Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Bilan fin de mandat .

Sujet fermé

posté 05 Mai 2012 - 00:49:37 | #1
Bilan fin de mandat . Bonsoir ,

Comme vous le savez tous JE suis le premier destitué de la gold . J'en suis pas peu fier , vu comment j'ai été troller lors de mon mandat . Ce n'est qu'un jeu après tout pourquoi ce prendre la tête. Je vous souhaite un bon samedi avec les lois misent en place .

Ps : VOTER ISHALI ! Celui qui m'as conseillé jusqu'à la fin pour permettre de me venger . Merci aussi à lui pour avoir récupéré mon premier chaos pour pas être destitué , Ishali ... MERCI !

Neirdan je t'ai mal jugé tu est un mec cool , ceux que les autres appelle troll signifie simplement s'amuser chose que les joueurs oublie puisqu'il pense qu'a leurs xp lvl 105.

Soyez en sûr , je reviendrais en politique dans sufokia avec d'autre personnages pour encore vous détruire . Vous m'avez détruit ... à mon tour .

Que la fête commence ... Ce n'est que la fin du début .

Destitution au bout de 5h30 , belle performance bravo !

Chers amis rien n'était prévu au début . Vous avez tout chercher , vous allez tout trouver .

Désolé à ceux qui m'ont soutenue , à qui j'ai fait des déçu ... Je vous oublierais jamais ( Higlou , Père , Scot , Elka ... j'en oublie tellement , désolé .

De jolies screen seront lancer sur le topic dédié .

Amicalement ;

Fatal-Blood , 5e Gouverneur ( et sans doute le plus contester ) . 

posté 05 Mai 2012 - 00:54:27 | #2

Citation (sra-mouraiii @ 05 Mai 2012 00:49) *

Ps : VOTER ISHALI ! Celui qui m'as conseillé jusqu'à la fin pour permettre de me venger .

Mensonge et pure vengeance de ta part car il n'a pas voulu te soutenir.
Attaque minable ...un peu comme le bout de mandat que tu as fait.

Je ne m'attendais pas a mieu de la part d'un gouverneur qui avait eu besoin de s'autocongratuler sur le forum via ses propre mules.

Ce message a été modifié par DiabloInfernoNeverdie - 05 Mai 2012 - 00:59:03.
posté 05 Mai 2012 - 00:57:13 | #3
Heureux que ma fin de mandat t'ai plu , je te promet de te remettre cela . En attendant Ishali à était un très bon camarade .

Que tu le veuille ou non , c'est la vie .

Trollement ,

Fatal-Blood , 5e Gouverneur .

posté 05 Mai 2012 - 00:59:35 | #4
Sérieusement tu fait vraiment pitié, je vois même pas pourquoi tu ose mettre un post comme ça.
Apres ton premier pétage de câble je t'avais excusé et la tu recommence et tu fou le bordel.

Ton comportement en aura déçu largement plus d'un et de toute manière ta personne est juste un fail. Le mieux pour toi est d’arrêter de jouer je pense car tu te détruit toi même et tu fait chié tout le monde.

Tu n'es qu'un minable qui n'a pas les couilles d'assumer ses conneries et tu trahit par 2 fois une nation qui ta pourtant soutenu. Les trolls sur ta poire étaient largement mérité, tu ne sert et tu ne servira toujours à rien.

Bon vent

posté 05 Mai 2012 - 01:01:54 | #5
Je suis surtout très déçu que le magot fut dilapidé dans la caisse du climat de l’artère....

Tripotin

posté 05 Mai 2012 - 01:06:08 | #6
T'as a menti sur ton programme ( besoin de mule pour te jeter des fleurs)

T'as menti pendant ton mandat

T'as menti lors du premier chaos.

Tu mens lors de ta destitution

Tout est dit sur la credibilité des tes propos.

posté 05 Mai 2012 - 01:09:49 | #7
Moui j'ai toujours menti MWHAHAHAHHAHHAHA !!!

Heu ... oui tripotin ... encore des kamas à refaire .

Moui je ment toujours mwahahahahaha x) .

Trollement :

Fatal-Blood ... Ah mince on me connais déjà .

posté 05 Mai 2012 - 01:12:17 | #8
Si tu t'es senti détruit à cause de critique dans un jeu, je pense que tu devrait aller t'acheter une vraie vie en fait

Continue a t'envoyer des fleurs, tu en as bien besoin, ton mandat fût bien triste. Ah pauvre Sufokia qui ne sait pas reconnaître un bébé Kévin quand elle en voit un

Edite : C'est surtout pas malin de troll comme ça en laissant son Facebook à portée de main de tout le monde, je dis ça, je dis rien :x

Ce message a été modifié par Boozby - 05 Mai 2012 - 01:13:42.
posté 05 Mai 2012 - 01:15:00 | #9
Concernant le havre sac, les gemmes seront elles rendues ou subiront elles la suite de cette fanfaronnade ?

