Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Candidature] Pour une nation mature et équitable., Candidature de Rinoa aux élections du 26 au 28 Avril
posté 26 Avril 2012 - 22:38:41 | #1
[Candidature] Pour une nation mature et équitable. Bonsoir, Bonjour (cela dépends de l'heure où vous lirez ce message), Peuple de Sufokia.

Je me présente pour mon premier mandat, dans une optique de poursuivre l'avancée de Sufokia vers une nation respectée des trois autres.

Et surtout suite au mécontentement de certains joueurs contre certaines personnes du gouvernement actuel.

Tous les postes sont donc inoccupés pour le moment sauf l'écologiste qui a pointé le bout de son nez lors de mon inscription.

Pour ce qui est de la Politique Internationale je pèserai le pour et le contre en fonction du futur gouverneur de Brâkmar et des discussions avec les deux autres Gouverneurs actuels.

Bon on ne va pas s'éterniser sur moi mais plutôt sur mon programme :

Economie :
Taxes à 10% partout :

Les précédents mandats ont montré que les taxes hautes ne servent en aucun cas à augmenter le magot de la nation Sufokienne mais plutôt à faire fuir les vendeurs vers d'autre nations et limite donc par la même occasion la vente de produit Sufokien aux touristes.

Ecologie :
Désobéissance :

- Le maintient de cette loi n'est plus une nouvelle. Elle permet de garder les bonus de clan tout en évitant un ravage au niveau de l'écologie de la nation sans aucune contrainte derrière (Perte de point de citoyenneté)

- Je travaillerais avec les Z'écol'eaux s’ils sont toujours d'actualité. J'aimerais bien qu'ils puissent me contacter.

- Le Renégat a aussi son propre parti écologique que je soutiendrais durant mon mandat il sera donc mon écologiste.

- Une ingénieur Météo serai préférable pour ne pas m'attiré les colères de ce cher Gugurd le Magnifique. Sinon Prince Oxygène serait très motivé pour le poste.

Havre-sac de nation :

Je reprendrais cette belle initiative de Xenispa si des âmes charitables sont d'accord pour le prêt de "Gemmes Jardin".

Challenger :

Quelqu'un de motivé prendra le post de Challenger, aimant le RP et ayant de belles idées de divertissement pour la nation n'hésitez pas a postuler.

Si vous postulez pour ce poste, assurez-vous donc d'être disponible régulièrement.

Chef des Gardes :

Le Chef des Gardes se doit d'être puissant de tenir plusieurs tours pendant une agression et surtout d'être mature et intelligent.

Il devra répondre aux appels des Sufokiens demandant son aide en cas d'agression injustifiée.

Si vous correspondez à ce Profil j'en jugerais moi même lors d'un défi.

Je travaillerais avec les Zespadons Noirs s'ils le veulent, sinon je m'en passerai.

Créations de l'ordre des Valkyries. Gardes et Soldats de renom pour défendre la Nation!

Chef des Soldats :

Une personne capable de mener des troupes au combat sans toute les annihiler.

Un vrai stratège est nécessaire pour montrer aux autres nations que; bien que peu peupler Sufokia n'en est pas moins rempli de valeureux guerriers.

Si mon programme vous plait et que vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là pour ça.

Edit : Gouvernement a l'heure actuelle :

- Vice Gouverneur : Un des candidat a l'élection.
- Chef des Gardes ersonne
- Général des Soldats : Personne
- Ingénieur Météo : Prince-Oxygène
- Trésorier : Personne
- Challengeur : Personne
- Ecologiste : Le Renegat

Rinoa

Toute reproduction totale ou partielle de cette candidature sera un motif de plainte envers un modérateur.

Ce message a été modifié par heartillylinoasquall - 15 Mai 2012 - 18:02:00.
posté 26 Avril 2012 - 23:06:15 | #2
Beau programme, peux tu m'en dire plus sur ton personnage, ( Lvling, guilde ) tes disponibilités IG ( nombres d'heures de connexions ).
Merci d'avance.
Un Sufokien qui a une voie a faire parler !

posté 26 Avril 2012 - 23:25:36 | #3
Je suis Sacrieuse multi-élément de cercle 99 appartenant à la Guilde Heartless Awakening. Garde ou soldat lorsque cela est nécessaire je suis toujours disponible pour aider la nation.

