Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Questions au Nouveau Gouverneur et aux candidats
posté 07 Mai 2012 - 09:01:01 | #1
Questions au Nouveau Gouverneur et aux candidats Questions au Gouverneur pour la gazette internationale :

1) Vous attendiez-vous à gagner ?
2) Qu'avez-vous pensé de ces élections ? Plus passionnantes que les précédentes ?
3) Vos adversaires vous ont-ils fait douter ?
4) Qui souhaiteriez encourager et qui souhaiteriez-vous remercier à l'avenir ?
5) Que préparez-vous pour ce mandat ?

Questions à tous les candidats :

1) Êtes-vous déçu par les résultats ?
2) Allez-vous vous représenter à nouveau au prochain mandat ?
3) Vous attendiez-vous à ces résultats ?
4) Qui souhaiteriez-vous remercier et qui souhaiteriez-vous encourager ?
5) Maintenant, qu'allez-vous faire ?

posté 07 Mai 2012 - 09:06:49 | #2

Pas du tout, j'en suis même très fier. Arriver troisième face à tant de gros adversaires populaires, c'est très encourageant et ça me permet de ne pas penser que ma campagne était du temps perdu. D'ailleurs, j'en suis aussi très content puisque Ishali est le Gouverneur que je voulais si jamais je n'étais pas élu. Je n'ai pas fait ça pour le titre, mais pour Sufokia. Et Sufokia avait besoin d'un Gouverneur comme lui.

Beaucoup de Sufokiens m'ont fait confiance. Et j'ai eu des messages me demandant de me représenter à nouveau. Pour l'instant, je ne sais pas, d'autant que mes conditions IRL ne m'en donnent pas l'implication. Cependant, si je me représente à nouveau, je referai une campagne nouvelle, à la suite de ce qu'aura fait Ishali.

Ben tu vois, non. Avec tes sondages qui me plaçaient en première place, j'étais content. Mais j'ai quand même douté (j'ai d'ailleurs fait un pari avec Kipik et celle-ci me doit 50 Kamas !).

Ishali et Kipik, les deux vétérans des élections qui m'ont soutenu durant les 48H00 à me donner espoir à me dire "Mais tu verras, tu seras élu", ou Ishali qui a voté pour moi comme j'ai voté pour lui. Maintenant, j'encourage Pataplouf et tous les autres candidats à ne pas croire qu'ils ont perdu du temps. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Et je sais ce qui me rend plus fort.

Je vais reprendre ma vie de Gamer IG, et IRL, je vais à l'incinération de feu ma femme.

posté 07 Mai 2012 - 12:57:36 | #3
1) Vous attendiez-vous à gagner ?

Je ne sais pas, parfois je restais confiant, mais d'autre fois plus pessimiste. Donc oui et non à la fois.

2) Qu'avez-vous pensé de ces élections ? Plus passionnantes que les précédentes ?

Passionnantes ? Mhm .. Je ne sais pas ce que l'ont peu en penser en tant que candidat, et je ne sais pas si on peut utiliser le termes passionant. J'étais surtout stressé dans mon coin, en réalité.

3) Vos adversaires vous ont-ils fait douter ?

Bah plutôt oui. Surtout que mon but premier était de ne pas faire de propagande, aucunes publicité, ni quoi que ce soit. Je souhaitais être accepté pour mon programme et la confiance que l'ont peut m'accorder. Alors du coup je me disais des choses comme "Lui il va passer avec autant de pub, et puis lui aussi, je suis certain qu'il va passer" Ce genre de choses. Mais finalement, je suis là.

4) Qui souhaiteriez encourager et qui souhaiteriez-vous remercier à l'avenir ?

C'est les citoyens que j'encourage, surtout. (Et que je remercie, également.)

5) Que préparez-vous pour ce mandat ?

Pleins de choses. Je vous invite à lire mon programme.

