Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Candidature] Pour une future Sufokia fraîche et décalée !
posté 01 Mai 2012 - 21:46:05 | #21
B'Sufokia et merci à tous.

Le Chaos de Neirdan est de retour mais sous un autre angle : celui de Fatal-Blood. Il est temps de trouver un Gouvernement aussi sérieux que l'a été celui de Xenispa, un Gouvernement solide comme il l'a fait, un Gouvernement solide où s'est racheté Sufokia durant ces deux semaines précédentes.

Ce Gouvernement sérieux du temps de Xenispa, il est temps de le retrouver dans ma politique : je vous en prie, votez pour quelqu'un qui a l'amour de Sufokia, votez pour quelqu'un de sérieux. Votez pour mon Gouvernement, celui de l'Homme Rouge !

posté 01 Mai 2012 - 22:21:13 | #22
Suite aux évenements de ce soir, je tiens à te dire que je te soutiens, et que je t'apporte ma voix, en espérant que tu soit un gouverneur exemplaire

Scoty

posté 01 Mai 2012 - 22:22:05 | #23

Citation (yann-millot @ 01 Mai 2012 22:21) *
Suite aux évenements de ce soir, je tiens à te dire que je te soutiens, et que je t'apporte ma voix, en espérant que tu soit un gouverneur exemplaire

Scoty

B'Sufokia.

Merci de ton soutien, et je promets d'engager une politique digne de Xenispa voire meilleure.

posté 02 Mai 2012 - 09:05:16 | #24
Tu as le soutien des Nations étrangères apparemment :
Cliquez ici

L'Homme Rouge Gouverneur !

posté 02 Mai 2012 - 09:31:50 | #25
B'Sufokia à tous.

Je vous signale une mise à jour, notamment par deux lois - cette décision sera à observer plus sérieusement au conseil, si je suis élu, évidemment - :

Citation
5) (en révision) Suppression de la loi de collaboration :
Il y a souvent des touristes ou des Sufokiens accusés d'être hors-la-loi pour avoir procédé à un échange avec une autre personne qui elle, par contre, était hors-la-loi. Ceux-ci se font pour autant traités du même sort par les gardes, alors que ceux-ci n'ont rien fait de mal, si ce n'est que d'avoir procédé à un échange avec un hll. Cette loi est donc très abstraite, et nous déciderons au Gouvernement si oui ou non nous devrons supprimer cette loi, mais nous pèserons en tout cas de façon très objective le pour et le contre de la chose.

6) (en révision) Instauration de la loi de Coup de Brutus :

La Loi de Coup de Brutus est une loi qui sanctionne par une perte de points de citoyenneté quiconque tuant un allié. Cette loi peut-être primordiale pour contrer l'anti-jeu et ainsi instaurer une bonne entente entre les groupes. Cependant, il se peut qu'avec cette loi, des joueurs viennent squatter des combats alors qu'ils ne sont pas invités à y participer. C'est pourquoi cette décision se verra aussi à la première réunion du Gouvernement, dans laquelle nous jugerons si oui ou non, il faut l'instaurer.

On m'a aussi demandé par MP si je ferai comme certains candidats qui veulent rendre les services artisanaux gratuits : je suis contre. "Tout travail mérite salaire" disait un petit monsieur. Je ne vois pas pourquoi des gens qui ont passé du temps à "travailler" leur métier doivent rendre service à des gens, qui eux n'ont pas fait grand chose, contre du vide ! Je suppose que les artisans sont d'accord avec moi. Ce genre de réflexion est même stupide : ce serait comme dire qu'un mineur ne travaille pas pour faire des Kamas, une fois qu'il a les fers, il les supprime. C'est grotesque. Qui plus est, cela favoriserait les Sufokiens à faire des métiers de récolte au lieu de faire des métiers d'artisanat, ce qui n'est pas demandé, car Sufokia manque d'artisans.
Et puis, soyons honnêtes, tenir une promesse de rendre les services artisanaux gratuits est infaisable, il y aura toujours un artisan Sufokien qui proposera ses services payants.

Ce message a été modifié par axelderotfisch - 02 Mai 2012 - 09:33:45.
posté 02 Mai 2012 - 10:07:11 | #26
Tsssss....tssss... En plus d'être un couard, cet infâme individu a l'intelligence d'une glaie... Qu'il est triste de voir que je vis dans un monde où de telles personnes existent encore...comment le peuple peut-il être stupide au point de ne pas tous vous tuer?

Toi, misérable cancrelat, tu oses affirmer que je suis une pirate? Tu oses me comparer à ses êtres sans aucun charisme? Ces pures déjections de la société? Leurs vies ne valent pas plus que la tienne à mes yeux, vous n'êtes rien que des immondices...crevez tous!

Korylia, prêtresse de la discorde, apôtre de la terreur.

