27 Avril 2012 - 20:29:29 |
Projet De chef des soldats
Voila , après avoir partagé mon poste , Car oui je n'ait pas été kické comme certain me l'ont MP , j'ai juste partagée 1 semaine de mon poste , Je reviens avec le programme qui suit pour le chef des soldats
1. Aide a l'accomplissement des exploits gardes / soldats
2. Ecoute des questions des joueurs pendant les heures sans guerres
3. Organisation de la défense avec l'aide du Zespadon Noir , Je reviendrai très précisément sur ce point
4. Reprendre le recensement a Zéro et le refaire ... en mieux !!
1. L'aide a l'accomplissement peux se faire par deux moyens ! ....
Etre un patafarmeur chinois , et faire des mules HLL / Aider les gens en leurs indiquant ou il peuvent trouver des Pataplouf enragés / mutagènes , passées Hors la loi .....
ce point n’étant pas innovant je le passe
2. écoute des questions , Ce point me parait très simple , il sagit d’être a l’écoute des joueurs plus souvent , repondre a leurs questions sur la diplomatie inter-nation , les conflits a prévoir tant qu'il ne sont pas classés top secret ....
3. le point le plus important , j'aimerais malgré mes déviance , reprendre le travail avec Bloom-assakrh , pour la garde du Zn Pour voir lequel de ses gardes peuvent être actif pour défendre le territoires pendant que les Soldats s’occupent de La guerre , il en vas aussi donc en accord avec le 4 éme point j'aimerais monter une partie soldats comme le Zespadon Noir ,Nommé le pichon vert , Le piou violet , les coco lantha , Qui seront contactés AVANT les conflits , Dans 1H ou + d'avance selon le conflit
4. éme point , le plus impataploufistique
Les Coco Lantha , Une unitée chargé de garder un aspect tactique et de ne pas foncer comme des iops , organisée et efficace lors des guerres , en collaborations avec Le Zespadon Noir , pour monter le groupe des CL ( Coco Lantha )
c'est pour cela que se fera le prochain recensement
J'aimerais pour sa donc l'aide de Bloom qui m'indiquera comment tenir correctement une " armée " tout en gérant le reste ,
Les points suivant , Wexus je sais que tu campe sur le forum Pour pataillader ceux qui ne te plaisent pas , merci de troller ailleur , ou tout du moin de ne pas troller dès le premier commentaire ( surout le premier commentaire que tu campe )
Pataplouf j'admire ton programme pour sa superbe élégance je t'ai donc fait quelques patadicaces
Au autres Merci d'avoir lut
A Bloom-heurtrier en espérant te retrouver en jeux pour que tu m'explique dès que possible
Ce message a été modifié par albatina - 27 Avril 2012 - 20:30:43.
1. Aide a l'accomplissement des exploits gardes / soldats
2. Ecoute des questions des joueurs pendant les heures sans guerres
3. Organisation de la défense avec l'aide du Zespadon Noir , Je reviendrai très précisément sur ce point
4. Reprendre le recensement a Zéro et le refaire ... en mieux !!
1. L'aide a l'accomplissement peux se faire par deux moyens ! ....
Etre un patafarmeur chinois , et faire des mules HLL / Aider les gens en leurs indiquant ou il peuvent trouver des Pataplouf enragés / mutagènes , passées Hors la loi .....
ce point n’étant pas innovant je le passe
2. écoute des questions , Ce point me parait très simple , il sagit d’être a l’écoute des joueurs plus souvent , repondre a leurs questions sur la diplomatie inter-nation , les conflits a prévoir tant qu'il ne sont pas classés top secret ....
3. le point le plus important , j'aimerais malgré mes déviance , reprendre le travail avec Bloom-assakrh , pour la garde du Zn Pour voir lequel de ses gardes peuvent être actif pour défendre le territoires pendant que les Soldats s’occupent de La guerre , il en vas aussi donc en accord avec le 4 éme point j'aimerais monter une partie soldats comme le Zespadon Noir ,
4. éme point , le plus impataploufistique
Les Coco Lantha , Une unitée chargé de garder un aspect tactique et de ne pas foncer comme des iops , organisée et efficace lors des guerres , en collaborations avec Le Zespadon Noir , pour monter le groupe des CL ( Coco Lantha )
c'est pour cela que se fera le prochain recensement
J'aimerais pour sa donc l'aide de Bloom qui m'indiquera comment tenir correctement une " armée " tout en gérant le reste ,
Les points suivant , Wexus je sais que tu campe sur le forum Pour pataillader ceux qui ne te plaisent pas , merci de troller ailleur , ou tout du moin de ne pas troller dès le premier commentaire ( surout le premier commentaire que tu campe )
Pataplouf j'admire ton programme pour sa superbe élégance je t'ai donc fait quelques patadicaces
Au autres Merci d'avoir lut
A Bloom-heurtrier en espérant te retrouver en jeux pour que tu m'explique dès que possible
Ce message a été modifié par albatina - 27 Avril 2012 - 20:30:43.