Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

A quand un gouverneur Mature sur Sufokia ? ( Candidature LovelyX )
posté 01 Mai 2012 - 22:20:49 | #1
A quand un gouverneur Mature sur Sufokia ? ( Candidature LovelyX ) Bonsoir tout le monde,

Je vais m'adresser à toute la nation de Sufokia dans ce bulletin et aimerait qu'il sois entendu .
N'en avez-vous pas marre d'élire des Kikoolol à la tête de sufokia ( D'abord Neirdan, puis Fatal-Blood )
N'en avez vous pas marre des attitudes pitoyables à ce point pour réduire la nation la moins peuplé à zéro ?

Si c'est ce que vous souhaitez car vous voulez déserter cette superbe nation dès lors que le changement sera possible, c'est votre choix, mais ne pénalisez pas ceux qui chérissent cette nation qui mérite sa place ..

Si vous aussi vous en avez marre je vous conseil de tout simplement qui aidera cette nation à se relever et à montrer de quoi nous sommes capables . Nous pouvons relever la tête et hausser les épaules .
Nous pouvons remettre à flot ce qui à couler à cause des traîtres .

Ce qu'il faut à présent c'est une prise de conscience collective et un entrain pour la Nation .

C'est pour cette raison que je vais me présenter cette fois-ci avec un programme . Ce qui pourras déjà un peu plus augmenter ma crédibilité par rapport à mes autres présentations .

Tout d'abord, je souhaite mettre des taxes fixes sur les HDV pour attirer les autres nations à utiliser nos HDV . Tout le monde à pu remarquer que le schéma Dofusien se répête incessamment ( c'est-à-dire les HDV les plus utilisés sont Bonta / Amakna . Brakmar et Sufokia sont les plus délaissés et donc ont du mal à remplir leur économie . )

Des taxes les plus basses possibles seront donc recommandés et encourageantes pour les autres nations .

Deuxième point, le plus important est l'écologie, et la préservation de l'environnement . Un ministre de l'environnement sera donc élue par la majorité pour s'occuper de tout les petits problèmes . Réimplanter les ressources ou espèces en voie de disparition en quantité suffisante . Pour ce faire, des Havres Sacs Jardin seront ouvert à tous pour permettre le partage des ressources dîtes "rare" .

Les Chefs des gardes et soldats, auront deux rôles bien spécifiques .

Chef des Soldats : S'occuper de gérer les conquêtes / guerres et de gérer l'ensemble des soldats présent à Sufokia .

Chef des Gardes : Constituer une garde qui sera active au sein du Sufokia pour défendre les agros des nations ennemis ainsi que des Hors-la-loi présent pour nuire à la nation .
Les gardes devront être disponible et pouvoir défendre quand il y en aura besoin .

Pour tout ce qui est des guerre avec les autres nations et conquête, des réunions seront organisé pour vous demander Votre avis .

Je pense avoir dit les principaux points de mon programmes et de mon équipe qui sera recruté pour vous satisfaire du mieux que nous le pourront .

Je tient à saluer Neirdan et j'espère qu'il jouis de sa Turpitude pleinement sur GW2 et je tient à annoncer officiellement mes condoléances à Fatal-Blood qui à perdus quelqu'un de sa famille .

Cordialement, LovelyX

posté 02 Mai 2012 - 01:29:17 | #2
Pssst .. Psssssst ! M'sieur ! Oui vous, avec les cornes dorées ! Dîtes M'sieur, Dîtes ! Je vote pour vous si vous me trouver un chapeau aussi beau que le votre ! Comment ça celà n'est pas possible ? Ohh Ohh ! Bonnn ! Ne vous énervez pas, je me contenterais bien d'une autre jolie coiffe toute noire dont on dit qu'elle serait portée par un corbeau de malheur ! Hééé ! Nooooooon ! Arrghhhh
Je ne marchanderai plus mes votes *s'envole vers le Sliptorium*

Coucou LovelyX,

J'aurais 2/3 petites questions si tu as le temps d'y répondre :

