20 Mars 2012 - 19:13:32 |
Non elle ne sera pas retirer c'est les outils métier "de base" qui disparaissent.
|
Allo gouvernement à votre écoute bonjour!, Espace privilégié de conversation avec le gouvernement.
|
20 Mars 2012 - 19:13:32 |
Non elle ne sera pas retirer c'est les outils métier "de base" qui disparaissent.
|
|
20 Mars 2012 - 19:23:30 |
Gugurd le Magnifique pense que son voisin du dessus n'écoute qu'à moitié les grandes voix célestes qui parcourent notre monde...
Comme Gugurd le Magnifique semble être un des rares élus à pouvoir comprendre correctement ces voix, Gugurd le Magnifique vous en fera la traduction: Citation Les bonus accordés par les outils "dorés" seront remplacés par des consommables craftables ajoutés prochainement
Ainsi, il est clairement dit (et Gugurd le Magnifique ne se trompe jamais), que même les outils d'or sont voués à disparaitre. Ce message a été modifié par nebrileth2 - 20 Mars 2012 - 19:23:51. |
|
21 Mars 2012 - 18:31:40 |
Moi aussi allé vous récupéré le pâturage ? qui nous appartenais avant !!
Et oui ça fait un peu kikookiveulaguerre mais bon je plussoie .
et allé vous ouvrir les ile wakfu et stasis ? On s est fait prendre les paturages et ce n est pas parce qu on a changé de gouvernement qu il faut passer l eponge dessus ( ou est passé notre fierté ) . Et pourquoi ne pas réinstorer nos entrainements hebdomadaire ( 1 fois pas semaine ^^' ) des soldats/gardes ça anime un peu ( micro event ) , ça permet approximativement de voir la puissance de notre armé , et ça peu permettre d attirer du monde . Et tous ça dans la bonne humeur ( nostalgique de la Béta ^^ ) . ps: Je vais pas passer sur le fait que le gouv soit 100% zilus minati je trouve ça assez conservateur et ça montre ( ou fait croire ) que le gouv est assez fermé sur lui meme enfin bon . . . . . .. ( c est mon avis ^^' ) Rasta jo Peace mes freres |
|
21 Mars 2012 - 18:41:17 |
Et pourquoi ne pas réinstorer nos entrainements hebdomadaire ( 1 fois pas semaine ^^' ) des soldats/gardes ça anime un peu ( micro event ) , ça permet approximativement de voir la puissance de notre armé , et ça peu permettre d attirer du monde . Et tous ça dans la bonne humeur ( nostalgique de la Béta ^^ ) . ps: Je vais pas passer sur le fait que le gouv soit 100% zilus minati je trouve ça assez conservateur et ça montre ( ou fait croire ) que le gouv est assez fermé sur lui meme enfin bon . . . . . .. ( c est mon avis ^^' ) [i]Rasta jo Peace mes freres [/i] Pour les entraînements hebdomadaires, depuis l'arrivée de la GoldTroll il est impossible de créer des events correctes sans se faire envahir de fauteurs de troubles, du coup, l'envie de faire quelque chose pour des gens qui crachent ouvertement à la gueule de tout le monde se perd. Après, je parle pour moi, il faudra voir avec le chef des gardes, le chef des soldats et le Challengeur pour organiser se genres d'évènements. Ensuite, si tu regarde plus attentivement, les membres du gouvernement, Fwite et Maestralia ne sont pas des Zilus. Ce message a été modifié par Nae-mera - 21 Mars 2012 - 18:45:07. |
|
21 Mars 2012 - 21:03:52 |
On arrête de vivre a cause de 2/3 personnes qui mettent le Dawa ?
Si on raisonne comme ça, autant ne pas replanter car des gens vont couper derrière, ni faire d'alliance car on peut nous planter un couteau dans le dos. Sufokia ne va pas s'arrêter de vivre à cause d'une guilde de fauteur de trouble si ? (J'attends de voir les actions du challengeurs avant de postuler si je trouve cela décevant, mais l'attente commence à être longue :'( ) Ce message a été modifié par Kazioopea - 21 Mars 2012 - 21:04:43. |
|
21 Mars 2012 - 21:16:20 |
[ HS ]
Tu devrais postuler avec le même (C.V.) que tu avais fait pour moi Kaz'. Tu as plus que les compétences requises. [/ HS] Sinon je reste d'accord avec toi, j'ai pas envie de m’arrêter juste parce qu'une minorité nous crache dessus. Frite. |
|
21 Mars 2012 - 22:45:59 |
Sinon je reste d'accord avec toi, j'ai pas envie de m’arrêter juste parce qu'une minorité nous crache dessus.