Je suis disponible tout les jours : de 11h à 4h la plupart du temps.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Rinoa

Ce message a été modifié par heartillylinoasquall - 27 Avril 2012 - 00:42:11.
posté 27 Avril 2012 - 00:39:57 | #4
Bonne chance à toi, je te le souhaite par pure courtoisie même si je ne soutiens pas ta candidature.
Et bon courage pour tenir la course au gouvernement.

Thainne

posté 27 Avril 2012 - 14:25:24 | #5
Comme d'hab , toujours present pour assumer le role de chef des soldats , je suis donc a ta disposition , intra / extra guilde , pour les soldats

posté 04 Mai 2012 - 22:55:31 | #6
Je me représente donc pour la future élection qui ne devrais plus tarder maintenant.

Rinoa ou Reina je vous laisse choisir entre une Sacrieuse qui se sacrifie pour son peuple ou une petite Enutrofette qui donne de belles claques aux hors la lois lors des conquêtes.

Ne refaites pas l’erreur de voter une fois de plus pour un troll tel que Fatal-Blood ou Neirdan.

Ce message a été modifié par heartillylinoasquall - 04 Mai 2012 - 22:58:45.
posté 04 Mai 2012 - 23:28:13 | #7
Ah, c'est toi, Reina, j'étais pas sûr. Sache que tu perdras un vote. Ton impolitesse est ... Enfin voilà. Je ne m'explique pas plus, tu devineras surement.

posté 05 Mai 2012 - 00:26:25 | #8
Impolitesse ? j'ai répondu à tes mp a ce que je sache ... Tu ne t'explique pas plus car tu n'as rien a dire peu être ? :x

Ce message a été modifié par heartillylinoasquall - 05 Mai 2012 - 00:35:43.
posté 05 Mai 2012 - 00:41:06 | #9
Personne ne veut d'un troll de forum comme gouverneur.

posté 05 Mai 2012 - 00:44:48 | #10
Tu parle de toi ? pourtant tu a réussi a le devenir :')
Next ?
Quelqu'un de sérieux, qui est intéresse sera plus utile :x

posté 05 Mai 2012 - 01:19:40 | #11
Merci de m'avoir répondu IG, ça fait plaisir de voir un candidat mature, et si on compare à Fatal, qui arrive à s'exprimer en français. ^^

Cependant, j'aurais encore une question: Tu parle beaucoup de maintenir les évolutions que la nation de sufokia eu, tel que le havre sac de nation du Xenispa, mais as tu une imagination aussi grande que la motivation dont tu nous fait part? Sauras tu apporter ta propre pierre ou te contenteras tu d'entretenir le chemin commencé? (j'adore les métaphore xD)

posté 05 Mai 2012 - 01:22:51 | #12
Malgré nos différences de point de vue, je suis sur que tu feras un gouverneur capable
Aussi, je te souhaite bonne chance pour les élections ^.^

posté 05 Mai 2012 - 05:50:42 | #13

Citation (Naten @ 05 Mai 2012 01:19) *
Cependant, j'aurais encore une question: Tu parle beaucoup de maintenir les évolutions que la nation de sufokia eu, tel que le havre sac de nation du Xenispa, mais as tu une imagination aussi grande que la motivation dont tu nous fait part? Sauras tu apporter ta propre pierre ou te contenteras tu d'entretenir le chemin commencé? (j'adore les métaphore xD)

Pour le moment j'ai déjà apporté ma pierre "tombale" lors de plusieurs agressions pour permettre a d'autre Sufokien de survivre. è_é

Pour l'imagination l'avenir nous le dira, si je suis élu vu que ce sera mon premier mandat, j'aurai surement besoin de prendre mes repères, de trouver des personnes digne de confiance capable de me suivre pendant deux semaines.

