Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Vos réactions au mandat
posté 18 Avril 2012 - 18:43:57 | #21

Citation
Je suis par conséquent de tout cœur avec les initiatives de notre trésorier, dont je n'ai pas le nom sous les yeux, qui sait cibler a mon sens, les principaux problèmes économiques que nous connaissons, même si je juge que les dépenses en challenges sont un peu trop élevée, mais peut-être est-ce un reste de notre gouverneur et terroriste sortant, Neirdan.

Bonjour Gladiaetori,

Je suis le Trésorier en question, et je te remercie pour ton témoignage de sympathie. Comme tu sembles avoir un doute, je te confirme que les dépenses en challenges ne sont pas du fait de notre Gouvernement. En fait, nous n'avons dépensé aucun kama (je ne veux pas trop m'avancer sur ce point, mais il y a des chances que l'on n'en dépense pas du tout durant le mandat), puisque nous préférons redonner un peu de gras à notre magot national et laisser une nation remise sur de bons rails entre les mains du prochain gouvernement.

Sylvarius 

posté 18 Avril 2012 - 19:14:37 | #22
Bonjour à tous, ce topic ayant pour but de permettre au peuple et au gouvernement de s'entretenir j'ai donc choisi ce lieu pour faire ma présentation.

Je suis donc "Zizanie" votre nouveau vice gouverneur. Je suis un Enutrof presque niveau 100. Je viens aujourd'hui renforcer le gouvernement suite à la démission de "Kipik". Je me rendrai donc aussi disponible que possible pour la nation. J'essaierai de répondre à vos questions dans leurs intégralités, sachez que vous pourrez me croiser IG en soirée jusque tard dans la nuit.

Certain d'entre vous me connaissent déjà, d'autres non c'est pourquoi je me rendrai disponible pour dialoguer, comme vous le savez donc je n'ai aucune expérience politique actuellement mais il faut bien commencer un jour ! Je ferai donc de mon mieux pour la nation et afin de ne pas décevoir le peuple.

Hâte de tous vous retrouver lors des divers évènements, je vous dit donc à bientôt.

posté 18 Avril 2012 - 19:27:35 | #23

Citation (Zyzanny @ 18 Avril 2012 19:14) *
Bonjour à tous, ce topic ayant pour but de permettre au peuple et au gouvernement de s'entretenir j'ai donc choisi ce lieu pour faire ma présentation.

Je suis donc "Zizanie" votre nouveau vice gouverneur. Je suis un Enutrof presque niveau 100. Je viens aujourd'hui renforcer le gouvernement suite à la démission de "Kipik". Je me rendrai donc aussi disponible que possible pour la nation. J'essaierai de répondre à vos questions dans leurs intégralités, sachez que vous pourrez me croiser IG en soirée jusque tard dans la nuit.

Certain d'entre vous me connaissent déjà, d'autres non c'est pourquoi je me rendrai disponible pour dialoguer, comme vous le savez donc je n'ai aucune expérience politique actuellement mais il faut bien commencer un jour ! Je ferai donc de mon mieux pour la nation et afin de ne pas décevoir le peuple.

Hâte de tous vous retrouver lors des divers évènements, je vous dit donc à bientôt.

Bonne chance à toi !
(Un bon conseil de l'ex Vice : Fais plusieurs fenètres de chat différentes, si ce n'est pas déja fait xD)

Kipik'

posté 19 Avril 2012 - 18:36:33 | #24

Citation (Fabiengran @ 15 Avril 2012 00:28) *
Bonsoir à tous. Je fais actuellement mes rapports sur le topic dédié, plutôt que de faire un topic par jour, mais vous ne pouvez pas y répondre malheureusement.

C'est pourquoi je lance ce sujet pour que vous puissiez réagir à mes bilans, poser des questions, faire des critiques constructives.

N'hésitez surtout pas.

A vos claviers
Même pour ceux qui aurait voulut donné un avis Favorable à Xenispa, je vous laisse en discuter sur cette page. 

posté 27 Avril 2012 - 15:19:25 | #25
Retrouvez mon interview à 21h30 sur Wakfdio.