 - 23:00:05 | #50
*s'approche doucement d'un pas hesitant*

Je vais oser exprimer mon point de vue !

Voyez vous depuis la chute du gouvernement fatal dont j'ai fait partie, certes brièvement... je suis resté néanmoins très marqué. Non seulement par le comportement et la folies des dépenses de Fatal, mais également aussi, et ce bien avant, par les comportements des Sufokiens.

J'ai vu de nombreux beaux parleurs, voir même des personnalités politiques préférant la critique, l'opposition plutôt que le bien ou la défense de sa Nation. J'ai assisté a des situations incompréhensibles me faisant perdre confiance à la politique sufokienne et à son devenir.

Notre nation n'est pas assez stricte envers ses alliés pilleurs et ses citoyens avides.
Nous avons les possibilités d'une nation prospère et agréable mais nous sommes trop laxistes.

Nous sommes encore plus stupides, nous offrons des récompenses à nos citoyens alors qu'ils détruisent sans replanter de manière équitable.

Ô non le gouvernement de Fatal fut loin d'être parfait, c'est dommage j'ai senti un brin de bonne volonté dans ses propos...néanmoins j'ai vu l'ingratitude, les comportements agressifs de nos "alliés" et de nos concitoyens...je passerais également sur attaques ecologiques organisées.
Mais le souci vient principalement des mauvais comportements et du laxisme du gouvernement.

Tripotin

posté 19 Mai 2012 - 23:15:10 | #51
J'ai tenue mes engagements , jusqu'à ce que l'on me sali et que l'on me crache dessus .

Maintenant j'ai décidé de franchir un pas . J'ai compris que ce n'était que un jeu .

Fatal-Blood , 5e gouverneur , ex-challengeur , ex-ingénieur météo

posté 19 Mai 2012 - 23:18:56 | #52

Citation (sra-mouraiii @ 19 Mai 2012 23:15) *
J'ai tenue mes engagements , jusqu'à ce que l'on me sali et que l'on me crache dessus .

Maintenant j'ai décidé de franchir un pas . J'ai compris que ce n'était que un jeu .

Fatal-Blood , 5e gouverneur , ex-challengeur , ex-ingénieur météo
Te défendre de tes détracteurs en brandissant à chaque fois ton sampiternel "Ce n'est qu'un jeu" ou autres "Vous manquez de maturité, relativisez"; c'est une défense à la fois lassante et un peu légère de mon point de vue.

Qu'on s'implique avec légèreté et insouciance ou de manière "too much" dans le jeu, il me paraît assez légitime de ne plus du tout te faire confiance.

PS: maintenant, je ne cautionne, ni n'excuse les excès dont tu as pu être victime.

Ce message a été modifié par VoxPopuliVoxDei - 19 Mai 2012 - 23:19:38.
posté 19 Mai 2012 - 23:32:59 | #53
Une défense de vengeance simplement ... c'est comme mettre une baffe à quelqu'un qui est plus fort physiquement que toi pour rien , il faut t'attendre à des retours !

Amicalement ,

Fatal-Blood , 5e Gouverneur , [Blablabla]

posté 20 Mai 2012 - 02:33:05 | #54
enfaite sa n'a pas un grand rapport mais ta radio elle devient quoi ?

posté 20 Mai 2012 - 03:52:03 | #55
Sufokiens, je m'adresse à vous!

Si il est réélu, l'alliance sera DIRECTEMENT et SANS CONDITION rompue, avec préavis de guerre imminente, nous en avons un peu marre de voir ce genre de gland parader avec une couronne puis regretter leur choix et en faire profiter tout le peuple.

Il me semble que vous êtes d'ores et déjà avertis, et je suppose que vous n'auriez pas été assez stupides pour refaire cette erreur. Cependant, je me voyais un peu obligé d'y mettre mon grain de sel, et d'y imposer mon avis. La couronne Sufokienne étant déjà écaillée (oui, c'est du plaqué) j'espère qu'elle ne redeviendra pas entièrement terne de vos futurs choix qui pourraient encore une fois être futiles et fous.