Je ne suis absolument pas d'accord avec le mot "minorité". Si on regarde de près les sondages d'opinion, je considère ceci :
Frite. Avis Favorables : Les avis positifs vis à vis du gouverneur. Avis Neutres : Je pense que ces avis sont constitués principalement par des apolitiques. Avis Défavorables : Les avis négatifs. Si on prend les résultats actuels, on a dans l'ordre : 1) 19,92 % de satisfaits 2) 44,68 % de neutres ou plutôt, si je puis en parler, de jemenfoutistes. 3) 35,4 % de non satisfaits. En l’occurrence, la minorité qui "crache" sur vous est supérieur à celle qui pense le contraire. Je ne prendrai bien sûr pas en compte les "neutres" qui sont tout simplement des joueurs qui se moquent bien souvent des gouvernements et de la politique. Je dois néanmoins mettre sur table que ces statistiques ne sont pas forcément ultra-réalistes. Loin de moi l'idée de conseiller à un tel d'arrêter la politique mais peut être de réfléchir sur certains points et d'éviter de dire que "c'est une minorité". Je suis désolé mais tu n'as pas accès à assez de sources fiables pour démontrer que les gens qui n'apprécient pas le gouvernement sont inférieurs à ceux qui en sont contents. Deuxième point important, j'aimerai revenir sur le challenge permettant d'obtenir la pelle Domacion. Utile ? Je ne trouve pas en sachant que La Pelle ta Moule est beaucoup plus intéressant et on ne peut pas dire que le niveau 50 soit particulièrement difficile à atteindre. Pour me résumer, je trouve qu'il existe des challenges que je trouve beaucoup plus intéressants. Troisième et dernière point, quand est-ce qu'il y aura enfin un gouvernement à l'écoute de TOUS les citoyens. Tout le monde a des détraqueurs et j'ai vu des questions intéressantes qui n'ont vu aucune réponse de votre part (je vise tout particulièrement Noh) en raison du fait que la question n'était pas neutre et engageait une certaine colère du questionneur. Le gouvernement n'est pas là pour un concours d'image mais gouverner un pays. Je trouve que vous essayez plus de défendre votre image plutôt que de prendre des décisions difficiles mais dans le but de faire avancer les choses. Un exemple : Xeni a pris des décisions difficiles, qu'on lui a énormément reproché, mais il le faisait dans un but d'améliorer notre belle nation quitte à qu'on dise de lui qu'il était un dictateur. J'ai pour le moment l'impression que vous essayez de dire "Nous sommes un bon gouvernement" alors que derrière, nous n'avons pas les réelles preuves de vos réussites hormis celles obtenues en utilisant les ressources du mandat précédant. En espérant que je ne froisse personne, bonne continuation. Myku. Ce message a été modifié par MrIsp - 21 Mars 2012 - 22:47:18. |
|
21 Mars 2012 - 22:51:27 |
@Myku : Par personne qui nous crache dessus, on ne parle pas du tout de politique mes des évents.
En effet, durant ces derniers, des gens viennent dans l'unique but de perturber la bonne humeur et d'agresser les gens. C'est de cette minorité là que nous parlions. Les évents ne doivent pas s'arrêter à cause d'eux ! |
|
21 Mars 2012 - 23:09:05 |
Des décisions ont été prises (maintiens des taxes basses, loi désobéissance, organisation d'event pour le printemps, ouverture d'un poste au sujet des doléances, organisation de la garde, et d'autres choses qui sont encore en préparation ou que je n'ai pas suivi n'étant pas concerné en temps que trésorière). Après qu'on ne soit pas en accord avec je comprend, mais dire que rien ne se passe, alors que l'on est à 4 jours de mandat je ne comprend pas.
Edit: et pour la question des avis favorables et défavorables, n'oublions pas aussi qu'il y avait déja 22% de défavorable dès le début du mandat, avec autant de candidat c'est on ne peut plus normal je pense. Ce message a été modifié par Zu-en - 21 Mars 2012 - 23:10:17. |
|
21 Mars 2012 - 23:14:32 |
Analyse partiellement vraie Myku.