posté 05 Mai 2012 - 01:15:04 | #10
Il n'y a qu'une chose que je vais retenir de ton "bilan" c'est :

Citation
Vous m'avez détruit ... à mon tour .
Personnellement, et je ne suis peut-être pas objectif, comme tout le monde étant donné que nous avons chacun notre propre avis. Mais, wahou, t'as presque eu autant de troll, de critique que les autres gouverneur (je parle bien entendu au début de ton mandat avant ton 1er chaos), et on t'as détruit ? Je ne connais pas les propos si t'en as eu en mp que ce soit sur ce forum ou IG, mais si tu devais t'arrêter a tout ces propos, tu n'allais jamais continuer. Et c'est malheureusement ce qui s'est passé. Alors bravo a toi, tu as remis le magot national au plus bas, je t'en félicite, c'est un des pouvoirs donné au gouverneur, alors pourquoi s'en priver ? Mais dommage de te dire successeur de Xenispa et faire tout pour enfoncer Sufokia, même si elle te crachais dessus, la meilleure solution aurait été de partir dignement en démissionnant.
Sérieusement ce n'est qu'un jeu comme tu dis, mais comment vas-tu réagir IRL au boulot ? Imaginons, tu travailles dans une entreprise qui manipule des choses dangereuse (chimie, nucléaire, ou autre...) tu vas réduire le travail de chacun, voire faire exploser ton entreprise juste parce qu'il y en a plusieurs qui ont insinué que tu étais nul ? Non tu leurs prouve le contraire.

Donc voilà tu aurais dû prouver le contraire aux opposant de ton gouvernement.

Bref, tout ceci pour dire que tu aurais pû et dû mieux réagir, surtout pour celles qui ne t'ont pas critiqué.

Et j'espère que Sufokia nommera un bon gouverneur en lisant son programme (voire ses réactions a certains sujets sur ce forum) au lieu de voter a l'aveuglette en suivant sa guilde, ou ses amis ou encore les possibles demande des candidats.

Dietyl

Ce message a été modifié par Plat-thon - 05 Mai 2012 - 08:42:05.
posté 05 Mai 2012 - 01:27:00 | #11
"Ishali a été un très bon camarade"???Non mais inutile de vouloir te vengé parce que Ishali lui au moins a réussi a récupéré ta première boulette, je te pensais plus réfléchi que ça, visiblement je me trompe, mes premiers doutes étaient fondés. Tu n’es qu’un gamin qui a vu ces derniers jours, sont jouet préféré ce faire enlever, et tu t’es empresser de le casser pour que personnes d'autre ne puisse l’utiliser. Et maintenant tu veux mouiller ishali dans l’histoire, parce que lui au moins il a les cou…. d’essayé de rattraper tes conneries ? Ton comportement minable reflète bien ta personnalité. Osé mentir sur la mort d’un proche parce que ton instabilité émotionnel ta fais faire des bêtises ! Osé mentir sur l’implication d’ishali dans cette histoire parce que tu sais qu’il a les capacités de rattrapé tout ça et qu’il va peux être te « piquer ton joué ! Osé proférer des menaces parce que ton ego ne supporte pas la critique !!!Oui fatal comme tu le dis plus haut ce n’est qu’un jeu, mais ici tu gâches le plaisir de moult joueurs pour un simple souci d’égoïsme et de sur estime de soi, et quand bien même ce n’est qu’un jeu, pourquoi cet état de transe colérique sur Skype ? Fatal sérieusement grandit !!!!

Ce message a été modifié par chamaniqcra - 05 Mai 2012 - 01:29:12.
posté 05 Mai 2012 - 01:31:37 | #12

Citation
Fatal-Blood" , 5e Gouverneur ( et sans doute le plus contester ) .

N'y a-t-il pas ici quelques lettres en trop ?

Hum, je ne vais pas venir te troller sur ce sujet, bien que tu le mériterais totalemment. Je vais me contenter de te dire qu'il y a plus, là dehors, que Wakfu. Ce message, que tu nous laisses lire ici ne démontre pas ta colère, mais bel et bien ton désespoir et ton ressentiment. Move On, il y a bien d'autres choses à découvrir dans la vie que de se complaire dans la rancoeur et la haine à cause d'un jeu vidéo.

posté 05 Mai 2012 - 01:40:06 | #13
C'est vrai que les nouveau joueurs qui sont arrivé au moment ou tu a foutu le bordel l'ont bien mérité ! belle mentalité...

En meme temps je m'attendais a quoi en venant jouer à un jeu ou la communauté et semblable à celle de Dofus?

En gros pour priver un groupe de personne tu mobilise tout les joueurs d'une nation.
Égoïste et puéril c'est tout ce que j'en retiendré.

