Je suis d'accord que ce qu'à fait Fatal est irréparable, mais je trouve qu'il ne faut pas abuser, déjà les charognards qui se servent de la situation c'est... Pour rester poli, de la politique (vous vous attendiez à quoi ?

). Par contre, il ne faut pas confondre Neirdan et Fatal. Ce sont tout de même des chaos différents et des personnes différentes. Neirdan avait tout prévu depuis le début et il a toujours été ce que vous savez de lui aujourd'hui. Quand à Fatal, j'avoue qu'il n'est pas une personne capable de gouverner, je n'ai pas voté pour lui mais je l'ai soutenu une fois élu pour une simple et bonne raison. Non pas pour faire le lèche-botte c'est lui qui m'a proposé. C'est parce que tout le monde a droit à une chance.
Maintenant inutile de le détruire plus que ça. Il a tout de même fait le meilleur qu'il pouvait donner. Et ceux qui râlent, je vous demanderai de réfléchir à ce qu'il peut ressentir et à ce qu'il faut lui dire. Je sais que vous ne le ferez pas, mais au moins c'est écrit.
Le Renegat.