Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Fatal-Blood et ses actes.

Sujet fermé

posté 01 Mai 2012 - 22:23:02 | #21

Citation (juwjuw123 @ 01 Mai 2012 22:19) *
Bon, un gouverneur partit, 10 de retrouvés!
C'est quand même triste de voir que ces choses n'arrivent qu'a nous. J'aimerai qu'à l'avenir, la garde puisse prévenir des coups pareil, se serait pas mal.

Nous ferrons en sorte que ce mandat se termine sur une note positive

posté 01 Mai 2012 - 22:24:32 | #22
Bonne chance, et mes condoléances à fatal.

posté 01 Mai 2012 - 22:25:14 | #23

Citation (juwjuw123 @ 01 Mai 2012 22:24) *
Bonne chance, et mes condoléances à fatal.

De même. Malgré tout, celui-ci est humain, et on lui doit du respect à ce sujet. Condoléances à vous, Fatal, et remettez-vous en.

posté 01 Mai 2012 - 22:28:55 | #24
C'est dommage que cela est du rejaillir sur ce jeu, mais on peut difficilement lui faire des reproche dans un moment pareil. Il serait peut être temps de fermer se topic, je pense qu'il n'y a plus rien à dire.

posté 01 Mai 2012 - 22:29:48 | #25
Sujet à fermer.

posté 01 Mai 2012 - 22:35:48 | #26
Pourquoi sujet à fermer ?

Non je ne suis pas d'accord. Le gouverneur a pêter un câble, soucis IRL ou pas cela ne change rien. Si il doit se reposer (ce qui peut-être compréhensible) il démissionne afin que Sufokia ai un gouverneur solide. Pour le bien de Sufokia.

posté 01 Mai 2012 - 22:38:03 | #27
D'accord avec Boozby, c'est surement triste, mais ça n'a rien à faire IG.

De plus, ses histoires IRL ne nous regarde pas.

posté 01 Mai 2012 - 22:38:03 | #28

Citation (Boozby @ 01 Mai 2012 22:35) *
Pourquoi sujet à fermer ?

Non je ne suis pas d'accord. Le gouverneur a pêter un câble, soucis IRL ou pas cela ne change rien. Si il doit se reposer (ce qui peut-être compréhensible) il démissionne afin que Sufokia ai un gouverneur solide. Pour le bien de Sufokia.

B'Sufokia.

Tes envies de devenir Gouverneur sont flagrantes. Mais lis bien plus auparavant, j'ai précisé que Ishali allait reprendre les rennes. Il n'y a donc plus question de cela. Je suis l'auteur et j'ai signalé en demandant sa fermeture, tu ne peux pas t'y opposer. Prépare un programme politique pour espérer devenir Gouverneur. N'ayant jamais eu l'envie de voter pour moi-même (par simple modestie), je voterai pour toi si ton programme tient la route.

Et je te souhaite bonne chance, adversaire.

posté 01 Mai 2012 - 22:42:12 | #29
Mais je ne me présenterais même pas vois-tu :/ Tellement mes envies de devenir gouverneur sont flagrantes.

Les affaires IRL n'ont rien à faire IG, rien du tout.

Ce que je vois, c'est que sur Skype, il a avouésupporté mal les trolls, et non pas de problèmes IRL.

posté 01 Mai 2012 - 22:46:25 | #30
Et puis, sincèrement, à première vu de ce qu'il vient de mettre comme message sur l'annonce du gouvernement, il a dû mentir sur ce "décès" ...

posté 01 Mai 2012 - 22:46:46 | #31
Je suis désoler pour sa famille.

Mais il n'a pas a faire ce qu'il a fait.
Il a déjà provoquer plusieurs événements que beaucoup de monde ne voulait pas sans avertir.
On ne peut pas faire confiance a quelqu'un comme ça, le mieux est qu'il dise par lui meme qu'il démissionne, cela évitera un peu plus qu'il se fasse pourrir avec son perso fatal blood.

posté 01 Mai 2012 - 22:58:10 | #32
Personnellement, je trouve son histoire très très dure à avaler. Etant donné son attitude, et son comportement depuis pas mal de temps déja, je pense qu'il ne faut pas se méprendre. Je pense que son excuse est aussi tragique que fausse.

Son premier message portait seulement référence aux différents trolls dont il a été victime et rien d'autre.

Le temps passe, il réalise son erreur, se demande comment réparer et trouve une grosse excuse.

Et maintenant il cherche à récupérer le controle de la situation.