J'avais aussi énormément de défavorables (enfin, 30 xD) mais qui n'étaient pas du tout représentatifs de la population. Car dans mes défavorables, il y avait le FPS et Jackass, et c'est tout. Je n'ai pas vu de critiques d'indépendants en dehors de cela. Cela dit, le nouvel échantillon est en effet plus représentatif. Enfin je voudrai ajouter que j'ai mis vote neutre. Je pense qu'il n'est pas assez utilisé comme tu l'explique, et pourtant, il devrait avoir une valeur. Les jemenfoutistes comme tu dis ne devraient pas être pris en compte dans la note du gouverneur (vote compte nul tant qu'il n'a pas été changé une fois). |
|
21 Mars 2012 - 23:24:30 |
Bonjour,
Un mécontentement de 35%, ce n'est pas rien. Surtout après un simple 1/3 de mandat. Je n'ai pas été spécialement assidu dans la lecture des informations ces deux derniers jours, mais il me semble que le pouvoir fait face à une critique généralisée du genre : "Le gouvernement Lalan est absent et ne prend pas de mesures pour soigner son image". Je précise que je ne dis pas que c'est nécessairement mon avis, mais c'est ce que je ressens de mes lectures, ici. Le fait est que l'avis négatif vis-à-vis de ce gouvernement s'est creusé en deux jours, et que donc, si tant est que cette politique attentiste soit avérée, elle n'est pas la bonne. J'invite donc nos dirigeants, dans leur bonté, à nous faire part d'une ligne bien plus claire que la précédente (législation, événements, diplomatie, économie, etc) maintenant qu'ils ont eu le temps de mettre en place leur institution, jauger les attentes, penser leur orientation. Cela me donne envie de poser quelques questions : - La garde active est-elle... activée et opérationnelle ? - Comment réagissez-vous à l'aggression du gouvernement de Brakmar (notre allié) sur un Sufokien ? - Votre guilde briguera-t-elle un second mandat, dans la foulée du premier ? Cette dernière question, je la pose parce que la vitesse de croisière lente que vous adoptez, et que je ne dénigre pas en soi, je trouve qu'elle ne peut-être crédible que si elle est étalée sur plus de deux semaines (mettre tant d'effort à recruter et activer une garde si c'est pour qu'elle s'arrête plus vite qu'elle n'a commencée, ça me paraît un peu étrange). Je la pose aussi, parce que je suis inquiet. Et je vais expliquer un peu plus en détail pourquoi. Aux dernières élections, vous aviez fait 28% et Fwite 23%. Vous avez absorbé votre concurrent, c'est un joli coup politique. Mais faute d'alternative crédible, il n'est pas impossible que les votes s'égarent aux prochaines élections. Or, ça n'a pas dû effleurer mon seul regard, mais Neirdan et Zeroww (tous les deux candidats et tous les deux membres de la guilde qui pose tant de tort à notre nation) ont fait chacun 10% et 9%. Ce qui fait de leur guilde la troisième force politique de la Sufokia, actuellement. Nombreux sont ceux qui ne veulent pas les voir prendre le pouvoir, mais leur travail de sape entâmé depuis un mois semble porter ses fruits sur une partie de la population. Il est donc nécessaire, primordial, que l'effort soit fait en faveur d'une action politique présente et juste ces 10 prochains jours, si l'on ne veut pas courrir droit à une petite catastrophe nationale. Pas vraiment de proposition, donc. Ce n'est pas mon rôle. Mais une analyse de la situation actuelle qui me semble, Gouverneur, devoir attirer votre attention. Ce message a été modifié par Sylvarius - 21 Mars 2012 - 23:29:15. |
|
21 Mars 2012 - 23:28:00 |
Les votes neutres sont pourtant obliger d'etre representer car sinon il suffirait que la premiere personne vote negatif et hop ! 100% de votes negatif le gouverneur n'as pas eu le temps de souffler qu'il y a une revolution (d'une personne oui
Les neutres ont une valeur ! Ils permettent qu'un avie aie toujours le meme pourcentage dans un meme mendat. |
|
22 Mars 2012 - 00:55:15 |
Bonsoir à tous, en cette heure tardive pour moi, je vais tenter de répondre à tout le monde.
