Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Projet De chef des soldats, De retour
posté 27 Avril 2012 - 20:29:29 | #1
Projet De chef des soldats Voila , après avoir partagé mon poste , Car oui je n'ait pas été kické comme certain me l'ont MP , j'ai juste partagée 1 semaine de mon poste , Je reviens avec le programme qui suit pour le chef des soldats

1. Aide a l'accomplissement des exploits gardes / soldats
2. Ecoute des questions des joueurs pendant les heures sans guerres
3. Organisation de la défense avec l'aide du Zespadon Noir , Je reviendrai très précisément sur ce point
4. Reprendre le recensement a Zéro et le refaire ... en mieux !!

1. L'aide a l'accomplissement peux se faire par deux moyens ! ....

Etre un patafarmeur chinois , et faire des mules HLL / Aider les gens en leurs indiquant ou il peuvent trouver des Pataplouf enragés / mutagènes , passées Hors la loi .....

ce point n’étant pas innovant je le passe

2. écoute des questions , Ce point me parait très simple , il sagit d’être a l’écoute des joueurs plus souvent , repondre a leurs questions sur la diplomatie inter-nation , les conflits a prévoir tant qu'il ne sont pas classés top secret ....

3. le point le plus important , j'aimerais malgré mes déviance , reprendre le travail avec Bloom-assakrh , pour la garde du Zn Pour voir lequel de ses gardes peuvent être actif pour défendre le territoires pendant que les Soldats s’occupent de La guerre , il en vas aussi donc en accord avec le 4 éme point j'aimerais monter une partie soldats comme le Zespadon Noir , Nommé le pichon vert , Le piou violet , les coco lantha , Qui seront contactés AVANT les conflits , Dans 1H ou + d'avance selon le conflit

4. éme point , le plus impataploufistique

Les Coco Lantha , Une unitée chargé de garder un aspect tactique et de ne pas foncer comme des iops , organisée et efficace lors des guerres , en collaborations avec Le Zespadon Noir , pour monter le groupe des CL ( Coco Lantha )

c'est pour cela que se fera le prochain recensement

J'aimerais pour sa donc l'aide de Bloom qui m'indiquera comment tenir correctement une " armée " tout en gérant le reste ,

Les points suivant , Wexus je sais que tu campe sur le forum Pour pataillader ceux qui ne te plaisent pas , merci de troller ailleur , ou tout du moin de ne pas troller dès le premier commentaire ( surout le premier commentaire que tu campe )

Pataplouf j'admire ton programme pour sa superbe élégance je t'ai donc fait quelques patadicaces

Au autres Merci d'avoir lut

A Bloom-heurtrier en espérant te retrouver en jeux pour que tu m'explique dès que possible

Ce message a été modifié par albatina - 27 Avril 2012 - 20:30:43.
posté 27 Avril 2012 - 21:02:20 | #2
Coucou (Il ne fallait pas m'appeler haha !)

- Tu proposes de faire des mules HLL pour passer garde, ou c'est moi qui ait mal compris ce que tu disais ? :°

- Tu devrais peut être reprendre ton message, au niveau "Eaurtaugrafic", pour qu'un maximum de personne puisse te lire sans gène et comprendre l'intrégalité de ton projet.

- Bonne initiative de mettre une "candidature à un poste de ministre" (je sais pas trop comment appeler ça autrement) sur le forum officiel, ca évite de démarcher chaque candidat

P.S. Pourquoi tant de haine ?!
Je n'ai jamais troll en partie politique, c'est pas parcequ'une critique n'est pas gentille qu'elle est forcémment fausse, médites ça.

Kipikudussiel, Ninja Dansant 

Ce message a été modifié par Wexus - 27 Avril 2012 - 21:03:17.
posté 27 Avril 2012 - 22:43:57 | #3

Citation (Wexus @ 27 Avril 2012 21:02) *
Coucou (Il ne fallait pas m'appeler haha !)

- Tu proposes de faire des mules HLL pour passer garde, ou c'est moi qui ait mal compris ce que tu disais ? :°

- Tu devrais peut être reprendre ton message, au niveau "Eaurtaugrafic", pour qu'un maximum de personne puisse te lire sans gène et comprendre l'intrégalité de ton projet.