(HRP: Comme certains peuvent le comprendre à mon nom de compte, je ne me focalise que sur le RP. Après, j'ai profité de propos HRP pour en faire du RP, je pense notamment aux incessants "Cherche groupe pour xp sauvages" que j'ai pu voir de ta part...on se croirait aux boufmouths de dofus parfois...).

posté 02 Mai 2012 - 10:11:20 | #27

Citation (Gugurdia1 @ 02 Mai 2012 10:07) *
Tsssss....tssss... En plus d'être un couard, cet infâme individu a l'intelligence d'une glaie... Qu'il est triste de voir que je vis dans un monde où de telles personnes existent encore...comment le peuple peut-il être stupide au point de ne pas tous vous tuer?

Toi, misérable cancrelat, tu oses affirmer que je suis une pirate? Tu oses me comparer à ses êtres sans aucun charisme? Ces pures déjections de la société? Leurs vies ne valent pas plus que la tienne à mes yeux, vous n'êtes rien que des immondices...crevez tous!

(HRP: Comme certains peuvent le comprendre à mon nom de compte, je ne me focalise que sur le RP. Après, j'ai profité de propos HRP pour en faire du RP, je pense notamment aux incessants "Cherche groupe pour xp sauvages" que j'ai pu voir de ta part...on se croirait aux boufmouths de dofus parfois...).

(HRP : Ah ah, non, impossible, j'ai horreur des Bouftous Sauvages. Ou alors c'est un pote de la Guilde qui l'a pris temporairement. Mais à ce moment-là, c'était il y a longtemps parce que j'ai changé mes ID depuis longtemps).

posté 02 Mai 2012 - 10:14:16 | #28

Citation (Gugurdia1 @ 02 Mai 2012 10:07) *

Jaloux d'une candidature potable? Va fair ton rp ailleurs et laisse le bosser.

Je voterai pour toi Rouge.

un pote de guilde.

posté 02 Mai 2012 - 11:52:45 | #29
B'Sufokia.

Mon Gouvernement est enfin composé au complet. D'ailleurs, vous pourrez retrouver les réactions des autres citoyens à ces liens-ci :

Cliquez ici

Cliquez ici

posté 02 Mai 2012 - 12:20:36 | #30
Poster sur JV.com je trouve cela bien bas ...

Sinon bon courage.

Ce message a été modifié par papisebtashira-panda - 02 Mai 2012 - 12:20:50.
posté 02 Mai 2012 - 12:32:17 | #31

Citation (papisebtashira-panda @ 02 Mai 2012 12:20) *

Bonjour.

En quoi cela est "bien bas" ? Vous ne vous justifiez pas. C'est une communauté comme une autre, et il y a beaucoup de joueurs qui ne passent que par là. Il faut qu'ils soient tenus au courant aussi de la politique.

Ce message a été modifié par axelderotfisch - 02 Mai 2012 - 12:43:55.
Raison de l'édition : Faute d'orthographe
posté 02 Mai 2012 - 12:44:50 | #32

Citation (papisebtashira-panda @ 02 Mai 2012 12:20) *

Sinon bon courage.

Euhmmm... Ou pas x)
Je suis plus visiteuse des forums JV que le forum officiel. Je vois pas pourquoi tu dis sa.

m'enfin, c'est pas le sujet. Je te souhaite bonne chance, Rouge. Je suit pas de Sufokia donc je peut pas forcément te soutenir physiquement mais si c'était le cas je voterais pour toi.

Ce message a été modifié par Chopenaeur - 02 Mai 2012 - 12:46:24.
posté 02 Mai 2012 - 14:14:15 | #33
Heureux de constater que des candidats potables et même très bien organisés avec un programme plus fournis, complet et alléchant, refont surfaces.

Après la 1ère crise Sufokienne et la 2ème qui a faillit prendre une ampleur tout aussi dévastatrice que la précédente, en tant que Brakmarien à tendance pacifique (Pour le moment.), je ne peux que me réjouir de voire un candidat de cette qualité .

En espérant que ce n'est pas une autre langue de bois pour vous.

Cordialement, Magerox, Xélor Diabolique.

posté 02 Mai 2012 - 14:33:14 | #34
Plus je lis cette candidature, et plus je me dis que ce candidat est sérieux, bien que bourré d'humour, il fait des réponses posées et réfléchies, etc...

Je place donc officiellement toute ma confiance en ta candidature  

posté 02 Mai 2012 - 14:47:40 | #35

Citation (yann-millot @ 02 Mai 2012 14:33) *
Plus je lis cette candidature, et plus je me dis que ce candidat est sérieux, bien que bourré d'humour, il fait des réponses posées et réfléchies, etc...

Je place donc officiellement toute ma confiance en ta candidature

La même. Prions pour qu'il soit élu.

posté 02 Mai 2012 - 15:50:22 | #36
B'Sufokia à tous.

Ma candidature étant enfin prête, mon programme fixé et ma politique trouvée, (je recherche cependant vivement quelqu'un qui pourrait correspondre au poste de Vice-Gouverneur) je souhaiterais que les Sufokiens découvrent qui je suis en tant que participant de la communauté.

