18 Avril 2012 - 16:32:47 |
Bonjour,
Pour info, je suis Afturgluk (voir posteur plus haut),
[Je suis vert, ma jolie date de 2006 n'est plus ... WTF ?(Sur ce compte)]
Je suis prêt a admettre plusieurs choses, la première que tu n'est pas été destitués, je demanderais a ma disons ... source de m'expliquer plus clairement ce qu'elle disait ; ensuite, je te suis dans l'idée de la paix, du moins pour le moment.
Avant de poursuivre, il faut savoir que je ne me suis pas du tout renseigné sur des éventuels "clan" lié au gouvernement.
- Pour ce qui est de la paix, elle se maintient avec des Gardes, nous avons un Chef de garde, je proposerai de créer un topique de recensement des volontaires pour un enrôlement RP, c'est à dire, avoir une liste des gardes qui peuvent donner de leurs temps, je m'explique, s'il était possible, aux heures pleines que je situerai entre 15h et 01h, d'avoir en permanence un duo de Gardes a chaque zaap de la nation, et éventuellement une réserve que l'on peut appeler a tout instant pour remplacer, je parce ici de Garde en faction, c'est a dire, qui donne de leur temps pour surveille, discuter, valoriser par leur présence un engagement concret du gouvernement. Cela serais un atout.
- Pour ce qui est de la guerre, je parle donc dorénavant des Soldats, même topo, un recensement des volontaires qui souhaitent s'engager dans une armée gouvernementale, c'est a dire d'organiser diverses inquisitions pour la tenue des territoires, je pense qu'il est faisable de trouver même une vingtaine de volontaires en semaine et plus le week-end, du moins je l’espère.
Pour moi, la ... je cherche le mot adéquat, mais faute de mieux ... domination s'obtient avant tout par l’organisation, un corps des Gardes organisé pour maintenir la paix interne de la Nation ; un corps des Soldats pour la gestion des territoires et éventuellement pour rappeler aux autres nations que nous sommes présents dans le jeu des nations.
Je suis par conséquent de tout cœur avec les initiatives de notre trésorier, dont je n'ai pas le nom sous les yeux, qui sait cibler a mon sens, les principaux problèmes économiques que nous connaissons, même si je juge que les dépenses en challenges sont un peu trop élevée, mais peut-être est-ce un reste de notre gouverneur et terroriste sortant, Neirdan.
Étant un élève interne, je n'ai pas la possibilité de m'impliquer réellement dans la politique, néanmoins, j'essaierai a ma prochaine connexion de vous joindre pour parler a propos de tout ce joli pavé.
Merci,
Gladiaetori.
PS : Quand je parlais de clan, je parle de nationaliser les clans existants pour les regrouper en un seul corps. La division n'est pas bon. Et si les clan déjà en place souhaitent réellement la paix ou la domination de notre Nation, alors ils fusionneront.
Ce message a été modifié par kyllerdumonde - 18 Avril 2012 - 16:34:19.
Raison de l'édition : J'suis vert