- Bonne initiative de mettre une "candidature à un poste de ministre" (je sais pas trop comment appeler ça autrement) sur le forum officiel, ca évite de démarcher chaque candidat

P.S. Pourquoi tant de haine ?!
Je n'ai jamais troll en partie politique, c'est pas parcequ'une critique n'est pas gentille qu'elle est forcémment fausse, médites ça.

Kipikudussiel, Ninja Dansant
Anh je t'avais demandé de pas mettre le premier com x)

Oui l'idée et bonne mais c'est Bloom qui m'y a fait penser

NOn pour les HLL c'est de l'ironie , c'est pour dire qu'il n'y a pas 10 000 moyens et que j'aimerais mettre en place un moyen qui reste possible

Ce message a été modifié par albatina - 27 Avril 2012 - 22:44:40.
posté 27 Avril 2012 - 22:57:12 | #4
Mon plan patavélique se met en marche.
Lentement, mais sûrement, de plus en plus de monde attrape le virus pata  

posté 28 Avril 2012 - 01:09:06 | #5
Flynn, je t'expliquerai tout ce que tu souhaites à propos de l'organisation des Zespadons Noirs et je t'aiderai du mieux que je le peux dans ton projet de création d'une armada de sacrée Coco Lantha.

Mais pour cela, il faudra que tu arrives à motiver des troupes et j'espère que, malgré les nombreux différents que j'ai avec la guilde où tu es actuellement, se soit réalisable pour toi.

Si tu es motivé dans un but d'aider la nation et non pour te faire complimenter, tes Coco seront aussi motivés.

Bloum-Assakrh, Chef des Zespadons Noirs 

Ce message a été modifié par Bloum-Heurtrier - 28 Avril 2012 - 01:09:45.
posté 28 Avril 2012 - 11:49:41 | #6

Citation (Bloum-Heurtrier @ 28 Avril 2012 01:09) *
Flynn, je t'expliquerai tout ce que tu souhaites à propos de l'organisation des Zespadons Noirs et je t'aiderai du mieux que je le peux dans ton projet de création d'une armada de sacrée Coco Lantha.

Mais pour cela, il faudra que tu arrives à motiver des troupes et j'espère que, malgré les nombreux différents que j'ai avec la guilde où tu es actuellement, se soit réalisable pour toi.

Si tu es motivé dans un but d'aider la nation et non pour te faire complimenter, tes Coco seront aussi motivés.

Bloum-Assakrh, Chef des Zespadons Noirs
Il en vas de soit , que je fait sa pour la nation , sinon je me serait directement proposé gouverneur et j'aurai laissé les gens travailler pendant que je sirotait du sirokoko sur le trone , (J'ai mis du temp a trouver une nom cool alors Hein ) Je Ne fait pas sa pour la gloire je fait a pour que la nation soit glorieuse (Oh que j'aime ce genre de phrase )

* retourne manger de la patatartiner .....*

Pour mon eaurtaugraf , c'est dur mais j'essaye x)

Je me sens près a motiver les troupes , je suis un motivateur de troupes acharné , je motive , et on, motive , 1 , 2 et on motive encore !!

posté 28 Avril 2012 - 12:24:38 | #7

Citation (albatina @ 27 Avril 2012 20:29) *
Voila , après avoir partagé mon poste , Car oui je n'ait pas été kické comme certain me l'ont MP , j'ai juste partagée 1 semaine de mon poste , Je reviens avec le programme qui suit pour le chef des soldats

Si tu as uniquement '' partager '' une semaine du Mandat, c'est peut-être par ce que tout le monde s'est rendu-compte de ta véritable incompétence au sein du gouvernement.

Nous avions donc voulu proposer une nouvelle alternative à cela, et Rofl s'est présenté volontaire pour remplir et assuré les fonctions de ce poste.

En d'autre terme, faire cela ou ne pas faire. Ca ne prouvera rien, car ces quelques lignes que tu viens d'appliquer, on le fait tous, oui. La garde Zespadons & les autres Soldats, passent leurs journées à défendre les citoyens des multiples agressions commises dans les mines, et même ailleurs.