Tout d'abord, je suis auteur de Bande-Dessinée et Rôle Playeur aguerri :

Vous pourrez notamment découvrir ma BD sur l'origine de Dofus (136 pages actuellement).
Ici, vous découvrirez des petits gags de Very BaD Wakfu.
Et enfin, mon ancien journal désormais terminé sur le Boufbowl.

Je suis aussi extrêmement investi avec la communauté, j'ai fait quelques propositions :

Ma proposition pour un Gouvernement plus attractif, plus varié.
Ma proposition pour des Membres de Clan

Certaines mauvaises langues pourraient trouver ce message comme étant un message de vantardise ou de propagande, mais si je vous affiche ça, c'est pour vous montrer que je suis une personne sérieuse, motivée, et passionnée. Sachez aussi que je suis quelqu'un de très drôle, qui sait amuser la galerie.

C'est pourquoi vous devez avoir confiance en moi, car je m'engagerai, quitte à y passer énormément de temps, à respecter tous mes engagements politiques.

Bien à vous.

L'Homme Rouge

posté 02 Mai 2012 - 15:57:32 | #37
Ton gouvernement provisoire et tes objectifs me conviennent.
Tu as mon soutien

Tripotin, ingénieur météo

posté 02 Mai 2012 - 15:59:55 | #38
Bonjour !

Je tiens a te féliciter pour ta candidature, qui est plutôt bien malgré le peu de liberté qui s'offre au gouverneur.

J'ai cependant quelques petites questions sur ton gouvernement :

- Pourquoi ne pas garder Bloum en tant que chef des gardes ? Il est là depuis un bout de temps et fait un bon travail (il a peut-être refusé le poste, c'est pour cela que je pose la question =p) !

- L'homme Noir est il un de tes rerolls ou l'un des membres de ta guilde ? (je suppose que vous connaissez à cause des pseudos)

- Le Renegat a l'air de faire un travail assez remarquable en tant qu'écologiste. J'ai juste une petite réserve quand aux provocations qui ont été posté de sa part sur le Forum Brâkmar. N'a tu pas peur que cela puisse freiner le gouverneur de Brâkmar ?

Je te remercie d'avance pour tes réponses,

posté 02 Mai 2012 - 17:19:52 | #39
Merci Tripotin, tu ne seras pas déçu, crois-moi.

Citation (Boozby @ 02 Mai 2012 15:59) *
Bonjour !

Je tiens a te féliciter pour ta candidature, qui est plutôt bien malgré le peu de liberté qui s'offre au gouverneur.

J'ai cependant quelques petites questions sur ton gouvernement :

- Pourquoi ne pas garder Bloum en tant que chef des gardes ? Il est là depuis un bout de temps et fait un bon travail (il a peut-être refusé le poste, c'est pour cela que je pose la question =p) !

- L'homme Noir est il un de tes rerolls ou l'un des membres de ta guilde ? (je suppose que vous connaissez à cause des pseudos)

- Le Renegat a l'air de faire un travail assez remarquable en tant qu'écologiste. J'ai juste une petite réserve quand aux provocations qui ont été posté de sa part sur le Forum Brâkmar. N'a tu pas peur que cela puisse freiner le gouverneur de Brâkmar ?

Je te remercie d'avance pour tes réponses,

Quant à toi, Boozby, je vais répondre à tes questions avec précision, et si tu as encore quelques doutes ou d'autres questions, n'hésite pas à continuer à m'en poser.

- Je dois t'avouer que je ne lui ai même pas demandé. Ce que je vais faire d'ailleurs. La première personne à s'être présentée à ce poste m'avait l'air compétente et sérieuse, mais avoir quelqu'un comme Bloum-Assakrh dans mon Gouvernement serait le bienvenu.

- L'Homme Noir est un ami de la Guilde, très compétent, mais qui est prêt lui aussi à céder sa place si une personne plus compétente se présentait (c'est pourquoi là aussi, les candidatures sont ouvertes).

- Je n'étais pas au courant de l'affaire du Renegat. Mais c'était quelqu'un de compétent à mes yeux, aurais-tu des liens à me montrer je te prie ?

Merci de ton attention.

posté 02 Mai 2012 - 22:34:53 | #40
Comme je te les dit en jeux très beau programme que tu nous montre la. Loin de la de critiquer les autres gouverneurs mais le seul ayant tenue la route pour moi actuellement est bien Xenispa. Malgré sont bas level il a su animé sufokia par ces animations et la protégé grace a une garde et une armée de soldat bien formé dont je fais moi même partit.

Tous les point de ta candidature sont importants et mérite grandement d'etre vue meme si ma préférence reste sur le faite que tu "punisse" plus sévèrement les petits malin qui s'amuse a agro tous le monde en boucle.

Tu peux déja compté sur ma voix pour les prochaines élections et pour tous ceux qui ne serais pas de mon avis je vous invite vraiment a bien lire le programme de l'homme rouge qui comme scoty la dit est bon en tous point.

Bonne soiré et bonne nuit a vous.

Diabol-Ik, sacrieur sanguinaire, soldat du Zespadon Noir