Ishali, Le Vagabond.

posté 07 Mai 2012 - 18:14:07 | #4

Non, je me suis inscrit très en retard

Non, C'était ma dernière fois pour quelque temps

Oui, le monde pré faire des gens organiser/sérieux au lieux du monde qui veulent du plaisir

Je veut remercier met 10 votes et j'encourage tout les écologistes de toutes les nations!

Continuer de faire ce que je fessait, Avoir du plaisir !

SmockyMcPot

posté 07 Mai 2012 - 19:47:38 | #5

Eh bien, en étant objectif, on ne peut pas dépenser 100Kamas et ne pas être déçu de ne pas avoir été élu ! Néanmoins, ma déception est toute relative, car même si je suis arrivé second pour la seconde fois (), c'est Ishali qui représente désormais notre nation et celà me ravit ^.^

Oui. Non. Peut être. Je ne sais pas.
Celà ne doit pas être très clair, alors je vais plutôt t'expliquer comment je décide si oui ou non je me présente à une élection. Tout d'abord, je ne prends ma décision que très tard, juste avant la période électorale généralement, pour la simple raison que je souhaite connaitre la majorité des candidats avant. Nous avons des personnes assez douées en politique et en gestion de communauté à Sufokia, aussi si un candidat me plait, je le soutiens au lieu de me présenter. Il est égalemment possible que je décide de m'inscrire car -sur le moment- je pense que l'élection sera un duel entre deux candidats (j'aime pas ça ).

Pas tout à fait non, je pensais effectivement finir second, au coude à coude avec Ishali, mais derrière l'Homme Rouge. Il avait fait pas mal de publicité (c'est la raison pour laquelle certains m'ont aperçus à Géror assez souvent durant la période électorale : j'essayais d'encourager les votes responsables et de décourager la propagande) et beaucoup de bruit. Je suis content de m'être trompé :°

Avant tout, je souhaiterais remercier Asklépios, un de mes guildoux, qui a financé entièrement mon inscription ! (Tu la voulais ta dédicasse, hein ? ). Je remercie égalemment les personnes qui m'ont encouragé/incité/demandé de me présenter, votre soutien fait toujours un petit quelque chose au coeur =)
Pour les encouragements, j'en donne plein à notre gouverneur et à son équipe, je suis sur qu'ils feront du très bon travail, mais celà ne veut pas dire pour autant que ce ne sera pas fatiguant pour eux, aussi je leur souhaite bon courage !
(Un encouragemment spécial pour Pata' Pata" qui me fait sourir à chaque élection : Ton humour est des plus rafraichissant et celà aide à garder la tête sur les épaules parfois )

*ferme llioupeaurnne* Hum, quelle drôle de question ! :°
Je vais me recentrer sur ma guilde pendant ce mandat, car j'ai aussi des responsabilités de ce coté là, et je donnerais un coup de papatte à nos organisations de défense selon mes disponibilités.

Kipikudussiel

posté 08 Mai 2012 - 09:10:44 | #6

Aucunement Ishali est responsable et est capable de mener a bien la nation vers un futur plus sur que certains gouverneur qui ont été élu on ne sais comment.

Surement, j'ai toujours un peu d'argent a dépenser la dedans. Ayant toujours eu une bonne place cela veux dire qu'une partie du peuple Sufokien crois en moi (3ème et 5ème au dernières élections)

Qui pouvait prévoir exactement les résultat avec les partisans de L'homme rouge qui n'hésitait pas a flood le canal commerce alors que les autre candidat jouaient tout simplement le fair play de ne pas faire de propagande !

Je souhaite remercier Ishali pour soutenir le mouvement des Valkyries. Les gens qui ont cru en moi et m'ont donner leur vote et ma guilde sans qui le farm xp / drop serait moins amusant.

Tout de suite ? Hum glander un peu il est encore tôt... Sinon je pense que je vais en profiter pour continuer d'aider ma guilde a se stuff et avancer dans le level up des plus bas level.

Rinoa, Meneur de la guilde Heartless Awakening, Fondateur des Valkyries 

Ce message a été modifié par heartillylinoasquall - 08 Mai 2012 - 09:26:18.