Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Bilan Event] éclaire ta mine .
posté 20 Avril 2012 - 09:16:15 | #1
[Bilan Event] éclaire ta mine . Bonjour(soir) chers amis sufokien(ne)s .

Hier soir à 21h c'est tenue une event qui consister à éclairé la mine Toudipe , le rendez-vous était devant la grotte Héton à la Dune Kane .

Au début on à eu un petit peu peur pour l'event , puisque nous n'étions pas nombreux , cependant , du monde est arriver par la suite , plus de 30 Lanternes ont été utiliser afin d'éclairer la mine !

Nous avons donc parcourue la mine de fond en comble , illuminer les chemins noirs et bien sur on c'était un petit peut perdu , c'était prévue .

Soif d'animation , nôtre gouverneur décide de faire un petit évent dans le grand ! C'était partit pour un cache-cache dans la mine ...

Du mieux que je peut , chaque event , j'essaye de faire une vidéo . Cette fois ci il y en à une [url=http://www.youtube.com/watch?v=QIS_G2MMgjs&feature=youtube_gdata]Cliquez ici[/url] . La musique va bien avec le thème .

Amicalement , chers citoyen(ne)s de sufokia ,

Fatal-Blood , Challengeur .

Multiple edit : j'ai essayer de mettre le lien sur [Cliquez ici] je croie que sa bug ...

Ce message a été modifié par sra-mouraiii - 20 Avril 2012 - 18:15:36.
posté 20 Avril 2012 - 09:31:15 | #2
On peut pas voir ta vidéo... Le contenu semble bloqué ("Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.")

Je pense que le choix de la musique est en cause...

posté 20 Avril 2012 - 12:15:39 | #3
je vais changer la musique . merci de l'information  

posté 20 Avril 2012 - 13:06:39 | #4
Edite le lien et ce sera bon ^^