Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Offensive d'Amakna] Position du gouvernement
posté 22 Avril 2012 - 22:32:12 | #1
[Offensive d'Amakna] Position du gouvernement Bonjour,

Cet après midi, le chef des gardes d'Amakna ainsi que des hors la loi Amaknéens se sont rendus à l'artère sans arrête agressant au passage des joueurs.

Notre chef des gardes a réussit à constituer une équipe et à déloger très rapidement ces fauteurs de troubles.

Même si l'offensive a été de courte durée, je suis surprise de voir que personne du gouvernement n'a encore réagit (du moins, un membre du gouvernement concerné) ! Une nation ne peut pas contrôler ses hors la loi, soit, mais là, le chef des gardes d'Amakna était de la partie ! Va t-on tolérer qu'un membre du gouvernement allié attaque nos citoyens sans aucun retour de bâton ?

J'ai également l'âme d'une pacifiste, mais Sufokia n'est pas un paillasson, je n'aime pas vraiment me faire piétiner sans rien dire !

Quelle va donc être la réaction du gouvernement ?

Exazya 

posté 22 Avril 2012 - 22:48:30 | #2
Je suppose que notre gouvernement est assez accaparé par l’enlèvement de notre gouverneur par un groupe de renégats sufokiens.

posté 23 Avril 2012 - 00:42:14 | #3
Bonsoir,

Après les faits, j'ai été mp par un membre de votre gouvernement qui m'a expliqué ce qu'il c'est passé. Puis ensuite à mon chef des gardes. De ces discussions 2 versions ce sont offertes à moi. L'une me disant que le chef des gardes est venus et à purement agresser les gens de votre gouvernement. L'autre me disant que c'est vous qui les avez provoqués.

Alors qui croire? Pour ma part même si Soliid n'est pas quelqu'un de tendre, je pense qu'il ne serait pas fou au point d'attaquer des membres d'un autre gouvernement. Donc pour le moment je ne prendrais aucune décision sur ces évènements.

Cordialement
Erza Scarlett
Gouverneur d'Amakna

posté 23 Avril 2012 - 00:43:54 | #4

Citation (Udow @ 22 Avril 2012 22:48) *
Je suppose que notre gouvernement est assez accaparé par l’enlèvement de notre gouverneur par un groupe de renégats sufokiens.
On parle d'amaknéens ...

posté 23 Avril 2012 - 00:49:48 | #5

Citation (albatina @ 23 Avril 2012 00:43) *

Citation (Udow @ 22 Avril 2012 22:48) *
On parle d'amaknéens ...
Oui et.. ? j'ai bien compris de qui on parlait

Je maintiens néanmoins que vu la situation actuelle, les gardes sufokiens et le reste du gouvernement sont préoccupés par la libération du gouverneur.

posté 23 Avril 2012 - 08:20:19 | #6

Citation (Solid-Snake-Rex @ 23 Avril 2012 00:42) *
Bonsoir,

Après les faits, j'ai été mp par un membre de votre gouvernement qui m'a expliqué ce qu'il c'est passé. Puis ensuite à mon chef des gardes. De ces discussions 2 versions ce sont offertes à moi. L'une me disant que le chef des gardes est venus et à purement agresser les gens de votre gouvernement. L'autre me disant que c'est vous qui les avez provoqués.

Alors qui croire? Pour ma part même si Soliid n'est pas quelqu'un de tendre, je pense qu'il ne serait pas fou au point d'attaquer des membres d'un autre gouvernement. Donc pour le moment je ne prendrais aucune décision sur ces évènements.

Cordialement
Erza Scarlett
Gouverneur d'Amakna
Fermer les yeux c'est facile ...

Cela ne fait que détérioré le haine des Sufokiens .

Amicalement ,

Fatal-Blood , Challengeur .

posté 23 Avril 2012 - 11:23:01 | #7
Bonjour à vous, amis sufokiens.

Les faits ont été transmis sur la partie Politique d'Amakna. Nous attendons des décisions claires et surtout impartiales de la part de notre Gouvernement.
Nous espérons cependant que ces actes n'entacheront en rien notre alliance, que celle-ci puissent continuer à être prospère entre nos deux Nations.

-Hollis.

posté 23 Avril 2012 - 15:13:33 | #8
Bonjour,
Soliid a quitté ses fonctions.
Nous ne tolérons pas ce genre d'agissements.

Afin de présenter nos escuses et d'apaiser les tentions, j'invite un ou plusieurs membres du gouvernement de Sufokia a une petite rencontre avec nous.

Bestial,
Ambassadeur des Wakfistes (Parti au pouvoir à Amakna)

posté 23 Avril 2012 - 15:20:49 | #9
Voilà qui suffira, je pense à apaiser les tensions.

Je suis satisfaite de la décision.

Exazya

posté 23 Avril 2012 - 15:33:33 | #10
N'ayant pas de Gouverneur en ce moment vous pouvez me retrouver IG pour toutes discussions éventuelles.

Zizanie, Vice Gouverneur.