20 Mars 2012 - 21:02:24 |
Les z'écol'eaux
Allez hop! C'est parti pour la première et je l'espère définitive milice écologique de Sufokia.
Cette institution indépendante vous permettra de vous investir dans la nation même si vous n'êtes pas un super HL de la mort.
Objectifs :
- Aider, selon vos disponibilités, à entretenir la faune et la flore endémiques à Sufokia.
Il vous faudra un certain lvl de récolte, mais pas grand chose, à quoi sert un paysan lvl 30 quand il s'agit de réimplanter du blé? Tous les lvl seront donc bons à prendre, pour peu qu'il y ait de la motivation.
- Prioritariser les volontés de MDC dans votre travail car elles donnent un bonus à la nation entière.
- Epauler le gouvernement et notamment l'écologiste dans sa tâche (sauf cas grave d'infraction constitutionelle vérifiée).
- Mettre en place un havre-sac jardin/vente de graines-semences pour tous les citoyens.
- Sensibiliser les joueurs à votre action.
Mise en place :
Chaque membre est prié de donner ses disponibilités à l'avance et d'assurer au minimum une fois par semaine une heure de surveillance. Un planning sera établi.
Un grand chef de chaque métier sera nommé : chef de la paysannerie, de l'herboristerie, ... Celui-ci coordinera plus particulièrement le travail pour chaque type de ressources dont il est le maître. Ce grand chef devra avoir le lvl 100 dans sa spécialité (a terme)
Régulièrement, nous devrons tenir une réunion pour informer la population de nos avancées, alors que des events seront mis en place pour apprendre aux néophites le réflèxe récolter-couper-planter.
Membres :
(Vous êtes priés de vous inscrire avec votre pseudo IG, et votre fiche de métiers WakfuWorld, cela nous permettra de n'avoir qu'une seule fiche à mettre à jour.)
- Xenispa
- Maestralia
- Tefuda
- Grenaldine
- Frite
- Inyou Chou
- Hyorinmaru
- Ishali le Vagabond
- Carakama
- Shaygo
- Eis
- Jemlèque Hama
- Scoty
Rapport des plantes qui poussent à Sufokia, par Maestralia :
Je vous donne rendez-vous jeudi à 19h devant le MDC du cayon Touffu pour une première réunion de mise en place.
Merci à tous de votre engagement.
Xenispa.
EDIT : notre forum interne
Ce message a été modifié par Fabiengran - 19 Avril 2012 - 20:26:25.
Cette institution indépendante vous permettra de vous investir dans la nation même si vous n'êtes pas un super HL de la mort.
Objectifs :
- Aider, selon vos disponibilités, à entretenir la faune et la flore endémiques à Sufokia.
Il vous faudra un certain lvl de récolte, mais pas grand chose, à quoi sert un paysan lvl 30 quand il s'agit de réimplanter du blé? Tous les lvl seront donc bons à prendre, pour peu qu'il y ait de la motivation.
- Prioritariser les volontés de MDC dans votre travail car elles donnent un bonus à la nation entière.
- Epauler le gouvernement et notamment l'écologiste dans sa tâche (sauf cas grave d'infraction constitutionelle vérifiée).
- Mettre en place un havre-sac jardin/vente de graines-semences pour tous les citoyens.
- Sensibiliser les joueurs à votre action.
Mise en place :
Chaque membre est prié de donner ses disponibilités à l'avance et d'assurer au minimum une fois par semaine une heure de surveillance. Un planning sera établi.
Un grand chef de chaque métier sera nommé : chef de la paysannerie, de l'herboristerie, ... Celui-ci coordinera plus particulièrement le travail pour chaque type de ressources dont il est le maître. Ce grand chef devra avoir le lvl 100 dans sa spécialité (a terme)
Régulièrement, nous devrons tenir une réunion pour informer la population de nos avancées, alors que des events seront mis en place pour apprendre aux néophites le réflèxe récolter-couper-planter.
Membres :
(Vous êtes priés de vous inscrire avec votre pseudo IG, et votre fiche de métiers WakfuWorld, cela nous permettra de n'avoir qu'une seule fiche à mettre à jour.)