Seulement ensuite on pourra avancer vers une imagination de l'avenir de la nation.
Le gouvernement Actuel de Brakmar ne me plait guere donc je ne sais pas si une alliance sera envisageable tout de suite.
(venir aggro les Sufokien a 4~5h du mat en période de chaos c'est bien bas)

Pour Bonta, tout déprendra si Jokers ce décidera enfin a mûrir un peu. Il prend un peu notre nation à la rigolade (ex : demander Poup en échange de leur aide pendant les guerres.) Et je n'ai pas aimé sa façon de récupéré Poup la dernière fois...

Et Amakna, on verra en fonction de ma première approche de leur nouveau gouverneur.

Mais en fin de compte j'espère réussir a avoir ces différentes nations en alliées au début du mandat, le temps que Sufokia reprenne une fois de plus du poil de la bête.

posté 05 Mai 2012 - 09:02:52 | #14

Citation (heartillylinoasquall @ 05 Mai 2012 00:26) *
Impolitesse ? j'ai répondu à tes mp a ce que je sache ... Tu ne t'explique pas plus car tu n'as rien a dire peu être ? :x
Tu m'as répondus, je ne dis pas le contraire, c'est de tes propos que je parle.

posté 05 Mai 2012 - 12:06:13 | #15
Mes propos envers Neirdan tout le monde les penses et je n'ai pas été grossier...
Donc s'il te plait stop troller ici sans argument.

posté 05 Mai 2012 - 12:08:20 | #16
Je ne parlais pas non plus de ça. Mais bon, je m'arrête ici.

Bonne campagne tout de même.

posté 05 Mai 2012 - 12:59:57 | #17
Comme j'ai deja dit a une autre personne motivé pour etre gouverneur, la maturité n'est pas chose que l'ont peut s'autoproclamé, c'est deja la assez drole, que tu est besoin de le prouvé...

Je crois que tu as la candidature la moins complete, et la plus baclé que j'ai pu voir.

Pour m'etre fait boucler devant toi par un garde, et t'avoir demander de l'aide ( Si je ne m'abuse, c'est ton role en temps que soldat ), tu a preferer m'ignorer et continuer ta discution.

posté 05 Mai 2012 - 14:28:59 | #18
Ecoute j'ai deux compte a géré des gens qui me mp et surtout je n'ai jamais vu ton peudo ig...
As-tu au moins demandé de l'aide lors de l’agression ?

Je ne vois pas tout ce qui se passe dans mon périmètre de vision je suis myope :')

Ma candidature est loin d'être complète mais c'est une façon de ne pas mentir au peuple de Sufokia.
(Début de la sagesse donc de la maturité)

@theking : Si tu parle de l'utilité de la section Goodies au sein d'Ankama j'ai tout simplement défendu mon point de vue.

Mon cousin ne travail pas a la section Goodies pour être inutile...
les patrons du sac on été fait par lui :x
Cliquez ici 

Ce message a été modifié par heartillylinoasquall - 05 Mai 2012 - 14:31:17.
posté 05 Mai 2012 - 14:35:29 | #19
Mais concrètement, tu pourrais me dire pourquoi il faudrait voter pour toi? J'ai lu les candidatures des autres candidats, et j'aimerai savoir pourquoi tu te présente.

posté 05 Mai 2012 - 15:49:27 | #20

Citation (heartillylinoasquall @ 26 Avril 2012 22:38) *
Je me présente pour mon premier mandat, dans une optique de poursuivre l'avancée de Sufokia vers une nation respectée des trois autres.

Et surtout suite au mécontentement de certains joueurs contre certaines personnes du gouvernement actuel.

Ensuite a l'heure actuelle la première chose a faire est tout simplement de reprendre en main la nation après deux chaos presque consécutif...
Je ne vois pas pourquoi je ne me présenterais pas la diversitée Politique est plus intéressante que d'avoir le choix entre deux personne...

(C'est facile de faire des interviews que sur deux personnes qui se présente au lieu de le faire pour tout le monde.)