- Qu'en est-il concernant l'orientation de ta politique extérieure ? Plutôt Paix, Plutôt Guerre ?
(J'ai bien pris note du fait que tu demanderais l'avis du peuple, mais je voulais connaitre ton ressenti sur la situation)

- Des Event's (tant économiques, écologiques que funs) ont-ils déja été pensés ?
(Celà fait partie de la vie dynamique de la nation, je m'inquiétais de ne pas voir de propos à ce sujet :°)

- Que penses-tu pouvoir apporter de plus que les autres éventuels candidats ?
(Feel free to hit my face )

Amicalement,
Kipikudussiel 

posté 02 Mai 2012 - 02:20:46 | #3
Basé une candidature, sur une comparaison avec le parcour de gouverneur de quelqu'un, qui plus est de magniere plutot négative pour celui ci, est deja loin de la maturité.

Il est vrais que selon de l'avis de beaucoup de monde ( Un avis pas forcement vrais, plus se que je crois voir car je suis pas a la place de Sufokia ) Fatal a fait n'importe quoi, ( Meme si de mon coté, la guerre dans wakfu c'est assez simpa, bien que je me doute que toutes choses n'est plus forcement bien a force de répétition. ) MAIS, tu ne peux pas parlé de maturité, c'est assez contre exemple sa, meme a la fin du topic t'es encore en train de critiqué, cette fois Neirdan.

J'aimerais savoir, en quoi tu est si mature, car c'est quand meme ton titre, et un petit peu, que tu le veuille ou non l'argument que tu veux le plus mettre en avant.

Tu te doute, que en general les personnes matures on pas besoin de le prouver.

Hoo mais j'ai la critique facile, je doit dire, que dans les idées, meme si j'ai l'impression de connaitre le copier collé par coeur, ya des choses que j'aime bien.

--> Pour tout ce qui est des guerre avec les autres nations et conquête, des réunions seront organisé pour vous demander Votre avis .

C'est effectivement une bonne idée je trouve, JE prefaire sa que des quizz.

--> Deuxième point, le plus important est l'écologie, et la préservation de l'environnement . Un ministre de l'environnement sera donc élue par la majorité pour s'occuper de tout les petits problèmes . Réimplanter les ressources ou espèces en voie de disparition en quantité suffisante . Pour ce faire, des Havres Sacs Jardin seront ouvert à tous pour permettre le partage des ressources dîtes "rare" .

Et c'est la que je me pose une grosse question, comment va tu faire, car en dehors des lieux ou l'environement influ sur les Point de citoyen, c'est vraiment le grand vide de ressource, tu pense vraiment que des hav sac vont suffire ?

Tout sa c'est tres vague, je peux parraitre tres péssimiste et mauvaise langue, mais je me casse pas la tete a ecrire des pavé n'importe quand.

Ce message a été modifié par titoufdevitry - 02 Mai 2012 - 02:21:52.
posté 02 Mai 2012 - 08:52:05 | #4
Salut _
Kipikudussiel
,

Qu'en est-il de la politique extérieur ?

- Pour ma part, je n'ai aucune complaisance pour l'un pour ou pour l'autre, la guerre permet aux mid / Hl de s'amuser mais néglie les Bl et peuvent les empêcher d'xp . à contrario, lors de paix, les hl peuvent s'ennuyer ^^ . Donc il en faut pour tout le monde selon moi .
Mais après comme je l'ai expliqué plus haut tout les 3 jours lors des réunions, sera fait un vote pour choisir la prospérité ou bien la guerre .

Que penses-tu pouvoir apporter de plus que les autres éventuels candidats ?

- Chaque candidat est unique et à apporté qu'il le veuille ou non une touche à Sufokia . Je veux apporter la mienne . Et donc contribuer au développement de cette superbe nation car je ne veux regretter mon choix du premier jour de la gold .

Des Event's (tant économiques, écologiques que funs) ont-ils déja été pensés ?