Ce message a été modifié par Furie-Foi - 05 Mai 2012 - 01:41:21.
posté 05 Mai 2012 - 01:41:24 | #14
Fatal-Blood vraiment crois-tu t'être venger ! non au contraire tu as laissé pantoie des centaines de citoyen Sufokien qui n'ont rien demandés et ne t'ont rien fais, crois-tu que c'est un comportement mature que de te servir de la politique pour une vengeance personnel et pénalisés des citoyen qui avait confiance en toi et qui n'ont rien fait et non rien avoir avec vos problèmes internes.

si les citoyens de sufokia ont votés pour toi, tu te devais de les respectés, tu n'a rien vengé du tous, tu as juste trahis le coeur de centaines personnes que tu ne connais pas et de loin...

pauvre de toi, ta colère doit-être immense !

Ce message a été modifié par TheOutcast - 05 Mai 2012 - 01:48:11.
posté 05 Mai 2012 - 02:00:23 | #15
Que ce soit un vengeance ou non, c'est un comportement totalement immature est je trouve cela insultant envers les joueurs et le jeu lui-même!

posté 05 Mai 2012 - 02:33:18 | #16
Arrêtez donc de le troller, il était au gouvernement, il y a fait ce qu'il a voulu, il a été destitué, il a fait son bilan, c'est la fin de son mandat, point. Il n'y a pas à chercher midi à quatorze heure. C'est un jeu avant tout, certains d'entre nous lui ont fait confiance et n'auraient peut-être pas dût.

Nous ne savons ni ce qui s'est dit, ni se qui s'est passé. Nous ne pouvons juger.

Il restera un gouverneur de l'époque comme les autres, son parcours a juste été différent de certains.

Ce message a été modifié par princess-johanna - 05 Mai 2012 - 02:35:52.
posté 05 Mai 2012 - 07:24:59 | #17
Serieux fatal va te ...... tu sert a rien, et empêche les autres de jouer sa te sert a quoi sérieux tu as fait des erreurs et tu mets sa sur le compte des autres tu devrait assumer au lieu de sois disants te venger c'est de ta faute si tu as était destituer tu n'aurais pas du faire se que tu as fait franchement va te pen....

posté 05 Mai 2012 - 08:35:50 | #18
Un gamin immature a qui on donne du pouvoir devient nécessairement un gamin immature imbu de lui même et un abruti sans fond.

Tu t'appelle "troll", moi je qualifie ça de gamin mythomane sociopathe.

Courage pour plus tard, avec une mentalité comme la tienne, tu ne tardera pas à attirer des personnes réellement nuisibles qui se feront un malin plaisir de jouer avec toi.

posté 05 Mai 2012 - 09:03:01 | #19
Belle mentalité !
Nous ne pensons pas qu'a notre lvl 105 coco mais a notre fric que l'on perd déjà suffisamment avec les bugs, les 5 maj/semaine (mais ça au pire tant pis je l'accepte) ! Si en plus un pauvre abruti nous pourri notre jeu, ne pouvant plus planter, faire de combats et j'en passe, je ne vois plus aucun intérêt a jouer encore ou alors stopper de jouer dans la nation de Sufokia ! En pensant qu'a ta gueule, tu bousilles le jeu des autres, qui ont payé ! Deja qu'il y a peu de monde dans cette Nation, a force, il ne restera plus personne.

Avec ta connerie puérile, on ne peu plus jouer ! Ta vie est tellement pitoyable que tu dois tenter de pourrir celle des autres ? Seulement pour te venger ? Grandi un peu !

Bref j'en ai tellement marre de ce genre de mentalité de petit pisseux frustrés qui veulent se venger du monde car dans la vie réelle ils se font écraser par les autres et comme Wakfu peu leur apporter un peu de pouvoir au sein d'une nation, ils se permettent de détruire afin d'assouvir leurs frustrations.
Je stop le jeu.
Le fait que ce soit encore une béta n'a pas aidé certes, mais en voyant ce que certains font de Sufokia, c'est trop. Si c'est pour ne plus jouer un minimum, autant arrêter.

Bonne chance aux autres. Bonne continuation.

posté 05 Mai 2012 - 09:41:18 | #20
Bon, faut qu'on soit d'accord : Les dev's ont déjà précisé non qu'un Gouverneur peut instaurer le régime qu'il veut, et que c'est aux joueurs de voter pour la bonne personne.

Même si à la fin vous avez essayé de le destituer, ça n'empêche que la majeure partie des Sufokiens sont plutôt naïfs, à voter pour le premier péon qui a un bon orthographe, et qui vante les mérites de la Nation.

Faut dire aussi qu'un jeu avec trop de liberté, ça tue la liberté. :<

Ou sinon, vous faites un truc tout simple : Vous passez HLL, vous serez libre de planter, ou tuer c'que vous voulez, si c'n'est pas beau.

M'enfin, je suppose que tout l'monde il veut être gentil, et pas se faire agresser :3

Miraelth

Haut de page

Sujet fermé