Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Candidature] Pour une nation mature et équitable., Candidature de Rinoa aux élections du 26 au 28 Avril
posté 06 Mai 2012 - 14:20:11 | #61

Citation (titoufdevitry @ 06 Mai 2012 12:57) *
T'es qu'un jeune homme qui a grandi dans une trop belle vie, tu connais rien et tu pense decouvrir et etre a l'apogé de la sagesse sur internet, drole de generation qui vivant encore chez ses parents et vivant une vie sans probleme, a complement perdu le sens des choses, les sages reconnaissent leur erreurs, c'est la plus grande vertu, ( J'ai d'ailleur du en faire sur se topic, comme tout le monde , ose nié que tu n'en a pas faite ) depuis le début des 3 pages t'en a fait beaucoup..

Tu ne sais rien sur ma vie donc je te prierai de ne pas mélanger irl avec ig.
Ensuite si ma vie était belle la tienne est surement Bisounoursland.
Je paye mon loyer mes factures internets mon loyer et mon assurance...

Continue de parler pour ne rien dire cela montre plutôt TON immaturité

posté 06 Mai 2012 - 14:23:16 | #62

Citation (heartillylinoasquall @ 06 Mai 2012 14:20) *

Citation (titoufdevitry @ 06 Mai 2012 12:57) *
T'es qu'un jeune homme qui a grandi dans une trop belle vie, tu connais rien et tu pense decouvrir et etre a l'apogé de la sagesse sur internet, drole de generation qui vivant encore chez ses parents et vivant une vie sans probleme, a complement perdu le sens des choses, les sages reconnaissent leur erreurs, c'est la plus grande vertu, ( J'ai d'ailleur du en faire sur se topic, comme tout le monde , ose nié que tu n'en a pas faite ) depuis le début des 3 pages t'en a fait beaucoup..

Tu ne sais rien sur ma vie donc je te prierai de ne pas mélanger irl avec ig.
Ensuite si ma vie était belle la tienne est surement Bisounoursland.
Je paye mon loyer mes factures internets mon loyer et mon assurance...

Continue de parler pour ne rien dire cela montre plutôt TON immaturité

Mais j'ai jamais dit te connaitre, ( je ne connais meme pas ton prénom, libre a toi te me suivre mots par mots si tu pense sa ) loin de la, mais c'est l'image que tu donne de toi, tu m'excuseras te me fier a l'apparances que mon interlocuteur me donne.

je peux parraitre immature en te disant mon avis sur toi, mais au moins je suis franc, toi qui n'aime pas les menteurs, tu a en face de toi quelqu'un qui dit se qu'il pense, du moins sur internet.

un gouvernement qui n'accepte pas tout le monde, c'est clairement mauvais, je peux parraitre immature en te disant mon avis sur toi, mais libre a moi en tant que citoyen de sufokia, de donner mon avis sur ceux les prétendans a se titre

Si jamais j'ai parru blaissant, je te fait mes excuse

Ce message a été modifié par titoufdevitry - 06 Mai 2012 - 15:13:48.
posté 06 Mai 2012 - 14:27:29 | #63
Personne ne t'oblige a voter pour moi on est 10 a se présenter il me semble.
Si tu n'aime pas mon programme passe tout simplement ton chemin...

posté 06 Mai 2012 - 14:29:57 | #64

Citation (heartillylinoasquall @ 06 Mai 2012 14:27) *
Personne ne t'oblige a voter pour moi on est 10 a se présenter il me semble.
Si tu n'aime pas mon programme passe tout simplement ton chemin...

Donc tout ceux qui sont pas d'accord avec toi n'ont pas le droit de parler ? Alors une fois élu, tu va faire quoi de ceux qui n'ont pas voté pour ton gouvernement ?

Ce message a été modifié par titoufdevitry - 06 Mai 2012 - 14:30:49.
posté 06 Mai 2012 - 14:34:07 | #65
Dis moi toi qui est sois disant sage et plus mature que moi comment ce fait-il que tu ne comprenne pas mes phrases et que tu pose des question aussi puérile et inutiles ?

Si je suis élu qu'on est voté pour moi ou non cela ne changera rien. J
e serais a l'écoute Ig des gens qui ne chercherons pas juste a troll pour passé le temps car leur vie est bien fade...

L'avenir de Sufokia est bien plus important que tes questions inutiles...

posté 06 Mai 2012 - 14:37:29 | #66

Citation (heartillylinoasquall @ 06 Mai 2012 14:34) *
Dis moi toi qui est sois disant sage et plus mature que moi comment ce fait-il que tu ne comprenne pas mes phrases et que tu pose des question aussi puérile et inutiles ?

Si je suis élu qu'on est voté pour moi ou non cela ne changera rien. J
e serais a l'écoute Ig des gens qui ne chercherons pas juste a troll pour passé le temps car leur vie est bien fade...

L'avenir de Sufokia est bien plus important que tes questions inutiles...
Je ne me suis jamais dit sage ou autre, merci de me le faire dire, tu doit donc le pensé non ?

Si quand tu parle de vie fade tu pense me blessé, sache que encore une fois, c'est puéril.

Toi aussi donc tu mellange Irl et IG, comme tu m'a critiqué au dessus, enfin moi je me suis excusé quand meme, hahahaha

posté 06 Mai 2012 - 16:10:18 | #67
Je ne mélange pas Irl et ig je ne connais pas ton personnage ig donc je ne peu que me basé sur le joueur qui post actuellement

Ce message a été modifié par heartillylinoasquall - 06 Mai 2012 - 16:18:10.
Modérateur forum Inscrit depuis le 13/02/2012
posté 06 Mai 2012 - 18:20:55 | #68
Bonsoir,

Je vais être claire et nette, on se calme tout de suite dans les propos sinon je sanctionne et je ferme le sujet si cela part en vrille encore après mon avertissement.
Soyez prêt à subir mes coups de poêlon sur vos jolies petites têtes si vous décidez d'outre passer mon avertissement !

[Lethe-Summer]