25 Avril 2012 - 16:34:12 |
Retour de l'exile
Depuis mon exile, je naviguait sur le Forum sans pouvoir dire mon mot... J'était muet...
Or, Me revoici
Voici ce que j'ai à vous Dire: Bonne Journée, N'oubliez De sourire
Sur ce voici Mon plan ( écourté):
Rôle du gouv: S'assurer que chaque voix soit écouté, S'assurer que le plaisir Reigne, S'assurer que tout les autres personnes du Gouv, soit juste a leur poste!
Rôle du vice-gouv: Vu que je suis Québecois, j'aurais besoin d'un Vice-gouv. Français, car il y a 6 h de différence entre nos Pays, Donc ceci nous assurera une constante présence en Jeux. (je choiserais quelqu'un qui croit en mets idée
)
Trésorier: Insité les gens a vendre a Sufo., Pas grand chose d'autre à ajouter.
Chefs des soldats: Celui qui serra Chef Serra quelqu'un qui va s'assurer de la protection de Chaque citoyen qui n'ont rien fait de mal.
Chef des gardes: S'assurer Que chaque personne dans Sufokia reçoivent un jugement juste. De plus, je voudrais partir un regroupement de gardes/ soldats de toute les nations et créer une milice Universelle Dont TOUT le monde aurait Droit
Challengeur: Ce poste serra le plus important... Ces celui qui s'assura de Faire des Évents plaisant, Drôle, Il y aura des prix a gagner ou passer du bon temps.
Écologiste: Pas grand chose a dire sur cela ... S'occuper de la nation.
Météo: Pas grand chose a dire sur cela aussi. Ceci va avec la logique.
Donc, Pourquoi moi? Très simple: Je vous écouterait chaqu'un d'entre vous.
Je vais m'assurer que le plaisir sois promu partout ou je vais et ce peu importe la nation.
Alliance avec toute les nations, bien sure.
De plus, Vers la fin du mandat j'offrirai la chance a tout ceux qui veulent avoir de l'expérience au gouvernement ( voir qu'est-ce que sais, qu'est-ce que sa implique, ect...).
En même temps, Ceci pourra vous aidez au élection futur, car Vous aurez déjà eu de l'expérience.
Merci d'avoir prit le temps de lire ces Formalités,
SmockyMcPot
( je sais que c'est un peu long et plate, mais n'oubliez pas de sourire et laisser autant de commentaire que vous voulez
!)
Or, Me revoici
Voici ce que j'ai à vous Dire: Bonne Journée, N'oubliez De sourire
Sur ce voici Mon plan ( écourté):
Rôle du gouv: S'assurer que chaque voix soit écouté, S'assurer que le plaisir Reigne, S'assurer que tout les autres personnes du Gouv, soit juste a leur poste!
Rôle du vice-gouv: Vu que je suis Québecois, j'aurais besoin d'un Vice-gouv. Français, car il y a 6 h de différence entre nos Pays, Donc ceci nous assurera une constante présence en Jeux. (je choiserais quelqu'un qui croit en mets idée
Trésorier: Insité les gens a vendre a Sufo., Pas grand chose d'autre à ajouter.
Chefs des soldats: Celui qui serra Chef Serra quelqu'un qui va s'assurer de la protection de Chaque citoyen qui n'ont rien fait de mal.
Chef des gardes: S'assurer Que chaque personne dans Sufokia reçoivent un jugement juste. De plus, je voudrais partir un regroupement de gardes/ soldats de toute les nations et créer une milice Universelle Dont TOUT le monde aurait Droit
Challengeur: Ce poste serra le plus important... Ces celui qui s'assura de Faire des Évents plaisant, Drôle, Il y aura des prix a gagner ou passer du bon temps.
Écologiste: Pas grand chose a dire sur cela ... S'occuper de la nation.
Météo: Pas grand chose a dire sur cela aussi. Ceci va avec la logique.
Donc, Pourquoi moi? Très simple: Je vous écouterait chaqu'un d'entre vous.
Je vais m'assurer que le plaisir sois promu partout ou je vais et ce peu importe la nation.
Alliance avec toute les nations, bien sure.
De plus, Vers la fin du mandat j'offrirai la chance a tout ceux qui veulent avoir de l'expérience au gouvernement ( voir qu'est-ce que sais, qu'est-ce que sa implique, ect...).
En même temps, Ceci pourra vous aidez au élection futur, car Vous aurez déjà eu de l'expérience.
Merci d'avoir prit le temps de lire ces Formalités,
SmockyMcPot