Citation (heartillylinoasquall @ 06 Mai 2012 14:20)

Citation (titoufdevitry @ 06 Mai 2012 12:57)

T'es qu'un jeune homme qui a grandi dans une trop belle vie, tu connais rien et tu pense decouvrir et etre a l'apogé de la sagesse sur internet, drole de generation qui vivant encore chez ses parents et vivant une vie sans probleme, a complement perdu le sens des choses, les sages reconnaissent leur erreurs, c'est la plus grande vertu, ( J'ai d'ailleur du en faire sur se topic, comme tout le monde , ose nié que tu n'en a pas faite ) depuis le début des 3 pages t'en a fait beaucoup..
Tu ne sais rien sur ma vie donc je te prierai de ne pas mélanger irl avec ig.
Ensuite si ma vie était belle la tienne est surement Bisounoursland.
Je paye mon loyer mes factures internets mon loyer et mon assurance...
Continue de parler pour ne rien dire cela montre plutôt TON immaturité
Mais j'ai jamais dit te connaitre, ( je ne connais meme pas ton prénom, libre a toi te me suivre mots par mots si tu pense sa ) loin de la, mais c'est l'image que tu donne de toi, tu m'excuseras te me fier a l'apparances que mon interlocuteur me donne.
je peux parraitre immature en te disant mon avis sur toi, mais au moins je suis franc, toi qui n'aime pas les menteurs, tu a en face de toi quelqu'un qui dit se qu'il pense, du moins sur internet.
un gouvernement qui n'accepte pas tout le monde, c'est clairement mauvais, je peux parraitre immature en te disant mon avis sur toi, mais libre a moi en tant que citoyen de sufokia, de donner mon avis sur ceux les prétendans a se titre
Si jamais j'ai parru blaissant, je te fait mes excuse
Ce message a été modifié par titoufdevitry - 06 Mai 2012 - 15:13:48.