PS : Comme général des Soldats, à part toi j'ai vu Beaucoup, Beaucoup mieux ;')

Win.

posté 28 Avril 2012 - 17:27:16 | #8
Oui c'est sûr que Rofl est meilleur : aggro 6v2 avec sa guilde ça montre la maturité du personnage :3
Fin faisant parti des troll de sa guilde cela ne m'étonne guère :x

Ce message a été modifié par heartillylinoasquall - 28 Avril 2012 - 17:28:02.
posté 28 Avril 2012 - 17:47:31 | #9

Citation (seukeurnik @ 28 Avril 2012 12:24) *

Citation (albatina @ 27 Avril 2012 20:29) *
Voila , après avoir partagé mon poste , Car oui je n'ait pas été kické comme certain me l'ont MP , j'ai juste partagée 1 semaine de mon poste , Je reviens avec le programme qui suit pour le chef des soldats

Si tu as uniquement '' partager '' une semaine du Mandat, c'est peut-être par ce que tout le monde s'est rendu-compte de ta véritable incompétence au sein du gouvernement.

Nous avions donc voulu proposer une nouvelle alternative à cela, et Rofl s'est présenté volontaire pour remplir et assuré les fonctions de ce poste.

En d'autre terme, faire cela ou ne pas faire. Ca ne prouvera rien, car ces quelques lignes que tu viens d'appliquer, on le fait tous, oui. La garde Zespadons & les autres Soldats, passent leurs journées à défendre les citoyens des multiples agressions commises dans les mines, et même ailleurs.

PS : Comme général des Soldats, à part toi j'ai vu Beaucoup, Beaucoup mieux ;')

Win.
Ce message et trolesqument drole , quand ej dit que j'ai partagée c'est que j'ai choisi de partir , donc si j'ai choisi c'est qu'on ma pas kické pour mon icompetence comme tu le dit , a refaire donc en mieux ,et mieux renseigné

posté 28 Avril 2012 - 20:51:42 | #10
D'après ta guilde, j'ai fait un travail de merde en tant que Chef des gardes, je n'ai absolument rien fait. Nulle besoin que je t'apporte des conseils. Vous vous en tirerez bien sans moi.
Bonne continuation.

posté 28 Avril 2012 - 22:03:56 | #11
Nan mais laisse Bloum.

Ce type insulte les autres de :troll: ( tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, donc ce sujet ) alors que c'est lui qui pourrit son sujet... Vraiment dommage, mais bon. La vermine, elle est partout ;')

Win.

posté 28 Avril 2012 - 23:32:16 | #12
Pour finir, je dirai qu'ils y en a qui passent leur temps à critiquer et d'autres à agir.
Choisis mieux tes camarades Flynn si tu veux réussir. ( Ce n'est pas du trool )

posté 29 Avril 2012 - 03:49:53 | #13
Heartless > All.
Il faut juste comprendre leur philosophie, après ca passe tout seul !
Ca me rapelle un petit moustachu tout vilain :°
___

Autant je te trouve certains défauts Flynn, autant tu restes un joueur abordable. Mais certains de tes guildiens... pwaaaaah ! Même mon chachagora n'en mangerait pas, et Crâ sait qu'il en a mangé des choses bizarres.

Ce message a été modifié par Wexus - 29 Avril 2012 - 03:50:49.
posté 29 Avril 2012 - 13:17:48 | #14

Citation (Wexus @ 29 Avril 2012 03:49) *
Heartless > All.
Il faut juste comprendre leur philosophie, après ca passe tout seul !
Ca me rapelle un petit moustachu tout vilain :°
___

Autant je te trouve certains défauts Flynn, autant tu restes un joueur abordable. Mais certains de tes guildiens... pwaaaaah ! Même mon chachagora n'en mangerait pas, et Crâ sait qu'il en a mangé des choses bizarres.
Le genre de diffamation que vous faite en ejux sur une guilde dont je fait partie n'arrange pas votre iimage non plus , il me semble que je fai partie d'une guilde non pas aprcque c'est des trolls , mais aprceque ce sont mes amis , et que quoi que feassent des amis qui te sont cher , et qui sont efficaces , et qui savent montrer repartie et courage , autrement qu'ne groupe de 6 en aggro en disant de disoudre la guilde tellement elle pue ....

J'aime cette guilde qui m'a accueillie comme d'autres guildes avant , elle me rappelle la nostalgie des debuts de dofus , et je ne vais pas me piver de ma guilde parceque vous n'etes pas d'accord avec nous , les conflits existent j'ai choisi mon camp !