D'une part, les votes favorables/défavorables/neutres ne représentent rien pour moi. En effet, dès les premières minutes/heures, nous avons vu le nombre de défavo grimper sans s'arrêter. Or, rien n'avait encore été fait, résultat? Tout simplement les personnes qui n'ont pas gagné les éléctions (72% d'électeurs). Ce n'est bien sur pas une critique individuelle, mais je trouvais cela un peu "excessif" et oui, j'ose, "infondée" de se voir blâmer sans même avoir pu agir. Ensuite, nous le concevons, les 2-3 premiers jours de mandat ont été pénibles.. Agro, insultes continuelles, bâtons dans les roues, manque d'honnêtetés, j'en passe et des meilleurs, nous ont "bloqués" dans nos travaux pour établir les bases de notre mandat. Pour te répondre Sylva'; La garde commence à se former, un peu timidement il est vrai, mais nous voyons quand même des gardes investis, se servir de notre vocal pour lancer des "contre-attaques" et autres organisations militaires. Il nous manque de l'effectif, c'est vrai. D'ailleurs, les Gardes Zillus travaillent eux aussi pour le bien de Sufokia, en essayant de chasser les HLL, et font partis de la garde active. L'agression du Gouvernement de Brakmar est totalement injustifiée et infondée, des mesures vont être très rapidement prises. Il faut savoir que cet état de "full-alliance" comme j'aime l'appeler, ne va pas durer, les faits sont graves, et l'envie de reprendre les Pâturages se fait ressentir. Mais, l'attente est surtout due au fait qu'étant soumis à des pressions de notre propre camp, nous nous demandions si les changements de relations internationaux n'allaient pas précipiter Sufokia dans un Chaos, à devoir gérer l'intérieur et l'extérieur. Enfin, l'idée d'un Second Mandat n'est pas encore présente dans nos discussions, nous cherchons pour le moment à réaliser un bon mandat, pour contenter le maximum de Sufokia. Nous avons de plus en plus de retour positif, que ce soit en mp, fofo, ankabox, et cela nous donne encore plus l'envie de bien faire. Je le rappelle quand même, nous sommes humains, bien réels, et en aucun cas nous "jouons un rôle", nous sommes à l'écoute de tous, et pour le bien de Sufokia. Quelques informations concernant les faits/prochains faits: - Ecologie sous contrôle d'écolo dévoué. - Soldat/Garde de plus en plus nombreux. (Sous le jouc de Guerre/Paix) - Implantation/Récolte Flore Printannière. - Déblocage des Dragodindes par les ZM. Et bien d'autres encore, si vous avez la moindre question, n'hésitez toujours pas, beaucoup d'entre vous nous pose des questions, et nous essayons d'y répondre le plus vite possible. Que ce soit par MP, Anka, Fofo, Vocal. Enfin, je terminerais par une note positive, comme toujours, parceque bon, ce n'est qu'un jeu. Le parti ZIM met tout en oeuvre, et bien sur ses membres, pour faire de Sufokia, une puissance parmis le monde des Douzes. Que ce soit sur le plan Economique, Ecologique, Politique et même Militaire. Continuez à nous soutenir comme vous le faîtes, et continuez à critiquer de manière argumentée nos faits et gestes, cela nous permet de nous perfectionner chaque jour, et nous vous en remerçions! Au nom du parti ZIM et des Zilus Minatti, MERCI! Amicalement, Hylad, Consul Militaire ZM, Chef des Soldats ZIM |
|
22 Mars 2012 - 03:55:59 |
Citation Un mécontentement de 35%, ce n'est pas rien
En même temps, le premier jour du mandat, c'était dèja plus ou moins le cas. Pourquoi voter dés le premier jour négativement ? Le gouvernement n'était pas encore en place que les votes négatifs étaient dèja. Ce n'est clairement pas représentatif, entre les candiats qui vont voter "négatif", les guildes qui vont faire de même, etc. Au final, le vote n'est pas fait en fonction de la façon dont la Nation est gouvernée mais plus en fonction des affinités. Tiens, je n'avais pas vu ce post qui reprend beaucoup mieux que moi mon idée : Citation D'une part, les votes favorables/défavorables/neutres ne représentent rien pour moi. En effet, dès les premières minutes/heures, nous avons vu le nombre de défavo grimper sans s'arrêter. Or, rien n'avait encore été fait, résultat? Tout simplement les personnes qui n'ont pas gagné les éléctions (72% d'électeurs). Ce n'est bien sur pas une critique individuelle, mais je trouvais cela un peu "excessif" et oui, j'ose, "infondée" de se voir blâmer sans même avoir pu agir. |
|
22 Mars 2012 - 08:21:16 |
Citation Je le rappelle quand même, nous sommes humains, bien réels, et en aucun cas nous "jouons un rôle", nous sommes à l'écoute de tous, et pour le bien de Sufokia.