- Oui, pour sa ne t’inquiètes pas je compte organiser un maximum d'events durant mon mandat qui pourra satisfaire tout le monde, autant les Hl comme des tournois Pvp, ou bien des ( Trucs que je ne veux pas dévoiler pour tout de suite )

Salut _titoufdevitry ,

Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, comment peux-t-on se vanter d'être mature, c'est juste une preuve que l'on ne l'est pas . Mais comment dire après 2 gouvernements inactifs et 2 gouvernements qui ont détruis la Nation . Il était important pour moi d'agir ! Voir même de pousser une petite gueulante ..
Histoire que les gens comprennent que nous avons la nation la plus délaissé tant au niveau population que économiquement et j'en passe .
C'est pour cette raison qu'il faut remettre Sufokia à flot et faire résonner les chants de nos futures victoires à travers les âges . ( Sa fait jolis non ? )

Pour ce qui est de l'écologie et de l’environnement , l'écologiste chef que je vais recruter formera derrière lui une petite équipe / brigade qui seront à ses ordres . Je détaillerais tout sa si je suis élus * soupir *

J'espère avoir répondus à vos question si vous en avez d'autres n'hésitez pas, je reste à disposition .

Cordialement, LovelyX

posté 02 Mai 2012 - 09:02:15 | #5
Bonjour à toi !

Ta candidature m'a l'air intéressante, et je suis prêt à t'aider si tu as besoin d'images, de screens ou tout autre chose afin d'illustrer ton texte et rendre ainsi la lecture plus "coulante" (je me comprends, peut-être pas vous).

Je te souhaite bonne chance !

PS : Attention à la ponctuation et à l'orthographe, c'est aussi un critère de jugement, que je te conseille de prêter attention.

posté 02 Mai 2012 - 09:21:39 | #6
Salut _Axel

J'essaie pourtant d'écrire de manière lisible et propre :x ( My bad )

Oui, ton aide ne serait pas de refus car au niveau graphismes, je suis zéro ^^ .

Puis-je te joindre sur Skype ou autre moyen de contact ?

Cordialement, LovelyX

posté 02 Mai 2012 - 09:26:51 | #7

Citation (alfailamour @ 02 Mai 2012 09:21) *
Salut _Axel

J'essaie pourtant d'écrire de manière lisible et propre :x ( My bad )

Oui, ton aide ne serait pas de refus car au niveau graphismes, je suis zéro ^^ .

Puis-je te joindre sur Skype ou autre moyen de contact ?

Cordialement, LovelyX

Aucun problème, envoie moi ton pseudonyme par Anka'Box

Ce message a été modifié par axelderotfisch - 02 Mai 2012 - 09:27:04.
posté 02 Mai 2012 - 16:04:34 | #8
Tiens Lovelyx, ça fait longtemps...

posté 02 Mai 2012 - 16:16:24 | #9
" Mais comment dire après 2 gouvernements inactifs et 2 gouvernements qui ont détruis la Nation . Il était important pour moi d'agir ! Voir même de pousser une petite gueulante .. "

Je crois bien que l’erreur produite hier était comparable à une gueulante.
Dégage toi un peu de cette haine, fais un programme qui vise pas à blâmer les précédents mais à faire du tien une Utopie puis... Ben... On verras bien ! Mais là t'auras rien de moi.

Frite.

posté 03 Mai 2012 - 16:03:01 | #10

Citation (Bananeblonde @ 02 Mai 2012 16:16) *
" Mais comment dire après 2 gouvernements inactifs et 2 gouvernements qui ont détruis la Nation . Il était important pour moi d'agir ! Voir même de pousser une petite gueulante .. "

Je crois bien que l’erreur produite hier était comparable à une gueulante.
Dégage toi un peu de cette haine, fais un programme qui vise pas à blâmer les précédents mais à faire du tien une Utopie puis... Ben... On verras bien ! Mais là t'auras rien de moi.

Frite.
Ceux sont toujours les mêmes à critiquer (En Mal) les programmes des autres, tu n'auras pour ma part rien non plus si tu te présentes, Frite.

Win.