Allez aux urnes, citoyens Sufokiens, et avant de voter, réfléchissez, cette fois!

Cordialement,

Flagias, Gouverneur de Brâkmar

PS: Sufokia est une nation qui me plaît, mais je ne supporterai pas l'affront que vous feriez si, une fois encore, vous vous autodétruisiez.
(Ceci est à prendre avec recul, et c'est du RP, merci bien de ne pas dire, "ce n'est qu'un jeu". Ce n'est pas une excuse pour pourrir le jeu des autres avec des colères de gamins).

posté 20 Mai 2012 - 08:11:24 | #56
Flagias déjà arrête de t'énerver , je serait pas élu , de plus c'est clair que je l'alliance aura été rompue . Je ne compte pas prévoir la paix , comme indiqué sur mon programme , je suis content de voir que tu répond à un sujet sans voir le début du sujet , m'enfin .

La radio va s'arrêter la ... C'était un plaisir pour moi de l'avoir crée .

Fatal-Blood , 5e gouverneur , [Etc...] ( pour flagias : Si tu préfère ton gland . )

Ce message a été modifié par sra-mouraiii - 20 Mai 2012 - 08:16:22.
Raison de l'édition : Curieux !
posté 20 Mai 2012 - 14:55:25 | #57
Ne vous en faites pas, si par malheur le pire arrivait, nous saurons prendre les décisions nécessairres pour remédier au cas de '' Fatal-Blood ''

Je m'en porte garant.

posté 20 Mai 2012 - 16:05:12 | #58
Comment ne pas répondre?

Nouveau joueur, j'ai intégré Sufokia pour son BG, je ne m'étais pas encore intéressé à toutes ses histoires. Et au moment du chaos, j'étais level entre 15 et 25 (me rappelle plus exactement). J'ai intégré Sufokia au moment des élections et me suis abo pour la 1ère fois quelques jours plus tard.

Alors kiki se présente? Un mec "amusez vous!" ... euh what? C'est le mec qui, lorsque je me suis abonné pour la première fois, m'a pourri 3 jours dès la première semaine. "Amusez-vous" Ben ok, mas je fais quoi? Si j'essaie d'xp, je devient HLL, si je veux xp métier, je me fais aggro en boucle (du haut de ma vingtaine de level, Yeeppeee), je peux quasi rien faire? Mais pas de souci, le gouverneur a dit amusez-vous, alors faut s'amuser : à se faire chain kill avant ou après être devenu HLL. Super le choix pour "s'amuser".

Sympa d'ailleurs, ta notion d'amusement : tu imposes que pour s'amuser, faut se castagner la gueule sur Wakfu. Faut faire la guerre et tout et tout. T'as le droit d'avoir ton avis (normal), mais si des gens sont en désaccord avec toi, ça veut pas forcément dire qu'ils ne s'amusent pas ou quoi que ce soit, chacun est libre de ses choix et de s'impliquer dans ce jeu comme il l'entend, et t'as pas à dire que ces gens ont tort ou quoi que ce soit, ils s'amusent à leur façon!

Ensuite (oh miracle), sur la 2ème page on a eu droit à "oui, le chaos, c'était un erreur". Ohh?? C'est pas encore des excuses, mais on s'en rapproche, 1ère fois qu'il reconnait avoir des torts ... Ouais, mais deux messages plus loin, "on m'a craché dessus"... Ah oui, c'est vrai, c'est pas sa faute. T'as noté : tu as reconnu que JAMAIS tu n'as reconnu ta faute, le maximum, c'était "une erreur. Mais normal, y a, allezon va dire 10 mecs, qui t'ont trollé et en conséquence NORMALE ET NATURELLE, tu pourris la vie d'un millier de joueurs??? (plus de 500 votes donc facilement 1000 joueurs) ... Merci beaucoup.