Bonjour, Merci pour ces réponses. Concernant la citation de Hallay ci-dessus, je tiens juste à m'excuser si j'ai donné l'impression de critiquer votre présence. Je suis le premier à considérer qu'il est important de faire autre chose, même pour les membres du gouvernement. C'est pour cette raison que j'ai précisé à un moment parler de l'action gouvernementale "à un rythme lent que je ne vous repproche pas". Je me range à vous sur le mécontentement, pour le moins en partie. C'est vrai, je l'avais passablement oublié, qu'il était de 25% dès le début, soit à peu près 130 personnes. Ca me semble beaucoup pour que ce soit-là vos adversaires "rageux" et leurs partisans proches uniquement ... mais ce n'est en tout cas pas normal de juger avant de voir. Après bon, ce sont des sondages, et l'on sait tous que ça peut ne rien valoir, hein. Quoi qu'il en soit, ça s'est un peu amplifié, c'est un fait. Mais en ce beau matin de printemps, je vais aussi voir les choses de manière positive : ça veut aussi dire que 65% de personnes sont satisfaites ou n'ont rien à reprocher. Quoi qu'il en soit, le fond de la logique n'était pas de débattre sur un système d'appréciation, mais de présenter une anaylse politique présentant l'avancée d'un groupe de gens que je ne souhaite pas prendre le pouvoir. Que l'on n'en parle pas, ça ne me dérange pas. Mais je voudrais juste que le message ne passe pas inaperçu. Merci de m'avoir lu, et bonne journée ! Ce message a été modifié par Sylvarius - 22 Mars 2012 - 08:24:13. |
|
22 Mars 2012 - 11:04:09 |
En gros vous ne faites rien par peur que les " mécontents " sabottent tout , et les " mécontents " sont pas content parce que vous ne faites rien ( C est le serpent qui se mord la queue La ) .
Donc il ne faut pas s arreter car il y a des mecontents ( principalement des rageux qui n ont pas vus leurs candidats devenir gouv ) si vous organisez des choses vous pourrez au contraire convaincre " l opposition ( faudrait que je les trouve un nom a ces gens la ^^ ) " que vous faite du bon boulot ( ou au moins convaincre les sans avis) car la c est un peu le neant . Rasta jo Peace mes freres |
|
22 Mars 2012 - 12:36:54 |
Citation L'agression du Gouvernement de Brakmar est totalement injustifiée et infondée, des mesures vont être très rapidement prises. Il faut savoir que cet état de "full-alliance" comme j'aime l'appeler, ne va pas durer, les faits sont graves, et l'envie de reprendre les Pâturages se fait ressentir. Juste une question, quel rapport entre Brâkmar et les Pâturages ? J'espère, en tant que soldat, que tu sais au moins que les pâturages ne sont plus sous les mains de Brâkmar mais d'Amakna et ce, depuis quelques jours... |
|
22 Mars 2012 - 13:22:19 |
En gros vous ne faites rien par peur que les " mécontents " sabottent tout , et les " mécontents " sont pas content parce que vous ne faites rien ( C est le serpent qui se mord la queue La ) .
