19 Mars 2012 - 18:44:08 |
[Important] -Question sur le gouvernement-
J'ouvre ce sujet, destiné aux membres du gouvernements, comme aux autres citoyens ; contrairement au sujet unique, j'espère qu'il dura, les mêmes règles seront appliquées, tout en vous demandant de faire preuve d'un sérieux exemple '( pour cette fois )'
Je vous sommes de poser le maximum de question qu'il vous vient à l'esprit, en espérant, encore une fois que le gouverneur ou bien gouvernement actuel de sufokia pourra passé vite fait pour y répondre.
Je vous donnerai essentiellement mon point de vu :
______________________________________________________________________________________________
Et si non, je vous souhaite à tous bon courage. Vous pouvez également postuler pour un poste auprès du gouvernement actuel.
' On ne sait jamais, si par mystère il s'avère qu'une ou deux personnes démissionnent '
Au plaisir !
Win.
Ce message a été modifié par seukeurnik - 19 Mars 2012 - 18:49:47.
Je vous sommes de poser le maximum de question qu'il vous vient à l'esprit, en espérant, encore une fois que le gouverneur ou bien gouvernement actuel de sufokia pourra passé vite fait pour y répondre.
Je vous donnerai essentiellement mon point de vu :
- Je pense que Sufokia est bien parti d'un point de vu Écologique, avec pour l'instant une totalité de 14 volontés.

- Bon, eh bien pour l'économie, sans plus. Je dirais que l'initiative de mettre toutes les à taxes à 10-15 % est de très mauvaise augure. Sufokia va peut-être coulée, qui sait ? Rien qu'à cause d'un petit changement économique, qui va engendré dans les autres domaines de grosses catastrophes !
Xenispa a su nous écouter et faire preuve de maturité sur ce point là du moins, dans la lancé, je ne conçois pas vraiment les idées qu'on les membres du gouvernement actuel sur l'écologie, ni même ce qu'ils entreprennent de faire ou de ne pas faire, mais à laisser choses actuels, telles qu'elles sont -----> On peut le dire, ça craint vraiment !
Les chiffres parlent d'eux mêmes ; avec 20.200 Kamas de taxes amassées.

- Bon pour un dernier point, nous gardons les lois de protection de la nation sufokienne, ce qui ne me déplait pas plus quand nous ne sommes pas Allié :/ ( Or ce n'est pas le cas... )
- Enfin pour terminé sur ces lois, je suis très mécontent à l'idée de connaître que Désobéissance reviendra parmi nous durant ce mandat. Contrairement aux autres peuples, celui de sufokia n'est pas entièrement '' libre de ses mouvements ''. Je sens de plus en plus comme une dictature qui émerge de jour en jour, inutile que je continue de débattre sur cette loi, je donne simplement mon avis, libre à vous de donner le votre.
______________________________________________________________________________________________
- Une dernière chose ? Ah oui !
Je posais justement la question ce matin, pourquoi n'avoir choisi que des membres de Zilus Minatti ? Hormis le challengeur, toutes les autres personnes font parties intégralement de votre guilde. ( Nous n'allons pas revenir sur l'idée d'une secte, tout de même ) une petite question pour terminé.

Et si non, je vous souhaite à tous bon courage. Vous pouvez également postuler pour un poste auprès du gouvernement actuel.
' On ne sait jamais, si par mystère il s'avère qu'une ou deux personnes démissionnent '
Au plaisir !
Win.
Ce message a été modifié par seukeurnik - 19 Mars 2012 - 18:49:47.