Je pense plus qu'il s'agit de ce genre de chose, plutot que d'un vrai drame.
Je ne sais pas pour vous, mais ayant déja perdu un proche, je me vois mal dans pareille situation me connecter à un jeu, et allez pourrir l'expérience de jeu de pleins d'autres joueurs. Si une telle tragédie l'avait vraiment touché, ses préocupations auraient été tout autres.

J'espère qu'il sera destitué, son comportement est innaceptable, que son excuse soit vraie ou non.

Kipikudussiel

Ce message a été modifié par Wexus - 01 Mai 2012 - 23:15:09.
posté 01 Mai 2012 - 23:09:57 | #33
Si ça peut vous aider, il m'a parlé cet après-midi vers environ 13h (très approximatif) via Skype de vive voix et m'a informé qu'un de ses proches venait de décéder et qu'il ne serait pas en mesure de bien exercer ses fonctions de gouverneur.

Il m'a demandé comment démissionner ce que je lui ai expliqué puis il m'a dit qu'il nommerait quelqu'un chargé de gérer la nation durant son absence comme Vice-Gouverneur.

De là à vous dire ce qui s'est passé entre ce moment et le "chaos", aucune idée.

Justin Premier

posté 01 Mai 2012 - 23:14:09 | #34
Je suis tout a fait d'accord, surtout que plus tôt vous disiez que des négociations étaient en cours.... on peut lire actuellement qu'il ne veut pas céder les rennes.

Perdre un proche.... ça s'entait l'excuse à plein nez, un ami le connaissait assez bien IG, et il a refusé de répondre au mp lorsqu'il a mis son premier message.

Je trouve vraiment dommage que ces problèmes arrive a sufo et je souhaite sa demission avec un nouveau gouvernement plus solide et plus MATURE.

Bon j'ai tout de même répété pas mal de choses déjà dites mais voila faut arrêter d'avoir des gouverneur gamins qui se sentent plus sur des jeux de cette envergure.

posté 01 Mai 2012 - 23:14:30 | #35
C'est vrai que ce qu'il a fait est inacceptable. Qui voudrait d'une nation dont le gouverneur pète un câble une fois sur deux? Ce n'est pas comme ça qu'on obtiendra la prospérité économique, les gens d'autres nations ne viendront pas dans nos hdv en sachant qu'il risque de passer ennemi parce qu'un gouverneur décide qu'il veut faire un chaos a la neirdan. Sufokia est ma nation préférée, mais elle accumule les ennuis.

posté 01 Mai 2012 - 23:15:23 | #36
Je suis d'accord que ce qu'à fait Fatal est irréparable, mais je trouve qu'il ne faut pas abuser, déjà les charognards qui se servent de la situation c'est... Pour rester poli, de la politique (vous vous attendiez à quoi ? ). Par contre, il ne faut pas confondre Neirdan et Fatal. Ce sont tout de même des chaos différents et des personnes différentes. Neirdan avait tout prévu depuis le début et il a toujours été ce que vous savez de lui aujourd'hui. Quand à Fatal, j'avoue qu'il n'est pas une personne capable de gouverner, je n'ai pas voté pour lui mais je l'ai soutenu une fois élu pour une simple et bonne raison. Non pas pour faire le lèche-botte c'est lui qui m'a proposé. C'est parce que tout le monde a droit à une chance.
Maintenant inutile de le détruire plus que ça. Il a tout de même fait le meilleur qu'il pouvait donner. Et ceux qui râlent, je vous demanderai de réfléchir à ce qu'il peut ressentir et à ce qu'il faut lui dire. Je sais que vous ne le ferez pas, mais au moins c'est écrit.

Le Renegat.

posté 01 Mai 2012 - 23:19:31 | #37
Ce qui est grave, c'est que nos relations avec les autres nations sont gravement menacés par ce genre de comportement de nos gouverneurs. Il n'y à qu'à aller voir dans la section brakmar pour s'en rendre compte.

posté 02 Mai 2012 - 00:49:52 | #38
Oyé, oyé !

Chantons ensemble la chanson des Bisounours et buvons du bon kokolait à la taverne !

Citrognon, Challengeur. 

posté 02 Mai 2012 - 01:04:48 | #39
ça n'arrangera pas les choses Citrognon .
Personnellement je suis allé me payer une bonne tranche avec des brakmariens, pas si fort que ça d'ailleurs...

Le Renegat.

posté 02 Mai 2012 - 05:29:28 | #40
Bonjour à tous, je tiens à préciser que j'avais écrasé une fourmi le jour où j'ai décidé de mettre en place le chaos, je vous prie de bien vouloir être cléments svp plz jé pa fer expré

Il aurait au moins pu être original, ce fatal-noob

Haut de page

Sujet fermé