Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[MANDAT 17-31] Recrutement d'une Garde Active
posté 18 Mars 2012 - 15:43:07 | #1
[MANDAT 17-31] Recrutement d'une Garde Active Bonjour peuple Sufokien

Noh s'avança ainsi vers le peuple Sufokien, prît un tabouret et s'assied devant la foule impatiente. Il remarque l'envie du peuple à rejoindre les forces de la défense, mais aussi de la peur, si bien qu'il comprit que son rôle était à la fois de recruter, mais aussi de comprendre cas par cas ses aînés !

Hum, hum... Mes amis, je viens vers vous aujourd'hui pour demander l'unité de notre peuple. En effet, etant actuellement votre Chef des Gardes, nous avons besoin d'une milice compétente pour assurer la défense de notre territoire, une milice qui sera nommée Garde Active.

Un garde
est une personne dévouée à la nation qui a pour but de defendre la nation, en cas de guerre, cependant il a un rôle nuancé, si bien que le garde ne peut tout faire...

un Garde Actif sera une personne dévouée complétement au titre de ce dernier. C'est à dire qu'il aura pour but principal de défendre notre gouverneur lors des events, mais aussi de défendre le territoire pleinement. Cette équipe de gardes actifs, sera disponible à chaque fois pour aider. BOn il est biensûr utopique d'imaginer une équipe présente H24, c'est pourquoi vous ne serez pas seul et le recrutement sera assez flexible.

Voici les conditions pour être un Garde Actif :
  • Etre de niveau 50 minimum : Je pense que ceci est nécessaire pour defendre convenablement notre territoire, notre gouverneur...
  • S'investir principalement dans ce travail lorsque ceci est demandé : Prenons l'exemple d'une attaque, vous faites votre récolte, vous devrez reporter ce travail après la defense.
Je vous invite à poster ici vos caractéristiques (nom, level...) et vos motivations !

-------------------------------

LISTE ACTUELLE DES GARDES ACTIFS

- Orha Pide
- Rinoa
- Mao
- Flynn Winch
- Meuhka-
- Naaman(h)
- Exar

EN ATTENTE

- Likou
- Suiseiseki
- Xiangu

Ce message a été modifié par BorminVII - 21 Mars 2012 - 16:35:16.
posté 18 Mars 2012 - 15:46:37 | #2
Et quelle rémunération vous offrez contre ce pseudo-esclavage ?

posté 18 Mars 2012 - 16:07:20 | #3

Citation (Etherana @ 18 Mars 2012 15:46) *
Et quelle rémunération vous offrez contre ce pseudo-esclavage ?
Une expérience de jeu ? (je ne savais pas qu'un esclave avait le droit à une rémunération)

Pour le reste, Orha Pide, Iop 6x, amoureux de ma nation et prêt à servir au mieux nos concitoyens.

Je reste joignable durant mes temps de jeux, pour défendre la veuve et l'orphelin, et aussi repousser les attaques ennemis afin de protéger nos terres.(enfin surtout que tout le contenu du jeu à été vite saigné, et que le pex deviens lassant.)

Ce message a été modifié par Ze-D - 18 Mars 2012 - 16:10:25.
posté 18 Mars 2012 - 16:43:09 | #4
Pourquoi 50 ? mini certain joueur qui sont pas encore 50 sont asse fort pour défendre ?

posté 18 Mars 2012 - 16:58:25 | #5
Une équipe composée de 6 membres 50 est convenable actuellement. La majorité des personnes ayant ce niveau, je me permet de fixer ce dernier. Peut être sera il réévaluer prochainement.

posté 18 Mars 2012 - 17:00:26 | #6
Les panoplies intéressantes commencent au niveau 45. Ce serait donc mieux de sélectionner une garde active dès le niveau 45 au moins.