- Xenispa
- Maestralia
- Tefuda
- Grenaldine
- Frite
- Inyou Chou
- Hyorinmaru
- Ishali le Vagabond
- Carakama
- Shaygo
- Eis
- Jemlèque Hama
- Scoty
Rapport des plantes qui poussent à Sufokia, par Maestralia :
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
QG de Sufokia
Arbres :
Plantes Sauvages :
Cultures :
Arbres :
Cultures :
Jardins Suspendus
Arbres :
Plantes Sauvages :
Cultures :
Arbres :
Plantes Sauvages :
Cultures :
Dune Kane
Arbres :
Plantes Sauvages :
Cultures :
Arbres :
Plantes Sauvages :
Cultures :
Arbres :
Plantes Sauvages :
Cultures :
Alors là c'est simple , tout peut y pousser .
Poup Island
Je ne peux rien y faire pousser , je suppose donc que seul les espèces endémiques sont à même d'y pousser (Bananagrumier, Musilage Narin, Algue Narine).
D'ailleurs , je tiens à noter que cet endroit est un véritable désert écologique , les plantes sauvages et arbres y sont inexistant . Je n'ai malheureusement pas de boutures/graines pour entamer une réimplantation .
// Les (?) sont les plantes que je n'ai pu tester et que je n'ai jamais vu dans notre nation , je ne sais donc pas si elles peuvent y pousser .
Arbres :
- Aucune Restriction
Plantes Sauvages :
- Aucune Restriction
Cultures :
- Pas de spot disponible
Arbres :
- Frêne , Noisetier , Châtaignier
- Chardon Couronné ,Lin des plaines ,Fleur bleue
Cultures :
- Pas de spot disponible
Jardins Suspendus
Arbres :
- Frêne ,Noisetier ,Châtaignier
Plantes Sauvages :
- Chardon Couronné, Lin des plaines, Fleur bleue
Cultures :
- Blé, Tuberbulbe
Arbres :
- Frêne, Noisetier, Châtaignier
Plantes Sauvages :
- Chardon Couronné, Lin des plaines, Fleur bleue
Cultures :
- Pas de spot disponible
Dune Kane
Arbres :
- Frêne, Noisetier, Châtaignier, Pommier, Bouleau, Pin Sec
Plantes Sauvages :
- Chardon Couronné, Lin des plaines, Fleur bleue, Menthe Sauvage, Roseau, Trèfle Parfumé(?)
Cultures :
- Blé, Tuberbulbe, Orge, Cawotte, Citrouille
Arbres :
- Frêne, Noisetier, Châtaignier, Pommier, Bouleau, Pin Sec, Saule Pleureur, Palmito
Plantes Sauvages :
- Chardon Couronné, Lin des plaines, Fleur bleue, Menthe Sauvage, Roseau, Trèfle Parfumé(?), Orchidée, Pied De Boufton
Cultures :
- Blé, Tuberbulbe, Orge, Cawotte, Citrouille, Avoine, Salace
Arbres :
- Frêne, Noisetier, Châtaignier, Pommier, Bouleau, Pin Sec, Saule Pleureur, Palmito, Ronce, Sequoiu,
Plantes Sauvages :
- Chardon Couronné, Lin des plaines, Fleur bleue, Menthe Sauvage, Roseau, Trèfle Parfumé(?), Orchidée, Pied De Boufton, Rhodon, Ortie, Pulsatille Soufrée (?), Fougère Duvet.
Cultures :
- Pas de spot disponible
Alors là c'est simple , tout peut y pousser .
Poup Island
Je ne peux rien y faire pousser , je suppose donc que seul les espèces endémiques sont à même d'y pousser (Bananagrumier, Musilage Narin, Algue Narine).
D'ailleurs , je tiens à noter que cet endroit est un véritable désert écologique , les plantes sauvages et arbres y sont inexistant . Je n'ai malheureusement pas de boutures/graines pour entamer une réimplantation .
// Les (?) sont les plantes que je n'ai pu tester et que je n'ai jamais vu dans notre nation , je ne sais donc pas si elles peuvent y pousser .
Je vous donne rendez-vous jeudi à 19h devant le MDC du cayon Touffu pour une première réunion de mise en place.
Merci à tous de votre engagement.
Xenispa.
EDIT : notre forum interne
Ce message a été modifié par Fabiengran - 19 Avril 2012 - 20:26:25.