Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Trêve.
posté 02 Mai 2012 - 00:57:10 | #1
Trêve.
Comme vous le savez tous Fatal-Blood à disjoncté après un problème IRL, et à déclaré la Guerre à la Nation de Brâkmar ainsi que de Bonta. J'aimerai d'abord commencer par le fait que je suis désolé pour toi Fatal, je ne suis pas sans coeur, mais que ton acte me reste en travers de la gorge, Sufokia n'avait pas besoin de ça, encore une fois.

Reprenons, on m'a donc désigné pour la soirée et donc essayé de rétablir un peu tout ça. Voilà ce qui s'en ait suivit;

Après avoir parlé avec Flagias et Joker, respectivement Gouverneur de Brâkmar et de Bonta, nous avons décidés de signer la trêve s'ils gagnaient l'ile, sans pour autant leur céder ni leur faire de cadeaux, car je reste un combattant avant tout. D'autant plus que nous possédons cette île après une trahison de Sufokia.

Ils ont gagnés, les trêves sont signés. Il n'y-aura pas d'alliance tant que le Gouverneur actuel sera sur le trône.

Je ne compte pas non plus rester au poste de Vice Gouverneur, je suis simplement venu réparer les pots cassés, j'ai fais de mon mieux, désolé si les résultats ne plaisent pas à tout le monde.

Ishali, Le Vagabond.

Ce message a été modifié par HugGentleman - 02 Mai 2012 - 02:15:46.
posté 02 Mai 2012 - 00:58:37 | #2
Merci ishali.

posté 02 Mai 2012 - 01:05:02 | #3
Les résultats incombent à celui qui en est reponsable, et à nul autre.
Merci Ishali d'avoir été présent et très actif cette nuit pour redresser la barre pendant que le conflit faisait rage à Sufokia.

Bien qu'elle ne soit pas d'or, ta couronne d'argent brille bien plus à mes yeux.

Kipikudussiel 

posté 02 Mai 2012 - 01:31:02 | #4
Je dois avoué que j'ai tenu mon rôle bien à coeur, malgré une guerre qui pour moi n'était pas justifiée.

Néanmoins, je vais garder mon sérieux malgré tout, car la situation est grave, l'écologie de Sufokia commence à s'écrouler !

Malheureusement, le chaos qui s'est installé à laissé des marques, je m'engage à tenter de réparer les dégâts écologiques causés. J'espère obtenir du soutien de la part des citoyens de Sufokia. Merci d'avance.

Faite le pour votre nation, et non pour le gouverneur. Votre avis qu'il soit positif ou négatif ne changera pas la situation actuel et les dégâts subits.

Citrognon, Challengeur.  

Ce message a été modifié par princess-johanna - 02 Mai 2012 - 01:32:11.
posté 02 Mai 2012 - 01:46:27 | #5
Merci mon chat !

*retourne dans son coin*

posté 02 Mai 2012 - 08:50:05 | #6
Bravo Ishali, nous sommes fiers de t'avoir au Gouvernement !

posté 02 Mai 2012 - 14:02:48 | #7
Je vous remercie.

Ishali, Le Vagabond.

posté 02 Mai 2012 - 16:06:46 | #8
Thx bro.

Et vos mieux être sans coeur à certains moments plutôt que faire partager à tout l'monde ses soucis IRL quel qu'en soit l'importance.

Frite.  

Ce message a été modifié par Bananeblonde - 02 Mai 2012 - 16:07:12.
posté 02 Mai 2012 - 16:13:57 | #9
Je pense que tout ceci sera régler dès l'arrivé d'un nouveau gouverneur, mais pour cela il faut déjà virer celui-ci.

posté 04 Mai 2012 - 23:29:29 | #10
La politique Sufokienne est toujours aussi instable. Quelle dommage...
J'espère que le prochain gouverneur sera digne de tenir cette position avec une main forte, malgré ces problèmes IRL. En espèrant que Sufokia ne coulera plus, bonne chance a vous.

Cordialement, Huntress
-----------------------
Ex-Membre du Gouvernement Sufokien quatre fois 

posté 06 Mai 2012 - 17:50:34 | #11
T'a intérêt à reprendre Poup!