Et pour finir, le must : quasi TOUT ce que tu reproches, tu peux en être accusé toi même mais tu te donnes des excuses bon marché (texto ce que tu écris) :

* Post 8 : "Tout ceux qui critique sont ceux qui n'ont pas compris que ce n'est qu'un jeu . Un chaos , et alors ???" ... cf 1er et 2ème points d'explication

* Post 26 : "Ce que j'ai fait est grave ! As tu oublier que ceci n'était que un jeu ? Est tu mort après cette action ? je doute ..."[i][b] \o/ [/b][/i]Super ta logique : donc si quelqu'un n'en est pas mort, il n'a pas le droit de se plaindre, et s'il en ai mort, ben il peut plus se plaindre puisqu'il est mort. Personne n'apprécie de perdre 3 jours sans jouer parce qu'un mec a pas les épaules pour un poste. Mais tu continues à refuser de le reconnaitre. Et ensuite, non, on ne fait pas l'intéressant en faisant de bonnes actions, aider et tout et et tout, tout simplement parce que les gens oublient très vite : t'as voulu faire l'intéressant (et tu continues) point final!

* Post 32 : "ton arrogance met la dans ta poche s'il te plait merci ." Parce qu'un mec t'explique en quoi tu te contredis Sérieux? Et venant d'un mec qui, quand on lui reproche ce qu'il a fait répond soit "c'est pas ma faute, on m'a pourri", soit "faut s'amuser"... Ok. Hôpital, charité, toussa, ça te dit quelque chose?

* Post 39 : "ce jour la devant le trône , tu n'as pas sue maintenir ton calme , Rinoa , il faut que tu apprenne à être impartial !" ... Euh, juste pour m’ôter d'un doute, t'es bien le mec qui a pourri 3 jours complet à des joueurs que tu connais pas juste parce qu'une poignée de mecs ont fait je sais pas quoi? Donc, hôpital charité AGAIN!
Y a ça aussi qui est sympa "Je suis pas trop surpris que tu viennes me troller dès que je parle de toi ." ... non plus. Si tu parles de quelqu'un, il est normal que cette personne ai droit de réponse. Encore une fois, tu montres que tu ne sais pas ce qu'est un troll.

* Post 41 : "Excellent troll , 1 bon point" Déjà, bravo, tu as compris que c'était un troll (ou alors juste un coup de chance?) et l'humour est juste là pour révéler que tu as des torts que tu reproches aux autres, ce que tu sembles ne pas avoir saisi. Mais vu le niveau des tiens, tu n'as pas la compétence pour donner les bons points, sorry.

* Post 44 : " Bon jeu à tous !" cf le paragraphe sur la façon dont chacun a de s'amuser.

* Post 48 : "Cette candidature révèle simplement un ras le bol ! Des fausses promesse" ... Encore une fois, hôpital, charité, tu commences à connaitre la chanson.

Et pour tout le monde : désolé pour le pavé.

posté 20 Mai 2012 - 16:29:03 | #59
Tu as prouvé que tu n'avais ni les épaules ni la maturité pour endosser les droits et devoirs qu'impliquent être à la tête d'une nation, tu nous ressasses que ce n'est qu'un jeu ce qui est vrai mais tu n'as pas pour autant à imposer ta façon de jouer ("kikoo pvp"," c'est plus rigolo de détuire que de contruire", etc) à des centaines de joueurs, si tu ne comprends pas ça s'est sans doute toi qui aurait besoin de prendre du recul.

A part ça on sent un vrai besoin d'exister derrière tes interventions (du coup je ne fais qu'apporter de l'eau à ton moulin et j'aurais du m'abstenir mais parfois il est agréable de céder à des plaisirs coupables).

P.S : ne t'inquiète pas on t'aime quand même, tu es le mickael vendetta de Sufokia.

posté 20 Mai 2012 - 16:55:43 | #60
Ne vous en faites pas, si par malheur le pire arrivait, nous saurons prendre les décisions nécessairres pour remédier au cas de '' Fatal-Blood ''

Ah Rofl au secours aidez moi , ce ne serait pas le rageu qui m'as agro parce que je l'ai pas pris dans mon gouvernement rahhh au secours pas lui !!! [Troll Face]

Merci les autres pour votre soutiens , je vous aime !