Sinon, j'aimerais savoir qu'est-ce que tu prévois pour la garde. Parce que d'accords, nous allons servir de garde officielle et allons dépenser masse de kama pour se déplacer avec les zaap ou avec les bateaux, mais arrange-toi pour que la garde qui offre généreusement son temps de jeu et ses kamas bénéficie d'avantages offerts par le chef de garde.

Intéresse-moi davantage et tu auras mes services ( Exar, Garde lvl 60)

posté 18 Mars 2012 - 17:00:33 | #7
"Etherana : Salut je ne veux pas servir ma nation, s'il faut aider mon peuple je réclame salaire."

Pour ma part quelques heures d'xp et j'aurais le niveau requis et rejoindrais la garde active avec grand plaisir.

Ce message a été modifié par oO-BEYONCE-Oo - 18 Mars 2012 - 17:01:31.
posté 18 Mars 2012 - 17:11:17 | #8
En tout si on a pas leve 50 et si il a pas de place on entre pas

posté 18 Mars 2012 - 17:39:50 | #9
Darki, te sentirais-tu capable d'affronter des lvl 80+ en étant ton level?

Ce n'est pas contre toi, mais c'est surtout pour éviter des pertes humaines Sufokéennes, chères  

posté 18 Mars 2012 - 18:08:27 | #10
Je me suis bien battu contre Copelie ou Copelia lv 100 eca amakna Meme si j'ai perdu je me suis bien défendus

posté 18 Mars 2012 - 19:47:37 | #11
Parmi le brouhaha incessant une jeune écaflipette se lève et s'avance d'une démarche peu sure.

- Euh bonjour, je sais que je n'ai pas l'expérience requise pour faire partie de la garde active mais je suis très très motivée. Laissez moi participer et etre en première ligne, Je servirai de chair a canon et de leurre.

Cordialement votre dévouée

Naamah, jeune gardienne écaflipette lvl 33.

Ce message a été modifié par Kynalfa - 18 Mars 2012 - 19:48:04.
posté 18 Mars 2012 - 23:21:15 | #12
Rinoa Sacrieuse Terre Tank/Damage Dealer de cercle 60.

Je suis assez souvent disponible en ce moment et je prêterai ma force avec grand plaisir a la nation.

posté 18 Mars 2012 - 23:53:20 | #13
Toutes vos propositions sont prises en compte, nous vous recontacterons surement demain, pour mettre en place cette Garde qui apportera paix et prospérité à Sufokia.

Stay Tuned !

Hylad, Consul Militaire  

posté 19 Mars 2012 - 00:40:34 | #14

Citation (Hallay @ 18 Mars 2012 23:53) *
Toutes vos propositions sont prises en compte, nous vous recontacterons surement demain, pour mettre en place cette Garde qui apportera paix et prospérité à Sufokia.

Stay Tuned !

Hylad, Consul Militaire
Merci de répondre aux demandes..

posté 19 Mars 2012 - 00:53:55 | #15
Ange shino garde xel lv 50

posté 19 Mars 2012 - 01:52:39 | #16
likou éca terre lvl 85 dispo

posté 19 Mars 2012 - 09:24:45 | #17
Allons Noh , Il n'y a pas besoin de faire un topic pour dire que je suis toujours la pour me battre è_é

Flynn Winch , Iop 65 terre/tank

posté 19 Mars 2012 - 17:07:31 | #18
Sacri feu cercle 50 Pano Riktus brak

posté 20 Mars 2012 - 02:21:40 | #19
Bonjours je m'adresse à vous afin de faire partie de la garde active Sufokienne, Je suis très motiver, la protection des citoyens de Sufokia ainsi que des ressource et très importante et c'est pour cela que je postule, Je me nomme Suiseiseki, Fecatte terre de cercle 55,

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, au revoir

posté 20 Mars 2012 - 05:21:41 | #20
Je retire ma candidature je préféré reste un simple garde qui peut agir et aidé mon prochain parce si on vous attend on et pa sorti