Donc il ne faut pas s arreter car il y a des mecontents ( principalement des rageux qui n ont pas vus leurs candidats devenir gouv ) si vous organisez des choses vous pourrez au contraire convaincre " l opposition ( faudrait que je les trouve un nom a ces gens la ^^ ) " que vous faite du bon boulot ( ou au moins convaincre les sans avis) car la c est un peu le neant . Rasta jo Peace mes freres Mais nous agissons, pas toujours de manière visible mais nous faisons ce que nous pouvons. Certains d'entre nous ont déjà passé des dizaines d'heures pour la communauté, je pense tout particulièrement à Neits dont le travail de dégagement des mines a été titanesque, mais il n'est pas le seul et ce chez les Zilus et également en dehors de la guilde. Couper des arbres, faire des planches de noisetiers, récolter du cuivre, frapper des kamas, pendant des heures pour les réparations, pour les drago express... Des joueurs agissent anonymement et consacrent des heures de leur temps de jeu aux autres. En parallèle de ces beaux cadeaux, qu'ils soient petits ou grands, que certains font sans ce faire connaître, d'autres agressent systématiquement les membres du gouvernement ou mentent en essayant de provoquer des guerres et en agressant des non-sufokiens au nom de Sufokia, ou encore tuent leurs propres aliés en combat car ils ont un personnage dans une autre nation... Ce ne sont que des exemples mais le travail du gouvernement est entravé également par ces personnes et ces attitudes, mais je peux t'assurer que nous continuons de travailler d'arrache-pied malgré les embûches et que le manque possible de "popularité" n'est pas ce qui peut éventuellement nous freiner. Paix à toi également, paix aux sufokiens |
|
22 Mars 2012 - 13:48:19 |
Citation L'agression du Gouvernement de Brakmar est totalement injustifiée et infondée, des mesures vont être très rapidement prises. Il faut savoir que cet état de "full-alliance" comme j'aime l'appeler, ne va pas durer, les faits sont graves, et l'envie de reprendre les Pâturages se fait ressentir. Juste une question, quel rapport entre Brâkmar et les Pâturages ? J'espère, en tant que soldat, que tu sais au moins que les pâturages ne sont plus sous les mains de Brâkmar mais d'Amakna et ce, depuis quelques jours...Il y a un point à la fin de ma phrase Il y a juste un rapport de relations internationales, mais je sais très bien que les Paturâges sont aux mains d'amakna |
|
22 Mars 2012 - 14:29:48 |
Hum... Pour te répondre Myku. Je n'ai pas du tout pris les sondages en compte. Dans les sondages j'ai moi même mis "défavorable" pour des raisons encore non publique (ça arrivera.)
Ce n'est pas pour autant que je crache sur quiconque ou que je met des bâtons dans les roues. Mais à force de voir les gens crier pour un oui ou un non, de les voir mettre le boxons pour un oui ou un non... Ben mon vote vas dans le neutre et mon avis s'en trouve fausser, je ne saurais jamais vraiment si ils bossent bien ou pas. (Enfin... Sur ce dernier point je reste partager...) Pour les pâturages. Nous sommes actuellement la plus petite nation. Mais si on fais dans la qualité et pas la quantités, notre armée n'ai vraiment pas assez grande pour prendre et défendre les pâturages. C'est un fait et il faut faire avec. Mais ça ne nous empêche en rien d'essayer ! Et j'ai cru voir sur ce poste ou un autre que j'ai été absorbé par les Zilus car je suis arriver second. Après avoir été la même personne que Xeni', puis son poulain maintenant je suis un allié des Zilus ! J'attends la suite avec impatiente. Quand vous comprendrez que j'ai un ego sur dimensionner et que je ne fait tout ça que dans mon propre intérêt on avancera peut être (Un mercenaire politique en gros. Je demanderai une paye un jour.) Parce que oui, il parait évident que je n'ai pas été pris pour mes qualités (J'hésite à les citer !) mais uniquement parce que je suis arriver second aux élections. WAIT ?! J'ai mis défavorable.... Attends je switch juste parce que je suis au gouv'.... (La blague.) Ceux qui me suivent, ne doivent pas et n'auront pas changer leur avis juste parce que j'ai un pixel et une coiffe absurde sur la tronche. (Ou sinon ils ne me suivent pas vraiment et n'auront pas compris ma politique. Désoler les gars/filles !) Sinon j'utilise le "Allo gouvernement", pourquoi ne pas faire un jumelage avec une nation ? Quand je parle de jumelage, je parle d'une réelle alliance, avec de l'entraide sur les projets de chacun, une alliance qui surpasse les autres, une alliance qui dit : On les aide quoi qu'il arrive ! (Ou presque.) Une alliance économique, militaire, écologique,... Bref, il serait bon de mettre au clair chaque alliances et ce qu'elles nous apportent de concret non ? En vu des réponses qui vont arriver sur ce dernier point, il vas y avoir une MaJ et les bandits ne seront plus exclusif et beaucoup d'autres choses, à vous de suivre l'actualité maintenant. Frite. Ce message a été modifié par Bananeblonde - 22 Mars 2012 - 14:31:05. |
|